Publié le
par Corentin Phalip
3354
points

Rocket League : Savage! rejoint le FC Barcelone

C'est donc après plus de 8 mois sans structure et une montée en RLCS que Savage! vient de signer au FC Barcelone en tant que roster Rocket League.
À lire également
Rocket League : Top Départ pour les RLCS et RLRS
Ouverte il y a maintenant un an avec des joueurs PES, la section esport du Football Club de Barcelone vient s'agrandir et accueille maintenant une équipe Rocket League. La nouvelle équipe du FC Barcelone est donc composée des Anglais Dan "Bluey" Bluett et David "Deevo" Morrow ainsi que du Français Yanis "Alpha54" Champenois.

Anciennement connu sous le nom de Savage!, le trio a fait de nombreux résultats, avec notamment une victoire lors de la Renegade Cup Europe début février ainsi qu'un Top 3-4 lors de la DreamHack Leipzig. Lors de ce dernier, ils ont perdu contre les futurs vainqueurs et vice-champions du monde de chez Dignitas sur le score très serré de 4 à 3, mais auront aussi battu les derniers vainqueurs en date des RLCS : Cloud9

Deevo et ses coéquipiers joueront lors de cette saison 7 les Rocket League Championship Series, le championnat officiel de Psyonix le plus coté, et essayeront donc de se rendre à la LAN finale qui regroupera pour la première fois cette année 12 équipes issues de 4 régions différentes : l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud et l'Océanie. Pour ce faire, ils devront d'abord affronter 7 équipes européennes et arriver dans les 2 premières places qualificatives pour la LAN ou dans le Top 3-6 qui donne accès à une phase finale qui nommera le champion d'Europe, mais aussi les 2 autres trios qui joueront les finales offline. Ils rencontreront donc durant cette saison 7 Dignitas, le PSG eSports, Team SoloMid, mousesports, Triple Trouble, Renault Vitality et les ex-Flipsid3 Tactics à partir du 7 avril jusqu'au 12 mai.
Source : FCBarcelona.com
3
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League

Rocket League s'associe avec Beat Saber

Quelques jours après nous avoir détaillé le fonctionnement des Blueprints, Psyonix annonce un partenariat avec le jeu de rythme en réalité virtuelle, Beat saber, grâce auquel un DLC Rocket League x Monstercat est d'ores et déjà téléchargeable, ainsi que de nombreux cosmétiques gratuits sur Rocket League, récupérables lors de votre prochaine connexion.
Rocket League

Rocket League : Comment fonctionneront les Blueprints ?

Alors que Blueprints devraient être disponibles dès le mois prochain sur Rocket League, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, apporte plus d'informations sur ces derniers, tout en nous expliquant ce qui arrivera à nos inventaires.
Rocket League

Rocket League : Des stickers animés universels en récompense de la saison 12

Alors que Rocket League approche tranquillement mais surement de son cinquième anniversaire, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, n'a cessé de faire de son mieux pour améliorer l'expérience des joueurs, qu'elle soit liée à la compétition ou alors à la personnalisation.

0 commentaire