Rocket League : Plus de trois milliards de matchs ont été joués

Rocket League est sans contestation l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, à tel point que depuis sa sortie, pas moins de trois milliards de matchs ont été disputés par les joueurs.
 
Publié le 04 décembre 2018
par Corentin Rimbert
0
Disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, Rocket League a franchi la barre des 50 millions de joueurs en septembre dernier, et de nouveaux ne cessent d'arriver chaque jour. Récemment, nous avons appris par le biais d'un tweet que ces derniers ont participé à un total de trois milliards de matchs, rien que ça.

En divisant ces 3 milliards par le nombre de joueurs, cela voudrait dire que chacun d'entre eux aurait disputé 60 parties, mais bien évidemment, certains en ont joué beaucoup moins, et d'autres beaucoup plus. Cependant, Psyonix, développeur du jeu, n'a pas partagé d'autres statistiques qui auraient pu être intéressantes. En attendant, sachez qu'une nouvelle mise à jour est disponible depuis ce lundi 3 décembre, et cette dernière ajoute tout un tas de nouveau contenu, et le système de progression a été légèrement modifié.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch pour la somme de 19.99 €, mais sachez que vous pouvez faire des économies grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 8.59 € soit une réduction de 57 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3
Rocket League 21 juillet 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 3, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)
Rocket League 30 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique
Rocket League 29 juin 2021

Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique

À l'occasion du dixième anniversaire du label Monstercat, Psyonix a décidé d'offrir deux objets aux joueurs de Rocket League, tout en proposant un pack regroupant 9 hymnes et un titre dans sa boutique.

0 commentaire