Red Dead Redemption 2 porté sur PC via Stadia ?
Publié le 07 juin 2019
par Corentin Rimbert
43 708
points

Red Dead Redemption 2 porté sur PC via Stadia ?

À peine annoncé, les premières rumeurs sur les jeux pouvant débarquer sur le service de cloud gaming proposé par Google vont bon train. L'une d'entre elles concerne Red Dead Redemption 2, très attendu par les joueurs PC.
Tout savoir sur Stadia : prix, jeux, date de lancement... À lire également
Tout savoir sur Stadia : prix, jeux, date de lancement...
Le dernier titre de Rockstar est, pour le moment, uniquement disponible sur console de salon. Cependant, depuis quelque temps, et ce bien avant sa sortie en novembre 2018, les rumeurs concernant un potentiel portage sur PC vont et viennent, avec plus ou moins de crédibilité. Du côté du studio nord-américain, il n'y a aucun plan pour cette éventuelle arrivée, même si, selon le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, ce portage n'est pas irréalisable, propos tenus lors d'une récente réunion d'investisseurs (via GameSpot).
Il n'y a pas d'inconvénient à sortir Red Dead Redemption 2 sur PC.
Strauss Zelnick, PDG de Take-Two.
Par ailleurs, la première Stadia Connect, événement ayant pour objectif de présenter plus amplement le service de cloud gaming proposé par Google, s'est déroulée ce 6 juin. Entre autres informations importantes, dont vous pouvez retrouver un récapitulatif ici, un passage présentant, très brièvement, les différents studios participant au projet, laissait paraître le logo de Rockstar.

stadia Rockstar
Toutefois, comme indiqué par Google, plusieurs studios, à l'image de Capcom, EA et Rockstar, n'ont pas encore indiqué quels seront les titres proposés, laissant alors libre cours à notre imagination. Évidemment, il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant que certains évoquent le portage de Red Dead Redemption 2 sur PC. Surtout que les possibilités, concernant la firme nord-américaine, sont fortement restreintes. Si l'arrivée de Grand Theft Auto V est plus que probable, il est envisageable que la licence Red Dead Redemption pointe, enfin, le bout de son nez sur cette plateforme.

Nous aurons peut-être davantage d'informations lors de l'E3, se tenant à partir du 8 juin à Los Angeles. Dans tous les cas, si Red Dead Redemption 2 devait débarquer sur PC, nul doute que cela se traduise par un franc succès, à l'instar de GTA V, qui a réussi à dépasser le seuil des 100 millions de copies écoulées en novembre dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Redemption 2 : Une scène d'embuscade supprimée de la version finale
RDR2 07 juillet 2020

Red Dead Redemption 2 : Une scène d'embuscade supprimée de la version finale

Rockstar Games n'a pas hésité à supprimer quelques scènes de la version finale de Red Dead Redemption 2, afin d'offrir aux joueurs une « meilleure » histoire.
Red Dead Online : Une semaine spéciale Terre d'opportunités
RDR2 07 juillet 2020

Red Dead Online : Une semaine spéciale Terre d'opportunités

Découvrez sans plus attendre les nouveautés disponibles dans Red Dead Online.
Red Dead Online : Les confrontations sont à l'honneur pour cette nouvelle semaine
RDR2 30 juin 2020

Red Dead Online : Les confrontations sont à l'honneur pour cette nouvelle semaine

Une nouvelle semaine spéciale débute dans Red Dead Online avec des récompenses triplées pour certains modes.

0 commentaire