Rocket League

Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup

Publié le   par Corentin Phalip
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales. À lire également
Rocket League : Psyonix donne les dates pour les finales de la Renegade Cup
Cette première saison de la Renegade Cup se termine donc avec la victoire du roster Savage! devant le mix espagnol ARG et devant l'équipe 100 % hollandaise mCon esports. Apha54 et ses coéquipiers sortent donc victorieux en ayant perdu un seul round lors des 5 matchs qu'ils ont joués ce week-end. 

Cet arbre final aura été plein de surprises avec de nombreuses têtes de série qui se sont retrouvées sorties du tournoi très tôt comme Triple Trouble, Method et les ex-Secret (aujourd'hui connue sous le nom de Melon Squad). Ces trois équipes qui participeront aux RLCS (pour Triple Trouble) ou aux RLRS pour cette saison 7 de la compétition officielle sur Rocket League. Il faudra donc tâcher de se remettre de ce tournoi avant le début des hostilités qui débuteront mi-avril et ça commencera par se rassurer lors de la DreamHack Leipzig qui aura lieu du 15 au 17 février en Allemagne où nous retrouverons la plupart des équipes engagées dans cette 7e saison des RLCS/RLRS.

Mais la Renegade Cup n'est pas terminée ! Psyonix vous donne rendez-vous les 22, 23 et 24 février pour suivre le finale américaine sur la chaine Twitch officielle de Rocket League. Vous aurez notamment la possibilité lors de cette compétition de suivre Karma, DudeWithTheNose et JWismont de chez Splyce ou encore le roster Bread qui évolueront lors de cette saison en RLCS ainsi que les joueurs de The Peeps qui participeront aux RLRS pour cette 7e saison de la ligue officielle de Psyonix.
 
Source : Arbre de la Renegade Cup
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.
Rocket League
Rocket League : Psyonix donne les dates pour les finales de la Renegade Cup
Plusieurs mois après avoir lancé sa Renegade Cup, Psyonix vient enfin d'annoncer les dates des finales européennes et américaines de son tournoi amateur. Elles auront donc lieu respectivement du 8 au 10 février et du 22 au 24 février.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 7 des RLCS
Psyonix relance donc sa ligue annuelle sur son jeu phare : Rocket League. Après 6 saisons où la compétition officielle était cantonnée à 3 continents (l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Océanie), c'est l'Amérique du Sud qui rejoint les Rocket League Championship Series pour cette 7ème saison.