Rocket League

Rocket League : La McLaren est d'ores et déjà disponible !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Psyonix a annoncé au Game Awards un nouveau DLC pour son célèbre titre Rocket League. Les joueurs peuvent d'ores et déjà se procurer la McLaren, disponible sur toutes les plateformes. À lire également
Red Dead Redemption 2 : La première mise à jour du mode Online est disponible !
Après avoir ajouté sa nouvelle mise à jour, puis annoncé le Rocket Pass 2, c'est au Game Awards que Psyonix a dévoilé son nouveau DLC. En effet, les joueurs de Rocket League peuvent d'ores et déjà acheter la McLaren 570S pour 1,99 € sur toutes les plateformes. 

La McLaren rejoint donc la liste des voitures disponibles, et offrira en prime deux bannières pour toutes les personnes qui sortiront le porte-monnaie. Cependant, Psyonix précise qu'aucune roue, antenne ou chapeau ne pourront être équipés sur la voiture de sport. 

C'est donc un trailer à la hauteur de la valeur du véhicule qui a été montré pendant la cérémonie qui récompense les jeux de l'année. Alors qu'un drap le cachait, il se retire doucement pour mettre sur le devant de la scène la fameuse voiture. Le trailer laisse apercevoir quelques images en jeu pour vous donner un aperçu du rendu dans un match, si jamais vous êtes intéressé par ce nouveau pack.

Rocket League tape fort pour cette fin d'année en offrant à sa communauté du contenu inédit. Il ne faut pas oublier que trois milliards de matchs ont déjà été joués, il est donc logique que les développeurs chouchoutent leurs fans. 

0
0
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.58 ajoute la nouvelle liste d'amis et lance la saison 10
La nouvelle mise à jour 1.58 vient d'être déployée sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte une refonte de la liste d'amis, ainsi qu'un nouveau mutateur pour la trajectoire des ballons dans les parties privées et locales. Elle ajoute également les récompenses de la saison 9 et donne aussi le coup d'envoi de la saison 10.
Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.