Publié le
par Florian Lelong
4996
points

Rocket League : Des stickers animés universels en récompense de la saison 12

Alors que Rocket League approche tranquillement mais surement de son cinquième anniversaire, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, n'a cessé de faire de son mieux pour améliorer l'expérience des joueurs, qu'elle soit liée à la compétition ou alors à la personnalisation.
À lire également
Rocket League : La mise à jour 1.68 apporte l'événement Haunted Hallows...
Cependant, le studio américain est persuadé que son titre esport peut être encore amélioré. De ce fait, Rocket League devrait, d'ici la fin de l'année 2019, et encore plus l'année suivante, grandement évoluer grâce aux nouvelles récompenses de saison, à l'arrivée de la huitième saison des Rocket League Championship Series (RLCS) et de l'événement dédié aux fêtes de Noël, Frosty Fest, mais aussi avec le Rocket Pass 5, devant être disponible en décembre.

Les récompenses de la saison 12

Afin de fêter dignement la fin de la douzième saison de Rocket League, les développeurs ont décidé de mettre en place des récompenses spéciales. En effet, pour la toute première fois, les récompenses de saison offriront des stickers animés universels. Bien évidemment, un sticker sera proposé pour chaque grade atteint (bronze, argent, or, platine, diamant, champion, grand champion), à condition que vous ayez atteint les niveaux de récompenses saisonnières adéquats dans l'une des files d'attente (1v1, 2v2 ou 3v3).



Les DLC originaux disponibles dans l'édition de base

Un peu plus tard cette année, Psyonix devrait proposer, pour toutes les versions de Rocket League quelle que soit la plateforme, les trois premiers DLC sans aucun frais supplémentaire. Une mise à jour, intervenant d'ici la fin de l'année, permettra aux packs DLC de Chaos Run, The Revenge of the Battle-Cars et Supersony Fury d'être automatiquement inclus donnés à tous les propriétaires de Rocket League, leur donnant un accès aux voitures suivantes : Dominus, Takumi, Scarab, Ripper et Grog.

Ces trois DLC n'étant plus disponibles à la vente depuis le 23 octobre, toutes les personnes ayant acheté l'un de ses DLC entre le 1er octobre 2019 et aujourd'hui pourront espérer se faire rembourser par l'intermédiaire de la plateforme vendeuse.

L'archivage de l'inventaire

Alors que Rocket League s'approche doucement de son cinquième anniversaire, nombreux sont les joueurs à avoir emmagasiné une quantité impressionnante d'objets en tout genre dans leur inventaire. Afin d'y voir plus clair, les développeurs ont décidé de mettre en place un système d'archivage, permettant aux joueurs de cacher certains objets dans les onglets d'inventaire principaux. Un nouvel onglet "Archive" sera implémenté vous permettant de retrouver tous les objets que vous aurez préalablement archivé.

Frosty Fest 2019

Si vous appréciez les événements tels que Haunted Hallows, en partenariat avec Stranger Things, vous ne devriez pas être déçus de ce qui vous attend pour les fêtes de fin d'années et la période de Noël. En effet, l'événement annuel, Frosty Fest, fera son grand retour, proposant, comme à son habitude, de nombreuses récompenses et cosmétiques. L'édition 2019 de Frosty Fest devrait débuter aux alentours de la mi-décembre et se terminera dans le courant de la première semaine de l'année 2020.
4
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League

Rocket League s'associe avec Beat Saber

Quelques jours après nous avoir détaillé le fonctionnement des Blueprints, Psyonix annonce un partenariat avec le jeu de rythme en réalité virtuelle, Beat saber, grâce auquel un DLC Rocket League x Monstercat est d'ores et déjà téléchargeable, ainsi que de nombreux cosmétiques gratuits sur Rocket League, récupérables lors de votre prochaine connexion.
Rocket League

Rocket League : Comment fonctionneront les Blueprints ?

Alors que Blueprints devraient être disponibles dès le mois prochain sur Rocket League, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, apporte plus d'informations sur ces derniers, tout en nous expliquant ce qui arrivera à nos inventaires.
Rocket League

Rocket League : La mise à jour 1.68 apporte l'événement Haunted Hallows ainsi que les turbos d'équipe

Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques jours de l'arrivée d'Halloween, Rocket League a officiellement lancé l'événement qui lui est dédié. Appelée « Haunted Hallows », et en partenariat avec Stranger Things, ce dernier vous plongera dans un univers sombre, où le Monde à l'envers n'est jamais trop loin.

0 commentaire