Rocket League

Des jouets Rocket League officiels !

Publié le   par Rayane El Badri
Les accros de l'aerial pourront pousser leur passion au niveau supérieur avec des miniatures des voitures du jeu entièrement fonctionnelles malheureusement livrées sans propulseurs à fusée.
Ce n'était plus qu'une question de temps, Psyionix, le studio derrière Rocket League l'a enfin enfin fait ! Des reproductions des véhicules à propulsion abusive de Rocket League sont enfin en production et entreront en vente courant printemps de l'année.

La ligne de jouets, produite par Zag Toys dans sa collection Original Minis, comprendra 12 véhicules du jeu reproduites avec stickers et peintures dans un format voiture à friction nommé : "Mini Pull-back Racers". Faites reculer la miniature, elle partira d'elle-même dès que vous la relâcherez, rien de nouveau par rapports aux jouets habituels, les aerials semblent quant à eux compliqués comme en atteste le GIF ci dessous.


Vendues dans les ballons du jeu les voitures sont placées aléatoirement, il est donc impossible de savoir quel véhicule est acheté à l'avance, de quoi instaurer un système de collection et d'échange au sein des groupes de fans les plus engagés. Au total il sera possible de récupérer l'Octane, la Dominus, la Masamune, la Hotshot, la Grog, la X-Devil, la Merc, et la Backfire ainsi que 4 variantes en version limitée dans cette première collection.

Enfin, Psyonix prévoit d'inclure des codes débloquant dans le jeu une roue ainsi qu'une traînée spécialement préparées pour l'occasion.
Source : Site officiel Rocket League
10
1
5
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.