Rocket League

Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup

Publié le   par Corentin Phalip
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales. À lire également
Rocket League : Psyonix donne les dates pour les finales de la Renegade Cup
Cette première saison de la Renegade Cup se termine donc avec la victoire du roster Savage! devant le mix espagnol ARG et devant l'équipe 100 % hollandaise mCon esports. Apha54 et ses coéquipiers sortent donc victorieux en ayant perdu un seul round lors des 5 matchs qu'ils ont joués ce week-end. 

Cet arbre final aura été plein de surprises avec de nombreuses têtes de série qui se sont retrouvées sorties du tournoi très tôt comme Triple Trouble, Method et les ex-Secret (aujourd'hui connue sous le nom de Melon Squad). Ces trois équipes qui participeront aux RLCS (pour Triple Trouble) ou aux RLRS pour cette saison 7 de la compétition officielle sur Rocket League. Il faudra donc tâcher de se remettre de ce tournoi avant le début des hostilités qui débuteront mi-avril et ça commencera par se rassurer lors de la DreamHack Leipzig qui aura lieu du 15 au 17 février en Allemagne où nous retrouverons la plupart des équipes engagées dans cette 7e saison des RLCS/RLRS.

Mais la Renegade Cup n'est pas terminée ! Psyonix vous donne rendez-vous les 22, 23 et 24 février pour suivre le finale américaine sur la chaine Twitch officielle de Rocket League. Vous aurez notamment la possibilité lors de cette compétition de suivre Karma, DudeWithTheNose et JWismont de chez Splyce ou encore le roster Bread qui évolueront lors de cette saison en RLCS ainsi que les joueurs de The Peeps qui participeront aux RLRS pour cette 7e saison de la ligue officielle de Psyonix.
 
Source : Arbre de la Renegade Cup
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La dernière phases du radical summer débarque la semaine prochaine
Découpé en plusieurs épisodes, l’événement Radical Summer est proposé aux joueurs de Rocket League durant une bonne partie de l'été, avec trois étapes. La dernière, nommée Télévision, apportant une multitude de nouveaux objets, ainsi qu'un mode inédit.
Rocket League
Rocket League : 60 millions de joueurs recensés en quatre ans
Grâce à son gameplay unique, et ses nombreux week-ends gratuits, Psyonix peut se vanter d'avoir attiré 60 millions de joueurs depuis son lancement, il y a quatre ans.
Rocket League
Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One
Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".