Prévue pour arriver en décembre,
la mise à jour, visant à remplacer les caisses par les Blueprints,
changera littéralement l'aspect de nos inventaires. Après que cette fameuse mise à jour aura été déployée sur les serveurs live,
vous aurez, peut-être, la chance après vos parties en ligne d'obtenir des Blueprints « dévoilés ». Vous pourrez, à partir de ces derniers,
créer des objets particuliers en dépensant des crédits, échanger ces Blueprints avec un autre joueur ou alors décider de le garder au chaud dans votre inventaire.
Blueprints dévoilés et non dévoilés
Comme les développeurs l'avaient mentionné précédemment,
les caisses que vous possédez actuellement dans votre inventaire seront automatiquement converties en Blueprints de la même série. Tous les Blueprints que vous récupérerez suite à ces transformations seront des plans «
non dévoilés ». Si vous le souhaitez, vous pourrez révéler gratuitement ces plans afin de découvrir les objets que vous pourrez créer à partir de celui-ci. Une fois révélé, vous pouvez choisir, ou non, de créer l'objet à partir du plan avec des crédits. Seuls les Blueprints convertis à partir de caisses ne seront pas dévoilés.
Échanges entre joueurs
Bien évidemment, au vu de l'engouement de la communauté pour les objets depuis le début de Rocket League,
tous les Blueprints pourront être échangés, à quelques exceptions près. Les Blueprints dévoilés, ainsi que les objets créés à partir de ces plans, seront échangeables, ainsi que tous les objets négociables obtenus avant l'arrivée du système de Blueprints. Cependant, les Blueprints non dévoilés ne pourront être échangés. Les crédits seront, quant à eux, échangeables, mais sous certaines conditions.
Échangeable :
- Blueprints dévoilés
- Objets créés à partir des Blueprints
- Crédits
- Drops gratuits
- Contenu acquis avant l'arrivée des Blueprints
- Objets du Rocket Pass Pro Tiers
- Objets issus des événements spéciaux
Non échangeable :
- Crédits échangés contre d'autres crédits,
- Crédits échangés contre rien,
- Blueprints non dévoilés,
- Objets achetés dans la boutique,
- Cadeaux bonus et objets reçus des cadeaux bonus,
- Les objets de la boutique Esport.
Qu'adviendra-t-il aux décrypteurs ?
Une fois que les caisses auront quitté une bonne fois pour toute Rocket League,
les décrypteurs ne seront plus proposés. Cependant,
ces derniers seront convertis en « Cadeaux bonus », qui pourront être ouverts sans aucun frais. Les cadeaux bonus contiendront des objets provenant de la collection Vindicator et de la première série de Blueprints, « Revival, qui ramènera quelques-uns des objets préférés des fans de Rocket League depuis sa sortie en 2015. De plus amples informations seront révélées dans les semaines qui arrivent concernant cette fameuse série Revival.
Les échanges d'objets pour un objet de facture supérieure
À la suite de la mise à jour, seuls les objets gratuits, obtenus après les parties en ligne, pourront être échangés afin d'obtenir des objets de meilleure qualité. Les objets Rocket Pass gratuits resteront inéligibles pour ces échanges.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire