Rocket League

Hot Wheels® s'invite dans Rocket League !

Publié le   par Corentin Tuaillon
Psyonix aime travailler avec de grosses licences, à l'image des DLC Retour vers le Futur et Batman. Mais cette fois-ci, exit les licences cinématographiques, et place au monde du jouet. À lire également
Pokémon GO célèbre la Saint Valentin !
Psyonix, le développeur de Rocket League, a annoncé le lancement du DLC Hot Wheels pour son jeu de voiture compétitif.


Avec un lancement prévu pour PlayStation 4, Xbox One et PC le 21 février, le DLC ajoutera deux nouvelles voitures au jeu : le Twin Mill™ III et le Bone Shaker™. Chacun de ces véhicules sera téléchargeable séparément au prix de 1.99$ ou équivalent. Pour le moment, aucun prix n'a été défini pour la France, mais le tarif ne devrait pas varier

Ces deux nouvelles voitures seront accompagnées d'un set de roues chacune ainsi que d'autocollants exclusifs, et tous les joueurs auront également accès gratuitement à du contenu estampillé Hot Wheels® avec l'ajout d'un drapeau et d'une antenne « Hot Wheels », un drapeau « Treasure Hunt » et un toit « Shark Bite™ », accessible en tant que récompense de fin de match. 

Ce DLC fait suite à une annonce parue plus tôt en février qui révélait que la compagnie de figurines Zag Toys avait lancé la production de jouets à l'image des voitures de Rocket League. 

bloggif_589c9cdaaab6d bloggif_589c9ccc29521 bloggif_589c9cbc3a49f bloggif_589c9cad5dfdf bloggif_589c9c9e7f786

Lancé à l'été 2015, Rocket League a été un énorme succès, passant récemment la barre des 26 millions de joueurs, avec plus d'un milliard de matchs joués depuis son lancement. Rocket League a également été nommé titre le plus téléchargé sur Steam pour l'année 2016, et a été le numéro 1 des téléchargements PlayStation Store durant la même année. Et aucun doute ne persiste quant à la longévité de son succès, tant Psyonix accorde de l'importance à l'ajout régulier de nouveau contenu, gratuit ou monnayant une petite somme.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.
Rocket League
Rocket League : Psyonix donne les dates pour les finales de la Renegade Cup
Plusieurs mois après avoir lancé sa Renegade Cup, Psyonix vient enfin d'annoncer les dates des finales européennes et américaines de son tournoi amateur. Elles auront donc lieu respectivement du 8 au 10 février et du 22 au 24 février.