Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup

C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
 
Cette première saison de la Renegade Cup se termine donc avec la victoire du roster Savage! devant le mix espagnol ARG et devant l'équipe 100 % hollandaise mCon esports. Apha54 et ses coéquipiers sortent donc victorieux en ayant perdu un seul round lors des 5 matchs qu'ils ont joués ce week-end. 

Cet arbre final aura été plein de surprises avec de nombreuses têtes de série qui se sont retrouvées sorties du tournoi très tôt comme Triple Trouble, Method et les ex-Secret (aujourd'hui connue sous le nom de Melon Squad). Ces trois équipes qui participeront aux RLCS (pour Triple Trouble) ou aux RLRS pour cette saison 7 de la compétition officielle sur Rocket League. Il faudra donc tâcher de se remettre de ce tournoi avant le début des hostilités qui débuteront mi-avril et ça commencera par se rassurer lors de la DreamHack Leipzig qui aura lieu du 15 au 17 février en Allemagne où nous retrouverons la plupart des équipes engagées dans cette 7e saison des RLCS/RLRS.

Mais la Renegade Cup n'est pas terminée ! Psyonix vous donne rendez-vous les 22, 23 et 24 février pour suivre le finale américaine sur la chaine Twitch officielle de Rocket League. Vous aurez notamment la possibilité lors de cette compétition de suivre Karma, DudeWithTheNose et JWismont de chez Splyce ou encore le roster Bread qui évolueront lors de cette saison en RLCS ainsi que les joueurs de The Peeps qui participeront aux RLRS pour cette 7e saison de la ligue officielle de Psyonix.
 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Arbre de la Renegade Cup
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3
Rocket League 21 juillet 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 3, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)
Rocket League 30 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique
Rocket League 29 juin 2021

Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique

À l'occasion du dixième anniversaire du label Monstercat, Psyonix a décidé d'offrir deux objets aux joueurs de Rocket League, tout en proposant un pack regroupant 9 hymnes et un titre dans sa boutique.

0 commentaire