Take Two considère les DLC traditionnels comme intéressants, mais pas dans tous les cas !

Alan Attali Publié par Alan Attali
le 31 mai 2018 à 23h10
L'entreprise américaine de développement, propriétaire de Rockstar Games, a annoncé que les DLC traditionnels sont toujours intéressants d'un point de vue lucratif, même si leur mise en place doit dépendre du jeu.
Take Two considère les DLC traditionnels comme intéressants, mais pas dans tous les cas !
Alors que de nombreux fans s'étaient plaints du fait que GTA V ne disposait d'aucun DLC ajoutant un mode histoire supplémentaire, les dirigeants de Take Two sont revenus sur le système de DLC et ont donné leur avis à ce sujet. Par ailleurs, cela ne veut pas dire que Take Two utilisera un système de DLC dans ses futurs jeux, y compris Red Dead Redemption 2.

Lors de la 46ème conférence annuelle de Cowen and Company, qui s'est déroulée à New York, le président de Take-Two, Karl Slatoff, ainsi que les directeurs financiers de l'entreprise ont révélé qu'ils trouvent toujours le système traditionnel de DLC intéressant et que ce modèle reste très lucratif pour une entreprise. Ils ont également ajouté que la mise en oeuvre d'un DLC doit déprendre, spécifiquement, du jeu en question, et que celui-ci ne doit ainsi pas être obligatoire lors de chaque sortie d'un nouveau jeu à succès.

Néanmoins, il reste important de noter qu'à aucun moment le président de Take-Two n'a évoqué Red Dead Redemption 2 en parlant du système de DLC. Il se pourrait ainsi que le jeu dispose de plusieurs mises à jour de contenu gratuites accompagnées de micro-transactions pour le mode multijoueur, comme dans GTA V.

commentaire (0)