Rocket League

Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors qu'il était uniquement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Rocket League, l'un des jeux multijoueur les plus populaires du moment, débarque très prochainement sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch ! À lire également
Halloween hantera prochainement Rocket League !
C'est lors d'un communiqué de presse de Nintendo que Psyonix a révélé la date de sortie de la version Switch de Rocket League. Comme ils l'avaient confirmé plus tôt dans l'année, la version Switch aura des voitures portant les couleurs des jeux qui ont fait le succès de Nintendo. 


Au menu, de nouveaux véhicules de combat et des personnalisations exclusives à débloquer dont des bolides Samus ou même Mario et Luigi pour les plus grands fans de la marque japonaise. L'aspect le plus intéressant de la version Switch, c'est qu'elle vous permettra de jouer à Rocket League où vous le voulez, ce qui est d'autant plus intéressant avec les parties en cross-plateformes. 

Nous n'aurons qu'à attendre quelques semaines puisque Rocket League arrivera le 14 novembre prochain sur Nintendo Switch au prix de 19.99€.
6
0
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Method complète son roster pour les RLRS
Method vient d'annoncer l'ajout d’Oscillon à son équipe Rocket League pour compléter son roster. L'organisation confirme ainsi la composition de son équipe pour l'année 2019 et la saison 7 des Rocket League Rival Series.
Rocket League
Rocket League : Veloce Esports signe un roster RLRS
Veloce Esports officialise sa participation à cette saison 7 des RLRS avec l'acquisition de la Melon Squad composée de Freakii, FlamE et Nielskoek.
Rocket League
Rocket League double votre expérience ce week-end
Pour ce début de mois de mars, Rocket League organise un week-end double XP et double par la même occasion vos chances de recevoir des objets peints dans les caisses.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.59 corrige de nombreux bugs
La dernière mise à jour 1.59 vient d'être déployée sur toutes les plateformes et corrige une pléthore de bugs en tout genre.