Rocket League

Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors qu'il était uniquement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Rocket League, l'un des jeux multijoueur les plus populaires du moment, débarque très prochainement sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch ! À lire également
Halloween hantera prochainement Rocket League !
C'est lors d'un communiqué de presse de Nintendo que Psyonix a révélé la date de sortie de la version Switch de Rocket League. Comme ils l'avaient confirmé plus tôt dans l'année, la version Switch aura des voitures portant les couleurs des jeux qui ont fait le succès de Nintendo. 


Au menu, de nouveaux véhicules de combat et des personnalisations exclusives à débloquer dont des bolides Samus ou même Mario et Luigi pour les plus grands fans de la marque japonaise. L'aspect le plus intéressant de la version Switch, c'est qu'elle vous permettra de jouer à Rocket League où vous le voulez, ce qui est d'autant plus intéressant avec les parties en cross-plateformes. 

Nous n'aurons qu'à attendre quelques semaines puisque Rocket League arrivera le 14 novembre prochain sur Nintendo Switch au prix de 19.99€.
6
0
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .