Rocket League

Rocket League : Plus de trois milliards de matchs ont été joués

Publié le   par Corentin Rimbert
Rocket League est sans contestation l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, à tel point que depuis sa sortie, pas moins de trois milliards de matchs ont été disputés par les joueurs. À lire également
Rocket League : La mise à jour 1.56 est disponible !
Disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, Rocket League a franchi la barre des 50 millions de joueurs en septembre dernier, et de nouveaux ne cessent d'arriver chaque jour. Récemment, nous avons appris par le biais d'un tweet que ces derniers ont participé à un total de trois milliards de matchs, rien que ça.

En divisant ces 3 milliards par le nombre de joueurs, cela voudrait dire que chacun d'entre eux aurait disputé 60 parties, mais bien évidemment, certains en ont joué beaucoup moins, et d'autres beaucoup plus. Cependant, Psyonix, développeur du jeu, n'a pas partagé d'autres statistiques qui auraient pu être intéressantes. En attendant, sachez qu'une nouvelle mise à jour est disponible depuis ce lundi 3 décembre, et cette dernière ajoute tout un tas de nouveau contenu, et le système de progression a été légèrement modifié.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch pour la somme de 19.99 €, mais sachez que vous pouvez faire des économies grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 8.59 € soit une réduction de 57 %.
0
0
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.
Rocket League
Rocket League reçoit une salve d’évaluations négatives après l'annonce de son rachat par Epic Games
Epic Games s'est récemment offert le studio développeur de Rocket League, Psyonix, ce qui a provoqué le mécontentement d'un certain nombre de joueurs, au point où une salve d’évaluations négatives est apparue sur sa page Steam.
Rocket League
Rocket League : Epic Games s'offre le studio de développement Psyonix
À compter de ce 1er mai, Epic Games est officiellement devenu propriétaire du studio de développement indépendant Psyonix, connu pour son œuvre vidéoludique Rocket League, dont la renommée n'est plus à faire.