Rogue Company : Hi-Rez dévoile son prochain titre multijoueur

Nous étions habitués, lors des Nintendo Direct, à ne parler que des titres arrivant sur la dernière console japonaise. Pourtant, cette fois-ci, Hi-Rez Studios a profité de l'occasion pour lever le voir sur son prochain jeu, devant sortir sur toutes les plateformes.
 
Rogue Company, ainsi est-il nommé, reste encore énigmatique, bien que certains éléments de gameplay aient déjà été communiqués par le biais d'une bande-annonce, et du site officiel. Le studio en charge de son édition, à qui l'on doit notamment les très bons SMITE et Paladins, mais aussi Realm Royale, va donc prochainement publier un quatrième titre, s'éloignant de ce que le studio proposé actuellement.

Développé par le studio First Watch Games, Rogue Company est décrit comme un jeu multijoueur, mêlant action et tactique. Ce dernier peut, selon la description présente sur le site internet, faire penser au premier abord à un Rainbow Six: Siege, puisqu'il faudra choisir, lors de chaque début de partie, un "Mercenaire", possédant tous, semble-t-il, des caractéristiques différentes, et ses armes. Il faudra ensuite, à l'aide de vos amis, ou coéquipiers, tenter de sortir vainqueur de cet affrontement.

Il est indiqué que de nouvelles informations seront communiquées tous les mois, jusqu'en décembre de cette année. Par ailleurs, nous savons d'ores et déjà que le titre, devant sortir sur toutes les plateformes du moment, supportera le cross-play, et proposera une cross-progression.

Finalement, sachez que les intéressés peuvent dès maintenant s'inscrire pour tenter de participer à l'Alpha, étant là aussi disponible sur toutes les plateformes. Toutefois, aucune date n'a pour le moment été indiquée.

Rogue Company, qui vient à peine d'être dévoilé, ne possède pas encore de date de lancement, mais est attendu en 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Vous pouvez visionner le trailer partagé à l'occasion ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company propose du contenu Prime Gaming
Rogue Company 15 octobre 2021

Rogue Company propose du contenu Prime Gaming

Hi-Rez et Amazon se sont associés pour proposer aux joueurs de Rogue Company du contenu Prime Gaming, anciennement appelé Twitch Prime, afin de récupérer des cosmétiques gratuitement.
Rogue Company : Cross-play et cross-progression, comment ça fonctionne ?
Rogue Company 23 septembre 2021

Rogue Company : Cross-play et cross-progression, comment ça fonctionne ?

Rogue Company fait partie des jeux qui ont mis en place le cross-play et la cross-progression. Toutefois, lier ses comptes n'est pas forcément la chose la plus facile.
Rogue Company arrive sur Steam
Rogue Company 13 juillet 2021

Rogue Company arrive sur Steam

L'exclusivité Epic Games Store est sur le point de se terminer, puisque Rogue Company sera jouable sur Steam dès la fin de ce mois de juillet.

0 commentaire