Rocket League : Les Blueprints et la saison 13 arrivent le 4 décembre

Alors que Rocket League a fêté son quatrième anniversaire en juillet dernier, le studio en charge de son développement, à savoir Psyonix, continue d'apporter, de manière régulière, de nouveaux contenus, afin de contenter une communauté particulièrement investie.
 
Publié le 21 novembre 2019
par Florian Lelong
0
De ce fait, d'ici la fin d'année 2019, de nombreuses nouveautés devraient arriver au sein de Rocket League telles que les Blueprints, le Rocket Pass 5 ou encore la nouvelle boutique d'objets. D'ailleurs, comme annoncé il y a quelques semaines, les Blueprints, qui remplaceront les Caisses, seront disponibles à partir du 4 décembre sur les coups de 18 heures, lorsque la mise à jour liée sera correctement déployée. Pour rappel, toutes les caisses que vous possédez actuellement dans votre inventaire seront automatiquement converties en Blueprints de la même série, les clés seront, quant à elles, transformées en crédits.

De plus, le contenu des DLC Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars et Chaos Run, comprenant des voitures et cosmétiques, seront automatiquement ajoutés aux inventaires des joueurs, ces contenus additionnels n'étant plus disponibles à l'achat et faisant, désormais, partie intégrante du jeu de base.

Blueprints et changement de l'inventaire

Après la mise à jour du 4 décembre, des Blueprints, ou Plan en français, devraient être donnés après certaines parties en ligne, à l'instar des quelques objets que vous pouvez récupérer de temps à autre. Ces plans vous indiqueront quel objet vous aurez l'occasion de créer à partir de celui-ci, en échange d'un certain montant de crédits. Bien évidemment, si l'objet ne vous intéresse pas, vous pourrez échanger le plan avec un ami ou le conserver au chaud dans votre inventaire.

Toutes les caisses encore non ouvertes seront automatiquement converties en Blueprints de la même série, lesquels seront rangés dans un onglet adéquat de votre inventaire. Les clés seront, quant à elle, échangées contre une nouvelle devise, internet à Rocket League, appelée Crédits. Ces Crédits vous serviront à fabriquer les objets des Blueprints, acheter des objets dans la boutique d'objets, ou alors monter les niveaux du Rocket Pass Premium. Pour informations, une clé sera convertie contre 100 Crédits.

Au vu de l'importance de la mise à jour, les Caisses ne tomberont plus en fin de partie et tous les achats possibles dans Rocket League seront désactivés pour une durée de 25 heures, dès la veille, le 3 décembre à partir de 18 heures. Cela inclut notamment l'achat de clés et de DLC, les échanges entre joueurs et ceux pour des objets de facture supérieure, ainsi que toutes les interactions avec les Caisses que vous possédez. Cependant, rassurez-vous, toutes les files classées resteront disponibles.

Début de la Saison 13

La nouvelle saison compétitive débutera le jour de la mise à jour, signifiant que la saison 12 prendra fin dès le 4 décembre à 15 heures. L'arrivée de cette treizième saison sous-entend que les récompenses, liées à votre classement, seront données peu de temps après. Pour rappel, pour la première fois dans l'histoire de Rocket League, des stickers animés universels seront distribués en fonction du niveau de récompenses saisonnières maximal atteint (bronze, argent, or, platine, diamant, champion, grand champion) dans les différentes files d'attente (1v1, 2v2 ou 3v3).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux10 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 28 octobre 2020
Rocket League 28 octobre 2020

Boutique Rocket League 28 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 28 octobre 2020.
Boutique Rocket League 27 octobre 2020
Rocket League 27 octobre 2020

Boutique Rocket League 27 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 27 octobre 2020.
Boutique Rocket League 26 octobre 2020
Rocket League 26 octobre 2020

Boutique Rocket League 26 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 26 octobre 2020.

0 commentaire