Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison

Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
 
Publié le 16 septembre 2018
par Adam Borde
0
Emploi du temps chargé pour les équipes de Psyonix, après l'arrivée de la mise à jour Progression, le report du Rocket ID et le retour des Rocket League Championship Series. L'entreprise éditrice du fameux jeu de foot-car Rocket League a profité de l'annonce de la fin prochaine de la 8ème saison compétitive pour dévoiler à ses joueurs les récompenses saisonnières, ainsi que les changements prévus pour la prochaine saison.

Pour la fin de la saison 8 Psyonix propose, comme pour la saison 2, des boosts comme récompenses saisonnières qui seront distribuées de cette manière :
  • Bronze I ou supérieur : Boost "Saison 8 - Bronze".
  • Argent I ou supérieur : Boost "Saison 8 - Argent" ainsi que les boosts des rangs inférieurs.
  • Or I ou supérieur : Boost "Saison 8 - Or" ainsi que les boosts des rangs inférieurs.
  • Platine I ou supérieur : Boost "Saison 8 - Platine" ainsi que les boosts des rangs inférieurs.
  • Diamant I ou supérieur : Boost "Saison 8 - Diamant" ainsi que les boosts des rangs inférieurs.
  • Champion I ou supérieur : Boost "Saison 8 - Champion" ainsi que les boosts des rangs inférieurs.
  • Grand Champion : Titre "Grand Champion Saison 8" ainsi que tous les autres boosts.
Pour rappel, il vous faudra réaliser 10 victoires dans le rang souhaité pour obtenir les récompenses. De quoi motiver les joueurs à monter leurs rangs dans les prochains jours avant l'arrivée de la saison 9.

rl_s8_rewards_2a (1)
Pour la saison 9, Psyonix n'a pas encore annoncé de date, mais a tout de même informé ses joueurs de l'arrivée de 4 nouveaux modes de jeu compétitifs : Le Rumble, Dropshot, Basket et le Hockey. Ces modes de jeu qui étaient auparavant disponibles en normal seront dotés d'un classement similaire aux autres modes. Chaque mode se jouera en 3 contre 3, sauf le mode Basket qui lui confrontera 2 joueurs face à 2 autres joueurs. De plus, il sera possible d'obtenir un titre "Grand Champion" spécifique à chaque mode de jeu, de quoi redynamiser ces modes de jeux souvent laissés à l'abandon par les joueurs compétitifs.

Rocket League est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Si vous voulez l'obtenir et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 6,77 € soit une réduction de 66 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille125 Smiley heureux11 Smiley amoureux37 Smiley effrayé9 Smiley triste27 Smiley démon43

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3
Rocket League 21 juillet 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 3, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)
Rocket League 30 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique
Rocket League 29 juin 2021

Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique

À l'occasion du dixième anniversaire du label Monstercat, Psyonix a décidé d'offrir deux objets aux joueurs de Rocket League, tout en proposant un pack regroupant 9 hymnes et un titre dans sa boutique.

0 commentaire