Rocket League

Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors qu'il était uniquement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Rocket League, l'un des jeux multijoueur les plus populaires du moment, débarque très prochainement sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch ! À lire également
Halloween hantera prochainement Rocket League !
C'est lors d'un communiqué de presse de Nintendo que Psyonix a révélé la date de sortie de la version Switch de Rocket League. Comme ils l'avaient confirmé plus tôt dans l'année, la version Switch aura des voitures portant les couleurs des jeux qui ont fait le succès de Nintendo. 


Au menu, de nouveaux véhicules de combat et des personnalisations exclusives à débloquer dont des bolides Samus ou même Mario et Luigi pour les plus grands fans de la marque japonaise. L'aspect le plus intéressant de la version Switch, c'est qu'elle vous permettra de jouer à Rocket League où vous le voulez, ce qui est d'autant plus intéressant avec les parties en cross-plateformes. 

Nous n'aurons qu'à attendre quelques semaines puisque Rocket League arrivera le 14 novembre prochain sur Nintendo Switch au prix de 19.99€.
6
0
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !