Rocket League

La Batmobile arrive sur Rocket League !

Publié le   par Dylan
Psyonix avait déjà sorti une voiture en hommage de Retour vers le Futur 2 qui fêtait ses 30 ans, Psyonix avait pour l'occasion sorti en DLC à 1.99 euros la fameuse DeLoreans. Désormais il nous sortent la Batmobile pour célébrer la sortie du film Batman V Superman : L'Aube de la Justice.
Fan de Batman ? Ça tombe bien car Psyonix a pensé à vous ! Dès le 8 mars prochain il vous sera possible de jouer avec la Batmobile qui sera disponible pour 1.99 euros, mais ce n'est pas tout car Psyonix va également sortir un stade !


Batmobile :

En plus de la voiture, vous débloquerez en exclusivité 3 drapeaux et Antennes de Batman, Superman et Wonder Woman.

Rocket-League-Batmobile-Official-1650x880


Voici le trailer officiel : 

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .