Rocket League

Hot Wheels® s'invite dans Rocket League !

Publié le   par Corentin Tuaillon
Psyonix aime travailler avec de grosses licences, à l'image des DLC Retour vers le Futur et Batman. Mais cette fois-ci, exit les licences cinématographiques, et place au monde du jouet. À lire également
Pokémon GO célèbre la Saint Valentin !
Psyonix, le développeur de Rocket League, a annoncé le lancement du DLC Hot Wheels pour son jeu de voiture compétitif.


Avec un lancement prévu pour PlayStation 4, Xbox One et PC le 21 février, le DLC ajoutera deux nouvelles voitures au jeu : le Twin Mill™ III et le Bone Shaker™. Chacun de ces véhicules sera téléchargeable séparément au prix de 1.99$ ou équivalent. Pour le moment, aucun prix n'a été défini pour la France, mais le tarif ne devrait pas varier

Ces deux nouvelles voitures seront accompagnées d'un set de roues chacune ainsi que d'autocollants exclusifs, et tous les joueurs auront également accès gratuitement à du contenu estampillé Hot Wheels® avec l'ajout d'un drapeau et d'une antenne « Hot Wheels », un drapeau « Treasure Hunt » et un toit « Shark Bite™ », accessible en tant que récompense de fin de match. 

Ce DLC fait suite à une annonce parue plus tôt en février qui révélait que la compagnie de figurines Zag Toys avait lancé la production de jouets à l'image des voitures de Rocket League. 

bloggif_589c9cdaaab6d bloggif_589c9ccc29521 bloggif_589c9cbc3a49f bloggif_589c9cad5dfdf bloggif_589c9c9e7f786

Lancé à l'été 2015, Rocket League a été un énorme succès, passant récemment la barre des 26 millions de joueurs, avec plus d'un milliard de matchs joués depuis son lancement. Rocket League a également été nommé titre le plus téléchargé sur Steam pour l'année 2016, et a été le numéro 1 des téléchargements PlayStation Store durant la même année. Et aucun doute ne persiste quant à la longévité de son succès, tant Psyonix accorde de l'importance à l'ajout régulier de nouveau contenu, gratuit ou monnayant une petite somme.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.