Rocket League

Rocket League : Plus de trois milliards de matchs ont été joués

Publié le   par Corentin Rimbert
Rocket League est sans contestation l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, à tel point que depuis sa sortie, pas moins de trois milliards de matchs ont été disputés par les joueurs. À lire également
Rocket League : La mise à jour 1.56 est disponible !
Disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, Rocket League a franchi la barre des 50 millions de joueurs en septembre dernier, et de nouveaux ne cessent d'arriver chaque jour. Récemment, nous avons appris par le biais d'un tweet que ces derniers ont participé à un total de trois milliards de matchs, rien que ça.

En divisant ces 3 milliards par le nombre de joueurs, cela voudrait dire que chacun d'entre eux aurait disputé 60 parties, mais bien évidemment, certains en ont joué beaucoup moins, et d'autres beaucoup plus. Cependant, Psyonix, développeur du jeu, n'a pas partagé d'autres statistiques qui auraient pu être intéressantes. En attendant, sachez qu'une nouvelle mise à jour est disponible depuis ce lundi 3 décembre, et cette dernière ajoute tout un tas de nouveau contenu, et le système de progression a été légèrement modifié.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch pour la somme de 19.99 €, mais sachez que vous pouvez faire des économies grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 8.59 € soit une réduction de 57 %.
0
0
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.58 ajoute la nouvelle liste d'amis et lance la saison 10
La nouvelle mise à jour 1.58 vient d'être déployée sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte une refonte de la liste d'amis, ainsi qu'un nouveau mutateur pour la trajectoire des ballons dans les parties privées et locales. Elle ajoute également les récompenses de la saison 9 et donne aussi le coup d'envoi de la saison 10.
Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.