Publié le
par Nacira Bourahmani
3322
points

Resident Evil 2 ne demandera pas beaucoup d'espace de stockage libre !

Si on pouvait penser que le prochain remake de Resident Evil 2 allait prendre beaucoup d'espace sur les PC et les consoles, il en est tout autre puisque la page du titre sur le Microsoft Store a révélé la taille exacte de l'opus.
À lire également
Cyberpunk 2077 ne sera pas présent aux Game Awards
Ces derniers mois, l'industrie du jeu vidéo a vu sortir de nombreux jeux avec un espace de stockage assez conséquent. En effet, depuis Call of Duty: Black Ops 4 et Red Dead Redemption 2, en passant par Fallout 76 et ses mises à jour, les consoles ou PC des joueurs se retrouvent peu à peu saturés. 

Toutefois, et heureusement pour leur communauté, les prochains titres très attendus ne demanderont pas énormément d'espace. En premier, Super Smash Bros. Ultimate ne demandera à la console hybride que 13.6Go, et enfin, le prochain remake de Resident Evil 2 ne sera pas non plus très gourmand. 

En effet, c'est sur la page du Microsoft Store que nous pouvons apercevoir que Resident Evil 2 n'aura besoin que de 21.07Go sur la Xbox One. Une taille requise tout à fait raisonnable pour un triple A, surtout en sachant que 800 personnes ont participé au projet, comme l'avait tweeté un certain Alex Aniel, qui est actuellement en train d'écrire un livre sur la franchise. 
Pour rappel, Resident Evil 2 sera disponible le 25 janvier 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil 2 Remake

La licence Resident Evil comptabilise maintenant plus de 91 millions de ventes

Resident Evil est l'une des licences les plus connues du jeu vidéo. Après avoir exploré différents genres, tout en conservant un certain succès, la saga est revenue aux sources de l'horreur avec Resident Evil 7. Alors qu'elle continue de susciter l'intérêt chez les joueurs, cette dernière a dépassé le cap des 91 millions de ventes.
Resident Evil 2 Remake

Capcom : Plusieurs titres next-gen sont en cours de développement avec le RE Engine

Le jour où Microsoft et Sony feront une annonce officielle sur la Xbox Scarlett et la PlayStation 5 se rapproche de plus en plus. Si pour le moment, peu de détails ont été partagés concernant ces deux consoles, Capcom s'est déjà préparé, grâce au RE Engine qui sera utilisé pour ses prochains titres majeurs.
Resident Evil 2 Remake

Resident Evil 2 propose un DLC à 5 €

Le remake de Capcom paru le 25 janvier dernier nous propose un DLC permettant aux joueurs de déverrouiller toutes les récompenses au début du jeu.

0 commentaire