Rocket League

Rocket League : La McLaren est d'ores et déjà disponible !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Psyonix a annoncé au Game Awards un nouveau DLC pour son célèbre titre Rocket League. Les joueurs peuvent d'ores et déjà se procurer la McLaren, disponible sur toutes les plateformes. À lire également
Red Dead Redemption 2 : La première mise à jour du mode Online est disponible !
Après avoir ajouté sa nouvelle mise à jour, puis annoncé le Rocket Pass 2, c'est au Game Awards que Psyonix a dévoilé son nouveau DLC. En effet, les joueurs de Rocket League peuvent d'ores et déjà acheter la McLaren 570S pour 1,99 € sur toutes les plateformes. 

La McLaren rejoint donc la liste des voitures disponibles, et offrira en prime deux bannières pour toutes les personnes qui sortiront le porte-monnaie. Cependant, Psyonix précise qu'aucune roue, antenne ou chapeau ne pourront être équipés sur la voiture de sport. 

C'est donc un trailer à la hauteur de la valeur du véhicule qui a été montré pendant la cérémonie qui récompense les jeux de l'année. Alors qu'un drap le cachait, il se retire doucement pour mettre sur le devant de la scène la fameuse voiture. Le trailer laisse apercevoir quelques images en jeu pour vous donner un aperçu du rendu dans un match, si jamais vous êtes intéressé par ce nouveau pack.

Rocket League tape fort pour cette fin d'année en offrant à sa communauté du contenu inédit. Il ne faut pas oublier que trois milliards de matchs ont déjà été joués, il est donc logique que les développeurs chouchoutent leurs fans. 

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
1
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League va lancer son Frosty Fest !
Comme il était prévu, Rocket League va bientôt lancer son Frosty Fest où plusieurs récompenses aux couleurs de l'hiver et de Noël pourront être gagnées. Prévu pour le 17 décembre, vous aurez trois semaines pour pouvoir en obtenir le plus possible.
Rocket League
Rocket League : Le Rocket Pass 2 sera disponible le 10 décembre !
Seulement quelques jours après son dernier patch, Psyonix annonce que le Rocket Pass 2 sera disponible dès le 10 décembre. Vous pourrez donc gagner de nouveaux cosmétiques en montant les paliers de la version gratuite ou payante.
Rocket League
Rocket League : Plus de trois milliards de matchs ont été joués
Rocket League est sans contestation l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, à tel point que depuis sa sortie, pas moins de trois milliards de matchs ont été disputés par les joueurs.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.56 est disponible !
Les développeurs de Psyonix viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.56 dans laquelle les joueurs pourront voir que le système de progression a été modifié et que la prise en charge de la Xbox One X a été améliorée.