Petit Logo
Rocket League
Actualités
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Rocket League : Savage! rejoint le FC Barcelone
Publié le 04 avril 2019
par Corentin Phalip
35 064
points

Rocket League : Savage! rejoint le FC Barcelone

C'est donc après plus de 8 mois sans structure et une montée en RLCS que Savage! vient de signer au FC Barcelone en tant que roster Rocket League.
Rocket League : Top Départ pour les RLCS et RLRS À lire également
Rocket League : Top Départ pour les RLCS et RLRS
Ouverte il y a maintenant un an avec des joueurs PES, la section esport du Football Club de Barcelone vient s'agrandir et accueille maintenant une équipe Rocket League. La nouvelle équipe du FC Barcelone est donc composée des Anglais Dan "Bluey" Bluett et David "Deevo" Morrow ainsi que du Français Yanis "Alpha54" Champenois.

Anciennement connu sous le nom de Savage!, le trio a fait de nombreux résultats, avec notamment une victoire lors de la Renegade Cup Europe début février ainsi qu'un Top 3-4 lors de la DreamHack Leipzig. Lors de ce dernier, ils ont perdu contre les futurs vainqueurs et vice-champions du monde de chez Dignitas sur le score très serré de 4 à 3, mais auront aussi battu les derniers vainqueurs en date des RLCS : Cloud9

Deevo et ses coéquipiers joueront lors de cette saison 7 les Rocket League Championship Series, le championnat officiel de Psyonix le plus coté, et essayeront donc de se rendre à la LAN finale qui regroupera pour la première fois cette année 12 équipes issues de 4 régions différentes : l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud et l'Océanie. Pour ce faire, ils devront d'abord affronter 7 équipes européennes et arriver dans les 2 premières places qualificatives pour la LAN ou dans le Top 3-6 qui donne accès à une phase finale qui nommera le champion d'Europe, mais aussi les 2 autres trios qui joueront les finales offline. Ils rencontreront donc durant cette saison 7 Dignitas, le PSG eSports, Team SoloMid, mousesports, Triple Trouble, Renault Vitality et les ex-Flipsid3 Tactics à partir du 7 avril jusqu'au 12 mai.
Source : FCBarcelona.com
Smiley tranquille3
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League fête le Nouvel An chinois
Rocket League 15 janvier 2020

Rocket League fête le Nouvel An chinois

Préparez-vous à fêter dignement le Nouvel An lunaire dans Rocket League grâce à l'événement Lucky Lanterns.
Rocket League : Psyonix entend la communauté et baisse le prix des cosmétiques
Rocket League 12 décembre 2019

Rocket League : Psyonix entend la communauté et baisse le prix des cosmétiques

La mise à jour Rocket League, arrivée la semaine passée, a très largement fait réagir la communauté, qui s'était notamment plainte des prix excessifs exercés pour les différents objets présents dans la Boutique, mais aussi ceux issus des Plans.
Rocket League : La communauté se plaint du prix des cosmétiques après la mise à jour des Plans
Rocket League 05 décembre 2019

Rocket League : La communauté se plaint du prix des cosmétiques après la mise à jour des Plans

La mise à jour 1.70, arrivée il y a quelques heures, remplaçant les Caisses et Clés au profit des Plans et Crédits, ne ravit en aucun cas les fans de Rocket League qui ont manifesté leur mécontentement auprès du studio en charge du développement, Psyonix.

0 commentaire