Rocket League

Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors qu'il était uniquement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Rocket League, l'un des jeux multijoueur les plus populaires du moment, débarque très prochainement sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch ! À lire également
Halloween hantera prochainement Rocket League !
C'est lors d'un communiqué de presse de Nintendo que Psyonix a révélé la date de sortie de la version Switch de Rocket League. Comme ils l'avaient confirmé plus tôt dans l'année, la version Switch aura des voitures portant les couleurs des jeux qui ont fait le succès de Nintendo. 


Au menu, de nouveaux véhicules de combat et des personnalisations exclusives à débloquer dont des bolides Samus ou même Mario et Luigi pour les plus grands fans de la marque japonaise. L'aspect le plus intéressant de la version Switch, c'est qu'elle vous permettra de jouer à Rocket League où vous le voulez, ce qui est d'autant plus intéressant avec les parties en cross-plateformes. 

Nous n'aurons qu'à attendre quelques semaines puisque Rocket League arrivera le 14 novembre prochain sur Nintendo Switch au prix de 19.99€.
6
0
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La dernière phases du radical summer débarque la semaine prochaine
Découpé en plusieurs épisodes, l’événement Radical Summer est proposé aux joueurs de Rocket League durant une bonne partie de l'été, avec trois étapes. La dernière, nommée Télévision, apportant une multitude de nouveaux objets, ainsi qu'un mode inédit.
Rocket League
Rocket League : 60 millions de joueurs recensés en quatre ans
Grâce à son gameplay unique, et ses nombreux week-ends gratuits, Psyonix peut se vanter d'avoir attiré 60 millions de joueurs depuis son lancement, il y a quatre ans.
Rocket League
Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One
Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".