Rocket League

Rocket League : Le Rocket Pass 2 sera disponible le 10 décembre !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Seulement quelques jours après son dernier patch, Psyonix annonce que le Rocket Pass 2 sera disponible dès le 10 décembre. Vous pourrez donc gagner de nouveaux cosmétiques en montant les paliers de la version gratuite ou payante. À lire également
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour cette fin d'année, Rocket League a récemment déployé sa nouvelle mise à jour qui change notamment le système de progression. Une modification qui n'est pas due au hasard puisque Psyonix a dévoilé que le Rocket Pass 2 allait être disponible le 10 décembre.

La première version du Rocket Pass avait été implantée le 5 septembre, il est temps maintenant de passer à la version 2 qui gardera le même système. Cependant, comme les développeurs le précisent, ils ont écouté certains retours des joueurs et ont changé quelques petits détails. Tout d'abord, une partie gratuite et une payante seront toujours présentes, concernant la version Premium, elle coûtera 10 clés, soit 9,99 €. Aucun téléchargement n'est requis, et il sera évidemment disponible pour toutes les plateformes. 

Le Rocket Pass 2 apportera avec lui du nouveau contenu dont les nouvelles voitures Artemis que vous pouvez retrouver dans le trailer ci-dessous :


Des explosions de but, des chapeaux, ainsi que des roues inédites pourront être gagnés en passant les différents paliers de la version gratuite et payante. C'est la raison pour laquelle le système de progression a légèrement été revu, pour permettre aux joueurs de monter les paliers plus rapidement.

La variété d'objets cosmétiques du Rocket Pass Premium a été augmentée, et les objets ne pourront plus être échangés jusqu'au palier 70. De plus, chaque niveau du Pro Tier aura toujours un objet de peinture et aura 25 % de chances de faire gagner un objet "Certifié". Enfin, un nouvel objet cosmétique fait son apparition. Il s'agit des "Special Edition" qui ne sont autres que des versions alternatives des objets déjà existants. À chaque fois que vous gagnerez des roues, vous aurez 25 % de chances de gagner leurs "Special Edition".

Bonne taille
Si vous êtes intéressé par ce nouveau Rocket Pass qui sera valable jusqu'au 18 mars, mais que vous n'avez pas votre exemplaire de Rocket League, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 8,59 € soit une réduction de 57 %.
Source : Psyonix
11
5
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.
Rocket League
Rocket League reçoit une salve d’évaluations négatives après l'annonce de son rachat par Epic Games
Epic Games s'est récemment offert le studio développeur de Rocket League, Psyonix, ce qui a provoqué le mécontentement d'un certain nombre de joueurs, au point où une salve d’évaluations négatives est apparue sur sa page Steam.
Rocket League
Rocket League : Epic Games s'offre le studio de développement Psyonix
À compter de ce 1er mai, Epic Games est officiellement devenu propriétaire du studio de développement indépendant Psyonix, connu pour son œuvre vidéoludique Rocket League, dont la renommée n'est plus à faire.