Rocket League

Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !

Publié le   par Florian Lelong
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière. À lire également
Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !
Ainsi, à partir du 14 novembre, la date à laquelle Rocket League sera disponible sur la Nintendo Switch, le studio américain ajoutera du nouveau contenu pour tous les possesseurs ou futurs possesseurs du DLC de la Batmobile. À vrai dire, vous connaissez certainement déjà ce nouveau contenu, puisqu'il avait été utilisé, à l'époque, en tant qu'effet spécial dans la bande-annonce du teaser de Batman v Superman: Dawn of Justice.

L'explosion de but, visible en toute fin de vidéo, avait été plébiscitée par les nombreux fans de Rocket League et de la licence Batman. La communauté a supplié les développeurs durant de longs mois et la demande s'était amplifiée suite à l'ajout des explosions de but lors de la mise à jour anniversaire qui avait eu lieu en juillet dernier.


Maintenant que les explosions de but peuvent être personnalisées, il semblait logique pour Psyonix d'apporter quelques modifications au très populaire DLC de la Batmobile afin de lui ajouter la tant attendue et très demandée explosion dès que possible.

La Batmobile est actuellement disponible au prix de 1.99 euros dans le pack Batman v Superman: Dawn of Justice et la nouvelle explosion de but grimée Batman sera incluse dans tous les futurs achats de Batmobile à partir du 14 novembre. Si vous possédez déjà cette voiture, ça ne sera bien évidemment pas un problème. Comme mentionné précédemment, cette explosion sera automatiquement ajoutée à votre inventaire une fois que la mise à jour sera en ligne.

Malheureusement, il est important de préciser que cette explosion ne pourra être uniquement équipée que lorsque vous utiliserez la Batmobile pendant un match. Vous ne serez pas en mesure de l'équiper avec un autre véhicule...
1
1
12
1
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : 60 millions de joueurs recensés en quatre ans
Grâce à son gameplay unique, et ses nombreux week-ends gratuits, Psyonix peut se vanter d'avoir attiré 60 millions de joueurs depuis son lancement, il y a quatre ans.
Rocket League
Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One
Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".
Rocket League
Rocket League : La deuxième phase du Radical Summer débute
Découpé en plusieurs épisodes distincts, l’événement Radical Summer, proposé aux joueurs Rocket League durant une bonne partie de l'été, a vu sa première phase, appelée Blockbusters, se terminer il y a quelques heures, laissant place à la nouvelle, baptisée Culture, laquelle apporte de nombreux nouveaux objets cosmétiques en plus d'une toute nouvelle caisse « Absolument génial ».