Rocket League

Hot Wheels® s'invite dans Rocket League !

Publié le   par Corentin Tuaillon
Psyonix aime travailler avec de grosses licences, à l'image des DLC Retour vers le Futur et Batman. Mais cette fois-ci, exit les licences cinématographiques, et place au monde du jouet. À lire également
Pokémon GO célèbre la Saint Valentin !
Psyonix, le développeur de Rocket League, a annoncé le lancement du DLC Hot Wheels pour son jeu de voiture compétitif.


Avec un lancement prévu pour PlayStation 4, Xbox One et PC le 21 février, le DLC ajoutera deux nouvelles voitures au jeu : le Twin Mill™ III et le Bone Shaker™. Chacun de ces véhicules sera téléchargeable séparément au prix de 1.99$ ou équivalent. Pour le moment, aucun prix n'a été défini pour la France, mais le tarif ne devrait pas varier

Ces deux nouvelles voitures seront accompagnées d'un set de roues chacune ainsi que d'autocollants exclusifs, et tous les joueurs auront également accès gratuitement à du contenu estampillé Hot Wheels® avec l'ajout d'un drapeau et d'une antenne « Hot Wheels », un drapeau « Treasure Hunt » et un toit « Shark Bite™ », accessible en tant que récompense de fin de match. 

Ce DLC fait suite à une annonce parue plus tôt en février qui révélait que la compagnie de figurines Zag Toys avait lancé la production de jouets à l'image des voitures de Rocket League. 

bloggif_589c9cdaaab6d bloggif_589c9ccc29521 bloggif_589c9cbc3a49f bloggif_589c9cad5dfdf bloggif_589c9c9e7f786

Lancé à l'été 2015, Rocket League a été un énorme succès, passant récemment la barre des 26 millions de joueurs, avec plus d'un milliard de matchs joués depuis son lancement. Rocket League a également été nommé titre le plus téléchargé sur Steam pour l'année 2016, et a été le numéro 1 des téléchargements PlayStation Store durant la même année. Et aucun doute ne persiste quant à la longévité de son succès, tant Psyonix accorde de l'importance à l'ajout régulier de nouveau contenu, gratuit ou monnayant une petite somme.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .