Rocket League

Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison

Publié le   par Adam Borde
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements. À lire également
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Emploi du temps chargé pour les équipes de Psyonix, après l'arrivée de la mise à jour Progression, le report du Rocket ID et le retour des Rocket League Championship Series. L'entreprise éditrice du fameux jeu de foot-car Rocket League a profité de l'annonce de la fin prochaine de la 8ème saison compétitive pour dévoiler à ses joueurs les récompenses saisonnières, ainsi que les changements prévus pour la prochaine saison.

Pour la fin de la saison 8 Psyonix propose, comme pour la saison 2, des boosts comme récompenses saisonnières qui seront distribuées de cette manière :
  • Bronze I ou supérieur : Boost "Saison 8 - Bronze".
  • Argent I ou supérieur : Boost "Saison 8 - Argent" ainsi que les boosts des rangs inférieurs.
  • Or I ou supérieur : Boost "Saison 8 - Or" ainsi que les boosts des rangs inférieurs.
  • Platine I ou supérieur : Boost "Saison 8 - Platine" ainsi que les boosts des rangs inférieurs.
  • Diamant I ou supérieur : Boost "Saison 8 - Diamant" ainsi que les boosts des rangs inférieurs.
  • Champion I ou supérieur : Boost "Saison 8 - Champion" ainsi que les boosts des rangs inférieurs.
  • Grand Champion : Titre "Grand Champion Saison 8" ainsi que tous les autres boosts.
Pour rappel, il vous faudra réaliser 10 victoires dans le rang souhaité pour obtenir les récompenses. De quoi motiver les joueurs à monter leurs rangs dans les prochains jours avant l'arrivée de la saison 9.

rl_s8_rewards_2a (1)
Pour la saison 9, Psyonix n'a pas encore annoncé de date, mais a tout de même informé ses joueurs de l'arrivée de 4 nouveaux modes de jeu compétitifs : Le Rumble, Dropshot, Basket et le Hockey. Ces modes de jeu qui étaient auparavant disponibles en normal seront dotés d'un classement similaire aux autres modes. Chaque mode se jouera en 3 contre 3, sauf le mode Basket qui lui confrontera 2 joueurs face à 2 autres joueurs. De plus, il sera possible d'obtenir un titre "Grand Champion" spécifique à chaque mode de jeu, de quoi redynamiser ces modes de jeux souvent laissés à l'abandon par les joueurs compétitifs.

Rocket League est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Si vous voulez l'obtenir et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 6,77 € soit une réduction de 66 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.58 ajoute la nouvelle liste d'amis et lance la saison 10
La nouvelle mise à jour 1.58 vient d'être déployée sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte une refonte de la liste d'amis, ainsi qu'un nouveau mutateur pour la trajectoire des ballons dans les parties privées et locales. Elle ajoute également les récompenses de la saison 9 et donne aussi le coup d'envoi de la saison 10.
Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.