Red Dead Redemption 2 : Un groupe de joueurs découvre un gigantesque monde en traversant les limites de la carte

Bien que la carte du dernier titre de Rockstar soit assez grande, il semblerait qu'elle soit encore plus vaste, à condition de réussir à sortir des limites.
 
Effectivement, la carte de Red Dead Redemption 2 est plutôt grande, cependant, comme dans tous les jeux vidéo, cette dernière est délimitée, bien souvent par des frontières naturelles. Toutefois, il est possible de passer outre ces limites, en exécutant une certaine combine, et ainsi partir explorer les vastes étendues allant au-delà de ce qui est, normalement, accessible aux joueurs de Red Dead Online.

Un exploit, assez connu par la communauté, a été partagé il y a peu. Celui-ci permet, à condition de le réaliser parfaitement, chose qui n'est pas aisée, de se rendre de l'autre côté, là où les joueurs ne sont pas censés se retrouver. Il faut ainsi vous rendre à un endroit précis, sortir votre arme et courir dans la direction du rocher, comme expliqué dans cette vidéo, et au lieu d'être repoussé, vous devriez atterrir de l'autre côté.

Si vous avez réussi cette opération, vous pourrez alors contempler un paysage quasiment infini, dans lequel le monde est arrêté, comme le révèle un groupe de développeurs australiens, nommé The Grannies. Le paysage changera au fur et à mesure que vous vous y aventurerez, toutefois, certaines textures ne sont pas aussi belles que sur la carte, preuve que les joueurs ne devraient, normalement, pas y avoir accès. Si vous souhaitez continuer l'exploration, vous tomberez, au bout d'un certain temps, sur un paysage quelque peu déformé, contenant diverses formes géométriques, semblable à des pyramides, puis, un peu plus loin, un océan qui semble s'étaler sur des kilomètres.

Vous pouvez avoir un aperçu de ce qui est présent de l'autre côté des frontières ci-dessous, ou en vous rendant directement sur le compte Twitter de The Grannies, ces derniers partagent très souvent de nouvelles captures d'écran de leurs aventures.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Kotaku
Smiley tranquille51 Smiley heureux2 Smiley amoureux9 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : L'heure d'Halloween a sonné !
RDR2 20 octobre 2020

Red Dead Online : L'heure d'Halloween a sonné !

En cette nouvelle semaine dans Red Dead Online, l'heure d'Halloween a sonné ! Pour ce faire, Rockstar Games propose depuis ce 20 octobre un contenu un peu spécial, axé sur la fête des morts.
Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu
RDR2 13 octobre 2020

Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu

Une nouvelle espèce légendaire a fait son apparition dans les terres de l'Ouest de Red Dead Online, ce 13 octobre.
Red Dead Online : Un ours esprit doré arrive
RDR2 06 octobre 2020

Red Dead Online : Un ours esprit doré arrive

Une nouvelle semaine d'automne vient de débuter dans Red Dead Online. Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans les terres de l'Ouest.

0 commentaire