Rocket League

Des jouets Rocket League officiels !

Publié le   par Rayane El Badri
Les accros de l'aerial pourront pousser leur passion au niveau supérieur avec des miniatures des voitures du jeu entièrement fonctionnelles malheureusement livrées sans propulseurs à fusée.
Ce n'était plus qu'une question de temps, Psyionix, le studio derrière Rocket League l'a enfin enfin fait ! Des reproductions des véhicules à propulsion abusive de Rocket League sont enfin en production et entreront en vente courant printemps de l'année.

La ligne de jouets, produite par Zag Toys dans sa collection Original Minis, comprendra 12 véhicules du jeu reproduites avec stickers et peintures dans un format voiture à friction nommé : "Mini Pull-back Racers". Faites reculer la miniature, elle partira d'elle-même dès que vous la relâcherez, rien de nouveau par rapports aux jouets habituels, les aerials semblent quant à eux compliqués comme en atteste le GIF ci dessous.


Vendues dans les ballons du jeu les voitures sont placées aléatoirement, il est donc impossible de savoir quel véhicule est acheté à l'avance, de quoi instaurer un système de collection et d'échange au sein des groupes de fans les plus engagés. Au total il sera possible de récupérer l'Octane, la Dominus, la Masamune, la Hotshot, la Grog, la X-Devil, la Merc, et la Backfire ainsi que 4 variantes en version limitée dans cette première collection.

Enfin, Psyonix prévoit d'inclure des codes débloquant dans le jeu une roue ainsi qu'une traînée spécialement préparées pour l'occasion.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
Source : Site officiel Rocket League
9
1
5
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.