Petit Logo
Rogue Company
Accueil
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Rogue Company : Hi-Rez dévoile son prochain titre multijoueur
Publié le 05 septembre 2019
par Corentin Rimbert
35 329
points

Rogue Company : Hi-Rez dévoile son prochain titre multijoueur

Nous étions habitués, lors des Nintendo Direct, à ne parler que des titres arrivant sur la dernière console japonaise. Pourtant, cette fois-ci, Hi-Rez Studios a profité de l'occasion pour lever le voir sur son prochain jeu, devant sortir sur toutes les plateformes.
Overwatch officialisé sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct À lire également
Overwatch officialisé sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct
Rogue Company, ainsi est-il nommé, reste encore énigmatique, bien que certains éléments de gameplay aient déjà été communiqués par le biais d'une bande-annonce, et du site officiel. Le studio en charge de son édition, à qui l'on doit notamment les très bons SMITE et Paladins, mais aussi Realm Royale, va donc prochainement publier un quatrième titre, s'éloignant de ce que le studio proposé actuellement.

Développé par le studio First Watch Games, Rogue Company est décrit comme un jeu multijoueur, mêlant action et tactique. Ce dernier peut, selon la description présente sur le site internet, faire penser au premier abord à un Rainbow Six: Siege, puisqu'il faudra choisir, lors de chaque début de partie, un "Mercenaire", possédant tous, semble-t-il, des caractéristiques différentes, et ses armes. Il faudra ensuite, à l'aide de vos amis, ou coéquipiers, tenter de sortir vainqueur de cet affrontement.

Il est indiqué que de nouvelles informations seront communiquées tous les mois, jusqu'en décembre de cette année. Par ailleurs, nous savons d'ores et déjà que le titre, devant sortir sur toutes les plateformes du moment, supportera le cross-play, et proposera une cross-progression.

Finalement, sachez que les intéressés peuvent dès maintenant s'inscrire pour tenter de participer à l'Alpha, étant là aussi disponible sur toutes les plateformes. Toutefois, aucune date n'a pour le moment été indiquée.

Rogue Company, qui vient à peine d'être dévoilé, ne possède pas encore de date de lancement, mais est attendu en 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Vous pouvez visionner le trailer partagé à l'occasion ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company partage son gameplay
Rogue Company 25 mars 2020

Rogue Company partage son gameplay

Annoncé en septembre 2019, Rogue Company s'est un peu plus dévoilé, en partageant une séquence de gameplay.
Modern Warfare : Le multijoueur gratuit durant quelques jours
CoD: MW 03 avril 2020

Modern Warfare : Le multijoueur gratuit durant quelques jours

Il est possible d'essayer, le temps d'un week-end, une partie du mode multijoueur de Modern Warfare, sur toutes les plateformes.
Boutique Rocket League 3 avril 2020
Rocket League 03 avril 2020

Boutique Rocket League 3 avril 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 3 avril 2020.

0 commentaire