Red Dead Redemption 2 : Un marchand met en ligne la version PC du jeu avec une date de sortie pour la fin de l'année 2019

Red Dead Redemption 2 sortira-t-il un jour sur PC ? Rien n'est moins sûr, cependant, alors que Rockstar se refuse à tous commentaires, un site marchand américain a mis en ligne la fiche produit du jeu avec une date de sortie prévue pour la fin de l'année 2019...

 
Si une chose est sûre avec ce Red Dead Redemption 2, c'est que dès ce vendredi 26 octobre, tous les joueurs PlayStation 4 et Xbox One pourront découvrir les terres arides du Far West américain. Cependant, pour les joueurs PC, certaines personnes espèrent encore et toujours voir Rockstar Games changer d'avis quant à une potentielle version dédiée à cette plateforme. Alors qu'il y a quelques semaines, le studio new-yorkais indiquait qu'aucune sortie du titre n'était prévue pour les joueurs PC, les doutes se sont maintenus au sein de la communauté suite à ce discours.

Aucune version prévue, seulement pour le moment ? Un stratagème commercial pour ne pas impacter les ventes sur PS4 et Xbox One ? Malgré cette déclaration, la communauté poursuit cet espoir de voir un jour le jeu débarqué sur leur ordinateur. Et cette idée est d'autant plus d'actualité depuis que le géant de l'électronique européen MediaMarkt a mis en ligne, sur son site suédois, une fiche produit dédiée à cette version du jeu marquée d'une date de sortie pour la fin d'année 2019, le 31 décembre 2019, et illustrée par une jaquette du PC. Une information qui coincide par ailleurs, avec les prémices de ce dossier qui, selon un profil LinkedIn découvert au mois de juin, indiquaient que le titre était prévu sur PC...

F87D05E3-0E47-4B77-94BC-7C56E090DF6E
Bien entendu, la fiche a partiellement été retirée du site et la page ne ressemble plus à une page produit, cependant cela aura suffit à relancer les débats autour de cette potentielle future version. Des débats qui pourraient peut-être forcer Rockstar Games à réétudier la possibilité de porter son actuelle exclusivité consoles vers de nouveaux horizons.

Quoi qu'il en soit, Red Dead Redemption 2 est prévu pour le 26 octobre prochain sur PS4 et Xbox One, tandis que son mode Online débarquera un mois après la sortie du jeu en version bêta.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux3 Smiley amoureux25 Smiley effrayé2 Smiley triste11 Smiley démon27

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Les bonus de février 2023
RDR2 31 janvier 2023

Red Dead Online : Les bonus de février 2023

Retrouvez un récapitulatif des bonus mensuels disponibles sur Red Dead Online, et ce jusqu'à la fin du mois de février 2023.
Red Dead Online : Les bonus de janvier 2023
RDR2 05 janvier 2023

Red Dead Online : Les bonus de janvier 2023

Retrouvez un récapitulatif des bonus mensuels disponibles sur Red Dead Online, et ce jusqu'à la fin du mois de janvier 2023.
Red Dead Redemption 2 a atteint un nouveau record de joueurs connectés simultanément
RDR2 29 novembre 2022

Red Dead Redemption 2 a atteint un nouveau record de joueurs connectés simultanément

Red Dead Redemption 2 a, récemment, enregistré son pic le plus haut de joueurs connectés en simultané.

0 commentaire