Rocket League

Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors qu'il était uniquement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Rocket League, l'un des jeux multijoueur les plus populaires du moment, débarque très prochainement sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch ! À lire également
Halloween hantera prochainement Rocket League !
C'est lors d'un communiqué de presse de Nintendo que Psyonix a révélé la date de sortie de la version Switch de Rocket League. Comme ils l'avaient confirmé plus tôt dans l'année, la version Switch aura des voitures portant les couleurs des jeux qui ont fait le succès de Nintendo. 


Au menu, de nouveaux véhicules de combat et des personnalisations exclusives à débloquer dont des bolides Samus ou même Mario et Luigi pour les plus grands fans de la marque japonaise. L'aspect le plus intéressant de la version Switch, c'est qu'elle vous permettra de jouer à Rocket League où vous le voulez, ce qui est d'autant plus intéressant avec les parties en cross-plateformes. 

Nous n'aurons qu'à attendre quelques semaines puisque Rocket League arrivera le 14 novembre prochain sur Nintendo Switch au prix de 19.99€.
6
0
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.