Rocket League

Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !

Publié le   par Florian Lelong
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière. À lire également
Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !
Ainsi, à partir du 14 novembre, la date à laquelle Rocket League sera disponible sur la Nintendo Switch, le studio américain ajoutera du nouveau contenu pour tous les possesseurs ou futurs possesseurs du DLC de la Batmobile. À vrai dire, vous connaissez certainement déjà ce nouveau contenu, puisqu'il avait été utilisé, à l'époque, en tant qu'effet spécial dans la bande-annonce du teaser de Batman v Superman: Dawn of Justice.

L'explosion de but, visible en toute fin de vidéo, avait été plébiscitée par les nombreux fans de Rocket League et de la licence Batman. La communauté a supplié les développeurs durant de longs mois et la demande s'était amplifiée suite à l'ajout des explosions de but lors de la mise à jour anniversaire qui avait eu lieu en juillet dernier.


Maintenant que les explosions de but peuvent être personnalisées, il semblait logique pour Psyonix d'apporter quelques modifications au très populaire DLC de la Batmobile afin de lui ajouter la tant attendue et très demandée explosion dès que possible.

La Batmobile est actuellement disponible au prix de 1.99 euros dans le pack Batman v Superman: Dawn of Justice et la nouvelle explosion de but grimée Batman sera incluse dans tous les futurs achats de Batmobile à partir du 14 novembre. Si vous possédez déjà cette voiture, ça ne sera bien évidemment pas un problème. Comme mentionné précédemment, cette explosion sera automatiquement ajoutée à votre inventaire une fois que la mise à jour sera en ligne.

Malheureusement, il est important de préciser que cette explosion ne pourra être uniquement équipée que lorsque vous utiliserez la Batmobile pendant un match. Vous ne serez pas en mesure de l'équiper avec un autre véhicule...
1
1
12
1
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Le cross-play est désormais activé sur PS4 !
Psyonix et Sony viennent d'annoncer l'ajout imminent du cross-play dans Rocket League, ce qui devrait ravir de très nombreux joueurs en ce début 2019.
Rocket League
Rocket League : Le week-end double XP débarque bientôt !
En ce début de vacances scolaires pour certains, mais également l'arrivée des fêtes de fin d'année, Rocket League nous dévoile son week-end double XP qui commencera le 27 décembre pour se finir le lundi 31 décembre, juste avant le Nouvel An.
Rocket League
Rocket League va sortir à la fin du mois sa première voiture Hot Wheels
Après une longue collaboration avec la marque de jouet Hot Wheels, l'éditeur de Rocket League, Psyonix, va sortir sa première voiture miniature individuelle sous la marque en proposant l'Octane.
Rocket League
Rocket League va lancer son Frosty Fest !
Comme il était prévu, Rocket League va bientôt lancer son Frosty Fest où plusieurs récompenses aux couleurs de l'hiver et de Noël pourront être gagnées. Prévu pour le 17 décembre, vous aurez trois semaines pour pouvoir en obtenir le plus possible.