Petit Logo
Rocket League
Actualités
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Rocket League : Des stickers animés universels en récompense de la saison 12
Publié le 24 octobre 2019
par Florian Lelong
121 373
points

Rocket League : Des stickers animés universels en récompense de la saison 12

Alors que Rocket League approche tranquillement mais surement de son cinquième anniversaire, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, n'a cessé de faire de son mieux pour améliorer l'expérience des joueurs, qu'elle soit liée à la compétition ou alors à la personnalisation.
Rocket League : La mise à jour 1.68 apporte l'événement Haunted Hallows ainsi que les turbos d'équipe À lire également
Rocket League : La mise à jour 1.68 apporte l'événement Haunted Hallows...
Cependant, le studio américain est persuadé que son titre esport peut être encore amélioré. De ce fait, Rocket League devrait, d'ici la fin de l'année 2019, et encore plus l'année suivante, grandement évoluer grâce aux nouvelles récompenses de saison, à l'arrivée de la huitième saison des Rocket League Championship Series (RLCS) et de l'événement dédié aux fêtes de Noël, Frosty Fest, mais aussi avec le Rocket Pass 5, devant être disponible en décembre.

Les récompenses de la saison 12

Afin de fêter dignement la fin de la douzième saison de Rocket League, les développeurs ont décidé de mettre en place des récompenses spéciales. En effet, pour la toute première fois, les récompenses de saison offriront des stickers animés universels. Bien évidemment, un sticker sera proposé pour chaque grade atteint (bronze, argent, or, platine, diamant, champion, grand champion), à condition que vous ayez atteint les niveaux de récompenses saisonnières adéquats dans l'une des files d'attente (1v1, 2v2 ou 3v3).



Les DLC originaux disponibles dans l'édition de base

Un peu plus tard cette année, Psyonix devrait proposer, pour toutes les versions de Rocket League quelle que soit la plateforme, les trois premiers DLC sans aucun frais supplémentaire. Une mise à jour, intervenant d'ici la fin de l'année, permettra aux packs DLC de Chaos Run, The Revenge of the Battle-Cars et Supersony Fury d'être automatiquement inclus donnés à tous les propriétaires de Rocket League, leur donnant un accès aux voitures suivantes : Dominus, Takumi, Scarab, Ripper et Grog.

Ces trois DLC n'étant plus disponibles à la vente depuis le 23 octobre, toutes les personnes ayant acheté l'un de ses DLC entre le 1er octobre 2019 et aujourd'hui pourront espérer se faire rembourser par l'intermédiaire de la plateforme vendeuse.

L'archivage de l'inventaire

Alors que Rocket League s'approche doucement de son cinquième anniversaire, nombreux sont les joueurs à avoir emmagasiné une quantité impressionnante d'objets en tout genre dans leur inventaire. Afin d'y voir plus clair, les développeurs ont décidé de mettre en place un système d'archivage, permettant aux joueurs de cacher certains objets dans les onglets d'inventaire principaux. Un nouvel onglet "Archive" sera implémenté vous permettant de retrouver tous les objets que vous aurez préalablement archivé.

Frosty Fest 2019

Si vous appréciez les événements tels que Haunted Hallows, en partenariat avec Stranger Things, vous ne devriez pas être déçus de ce qui vous attend pour les fêtes de fin d'années et la période de Noël. En effet, l'événement annuel, Frosty Fest, fera son grand retour, proposant, comme à son habitude, de nombreuses récompenses et cosmétiques. L'édition 2019 de Frosty Fest devrait débuter aux alentours de la mi-décembre et se terminera dans le courant de la première semaine de l'année 2020.
Smiley tranquille5
Smiley heureux2
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League fête le Nouvel An chinois
Rocket League 15 janvier 2020

Rocket League fête le Nouvel An chinois

Préparez-vous à fêter dignement le Nouvel An lunaire dans Rocket League grâce à l'événement Lucky Lanterns.
Rocket League : Psyonix entend la communauté et baisse le prix des cosmétiques
Rocket League 12 décembre 2019

Rocket League : Psyonix entend la communauté et baisse le prix des cosmétiques

La mise à jour Rocket League, arrivée la semaine passée, a très largement fait réagir la communauté, qui s'était notamment plainte des prix excessifs exercés pour les différents objets présents dans la Boutique, mais aussi ceux issus des Plans.
Rocket League : La communauté se plaint du prix des cosmétiques après la mise à jour des Plans
Rocket League 05 décembre 2019

Rocket League : La communauté se plaint du prix des cosmétiques après la mise à jour des Plans

La mise à jour 1.70, arrivée il y a quelques heures, remplaçant les Caisses et Clés au profit des Plans et Crédits, ne ravit en aucun cas les fans de Rocket League qui ont manifesté leur mécontentement auprès du studio en charge du développement, Psyonix.

0 commentaire