Rocket League : Le Rocket Pass 2 sera disponible le 10 décembre !

Seulement quelques jours après son dernier patch, Psyonix annonce que le Rocket Pass 2 sera disponible dès le 10 décembre. Vous pourrez donc gagner de nouveaux cosmétiques en montant les paliers de la version gratuite ou payante.
 
Mis à jour le 06 décembre 2018
par Nacira Bourahmani
0
Pour cette fin d'année, Rocket League a récemment déployé sa nouvelle mise à jour qui change notamment le système de progression. Une modification qui n'est pas due au hasard puisque Psyonix a dévoilé que le Rocket Pass 2 allait être disponible le 10 décembre.

La première version du Rocket Pass avait été implantée le 5 septembre, il est temps maintenant de passer à la version 2 qui gardera le même système. Cependant, comme les développeurs le précisent, ils ont écouté certains retours des joueurs et ont changé quelques petits détails. Tout d'abord, une partie gratuite et une payante seront toujours présentes, concernant la version Premium, elle coûtera 10 clés, soit 9,99 €. Aucun téléchargement n'est requis, et il sera évidemment disponible pour toutes les plateformes. 

Le Rocket Pass 2 apportera avec lui du nouveau contenu dont les nouvelles voitures Artemis que vous pouvez retrouver dans le trailer ci-dessous :


Des explosions de but, des chapeaux, ainsi que des roues inédites pourront être gagnés en passant les différents paliers de la version gratuite et payante. C'est la raison pour laquelle le système de progression a légèrement été revu, pour permettre aux joueurs de monter les paliers plus rapidement.

La variété d'objets cosmétiques du Rocket Pass Premium a été augmentée, et les objets ne pourront plus être échangés jusqu'au palier 70. De plus, chaque niveau du Pro Tier aura toujours un objet de peinture et aura 25 % de chances de faire gagner un objet "Certifié". Enfin, un nouvel objet cosmétique fait son apparition. Il s'agit des "Special Edition" qui ne sont autres que des versions alternatives des objets déjà existants. À chaque fois que vous gagnerez des roues, vous aurez 25 % de chances de gagner leurs "Special Edition".

Bonne taille
Si vous êtes intéressé par ce nouveau Rocket Pass qui sera valable jusqu'au 18 mars, mais que vous n'avez pas votre exemplaire de Rocket League, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 8,59 € soit une réduction de 57 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Psyonix
Smiley tranquille12 Smiley heureux5 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3
Rocket League 21 juillet 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 3, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)
Rocket League 30 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique
Rocket League 29 juin 2021

Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique

À l'occasion du dixième anniversaire du label Monstercat, Psyonix a décidé d'offrir deux objets aux joueurs de Rocket League, tout en proposant un pack regroupant 9 hymnes et un titre dans sa boutique.

0 commentaire