Rocket League

Rocket League : La McLaren est d'ores et déjà disponible !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Psyonix a annoncé au Game Awards un nouveau DLC pour son célèbre titre Rocket League. Les joueurs peuvent d'ores et déjà se procurer la McLaren, disponible sur toutes les plateformes. À lire également
Red Dead Redemption 2 : La première mise à jour du mode Online est disponible !
Après avoir ajouté sa nouvelle mise à jour, puis annoncé le Rocket Pass 2, c'est au Game Awards que Psyonix a dévoilé son nouveau DLC. En effet, les joueurs de Rocket League peuvent d'ores et déjà acheter la McLaren 570S pour 1,99 € sur toutes les plateformes. 

La McLaren rejoint donc la liste des voitures disponibles, et offrira en prime deux bannières pour toutes les personnes qui sortiront le porte-monnaie. Cependant, Psyonix précise qu'aucune roue, antenne ou chapeau ne pourront être équipés sur la voiture de sport. 

C'est donc un trailer à la hauteur de la valeur du véhicule qui a été montré pendant la cérémonie qui récompense les jeux de l'année. Alors qu'un drap le cachait, il se retire doucement pour mettre sur le devant de la scène la fameuse voiture. Le trailer laisse apercevoir quelques images en jeu pour vous donner un aperçu du rendu dans un match, si jamais vous êtes intéressé par ce nouveau pack.

Rocket League tape fort pour cette fin d'année en offrant à sa communauté du contenu inédit. Il ne faut pas oublier que trois milliards de matchs ont déjà été joués, il est donc logique que les développeurs chouchoutent leurs fans. 

0
0
4
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.
Rocket League
Rocket League reçoit une salve d’évaluations négatives après l'annonce de son rachat par Epic Games
Epic Games s'est récemment offert le studio développeur de Rocket League, Psyonix, ce qui a provoqué le mécontentement d'un certain nombre de joueurs, au point où une salve d’évaluations négatives est apparue sur sa page Steam.
Rocket League
Rocket League : Epic Games s'offre le studio de développement Psyonix
À compter de ce 1er mai, Epic Games est officiellement devenu propriétaire du studio de développement indépendant Psyonix, connu pour son œuvre vidéoludique Rocket League, dont la renommée n'est plus à faire.