Rocket League

Hot Wheels® s'invite dans Rocket League !

Publié le   par Corentin Tuaillon
Psyonix aime travailler avec de grosses licences, à l'image des DLC Retour vers le Futur et Batman. Mais cette fois-ci, exit les licences cinématographiques, et place au monde du jouet. À lire également
Pokémon GO célèbre la Saint Valentin !
Psyonix, le développeur de Rocket League, a annoncé le lancement du DLC Hot Wheels pour son jeu de voiture compétitif.


Avec un lancement prévu pour PlayStation 4, Xbox One et PC le 21 février, le DLC ajoutera deux nouvelles voitures au jeu : le Twin Mill™ III et le Bone Shaker™. Chacun de ces véhicules sera téléchargeable séparément au prix de 1.99$ ou équivalent. Pour le moment, aucun prix n'a été défini pour la France, mais le tarif ne devrait pas varier

Ces deux nouvelles voitures seront accompagnées d'un set de roues chacune ainsi que d'autocollants exclusifs, et tous les joueurs auront également accès gratuitement à du contenu estampillé Hot Wheels® avec l'ajout d'un drapeau et d'une antenne « Hot Wheels », un drapeau « Treasure Hunt » et un toit « Shark Bite™ », accessible en tant que récompense de fin de match. 

Ce DLC fait suite à une annonce parue plus tôt en février qui révélait que la compagnie de figurines Zag Toys avait lancé la production de jouets à l'image des voitures de Rocket League. 

bloggif_589c9cdaaab6d bloggif_589c9ccc29521 bloggif_589c9cbc3a49f bloggif_589c9cad5dfdf bloggif_589c9c9e7f786

Lancé à l'été 2015, Rocket League a été un énorme succès, passant récemment la barre des 26 millions de joueurs, avec plus d'un milliard de matchs joués depuis son lancement. Rocket League a également été nommé titre le plus téléchargé sur Steam pour l'année 2016, et a été le numéro 1 des téléchargements PlayStation Store durant la même année. Et aucun doute ne persiste quant à la longévité de son succès, tant Psyonix accorde de l'importance à l'ajout régulier de nouveau contenu, gratuit ou monnayant une petite somme.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.