Rogue Company : Les parties personnalisées arrivent bientôt, il faudra patienter un peu plus pour la ranked

Hi-Rez a indiqué que les parties personnalisées pour Rogue Company seraient très prochainement disponibles, contrairement au mode ranked qui met un peu plus de temps pour arriver.
 
Publié le 20 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Même si le studio en charge du développement de Rogue Company, Hi-Rez, améliore l'expérience de son TPS, la communauté attend impatiemment l'ajout des parties personnalisées, mais surtout des ranked. Le studio a ainsi précisé que les parties personnalisées, permettant par exemple aux créateurs de contenu d'organiser des petits tournois communautaires, arriveront lors de la prochaine mise à jour.

Une bonne nouvelle donc, même si la majeure partie des joueurs n'attend qu'une chose : les parties classées. Les développeurs ont déjà indiqué à plusieurs reprises vouloir les implanter, mais cela leur demande beaucoup de travail, pour que l'équilibre proposé par ce matchmaking soit parfait et convienne à tous les joueurs. Cependant, le studio explique faire au plus vite pour déployer un tel mode, qui permettra aux débutants de prendre plus facilement leur marque, alors que les plus expérimentés trouveront davantage d'adversité lors de leur partie.
Les joueurs de Rogue Company peuvent donc s'attendre à découvrir une mise à jour assez importante ces prochains jours, que nous ne manquerons pas de vous détailler lorsqu'elle sera disponible.

En attendant, nous rappelons que le TPS reste disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Si vous souhaitez tenter l'expérience sans acheter le pack fondateur, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel pour tenter de récupérer un code.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company : Les parties Classées arrivent bientôt
Rogue Company 23 octobre 2020

Rogue Company : Les parties Classées arrivent bientôt

Chose promise chose due, le mode Classé sera très rapidement intégré dans Rogue Company.
Rogue Company : La MàJ du 14 octobre ajoute une nouvelle carte qui rend hommage à Dr Disrespect
Rogue Company 14 octobre 2020

Rogue Company : La MàJ du 14 octobre ajoute une nouvelle carte qui rend hommage à Dr Disrespect

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Rogue Company depuis ce 14 octobre, avec une collaboration surprise avec Dr Disrespect. Retrouvez tous les détails, dont le patch notes ci-dessous.
Rogue Company propose du contenu Prime Gaming
Rogue Company 06 octobre 2020

Rogue Company propose du contenu Prime Gaming

Hi-Rez et Amazon se sont associés pour proposer aux joueurs de Rogue Company du contenu Prime Gaming, anciennement appelé Twitch Prime, afin de récupérer des cosmétiques gratuitement.

0 commentaire