Rocket League : La McLaren est d'ores et déjà disponible !

Psyonix a annoncé au Game Awards un nouveau DLC pour son célèbre titre Rocket League. Les joueurs peuvent d'ores et déjà se procurer la McLaren, disponible sur toutes les plateformes.
 
Après avoir ajouté sa nouvelle mise à jour, puis annoncé le Rocket Pass 2, c'est au Game Awards que Psyonix a dévoilé son nouveau DLC. En effet, les joueurs de Rocket League peuvent d'ores et déjà acheter la McLaren 570S pour 1,99 € sur toutes les plateformes. 

La McLaren rejoint donc la liste des voitures disponibles, et offrira en prime deux bannières pour toutes les personnes qui sortiront le porte-monnaie. Cependant, Psyonix précise qu'aucune roue, antenne ou chapeau ne pourront être équipés sur la voiture de sport. 

C'est donc un trailer à la hauteur de la valeur du véhicule qui a été montré pendant la cérémonie qui récompense les jeux de l'année. Alors qu'un drap le cachait, il se retire doucement pour mettre sur le devant de la scène la fameuse voiture. Le trailer laisse apercevoir quelques images en jeu pour vous donner un aperçu du rendu dans un match, si jamais vous êtes intéressé par ce nouveau pack.

Rocket League tape fort pour cette fin d'année en offrant à sa communauté du contenu inédit. Il ne faut pas oublier que trois milliards de matchs ont déjà été joués, il est donc logique que les développeurs chouchoutent leurs fans. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3
Rocket League 21 juillet 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 3, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)
Rocket League 30 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique
Rocket League 29 juin 2021

Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique

À l'occasion du dixième anniversaire du label Monstercat, Psyonix a décidé d'offrir deux objets aux joueurs de Rocket League, tout en proposant un pack regroupant 9 hymnes et un titre dans sa boutique.

0 commentaire