GTA V : C'est fait, le titre de Rockstar dépasse les 100 millions de copies vendues

Rockstar va conclure cette année 2018 avec le sourire, puisque le studio vient d'annoncer avoir vendu plus de 100 millions d'exemplaires pour Grand Theft Auto V, sorti en 2013.
 
Outre le succès de Red Dead Redemption 2, qui a d'ores et déjà écoulé plus de copies que son prédécesseur, puisqu'il s'est vendu à plus de 17 millions d'exemplaires, Rockstar connait de nouveau le succès avec son titre sorti il y a cinq ans, Grand Theft Auto V qui vient de franchir le cap des 100 millions d'unités vendues.

C'est Take-Two Interactive qui a annoncé la nouvelle, dans son rapport financier, en comptabilisant les ventes cumulées sur toutes les plateformes. GTA V s'est donc écoulé à plus de 100 millions d'exemplaires, et devient seulement le troisième jeu à franchir cette barre, après Minecraft et Tetris.

Autant dire que l'entreprise se porte bien, sachant que Red Dead Redemption 2 est un succès planétaire, et que le titre s’écoule comme des petits pains, il est logique de se demander s'il pourrait lui aussi atteindre ce palier. En considérant qu'un portage sur PC voit le jour, et, qu'à l'instar de GTA V, une réédition soit faite sur les consoles de nouvelles générations - à condition qu'elles débarquent dans les prochains mois - il est fort probable que le dernier bijou de Rockstar titille GTA V.

Nous n'aurons pas de réponses à tout cela rapidement, mais en attendant, nous pouvons tout de même féliciter le studio nord-américain qui continue de nous proposer des jeux de qualité, souvent bien au-dessus de la moyenne.

Si jamais vous faites partie des rares personnes à ne toujours pas posséder GTA V, que vous souhaitiez l’acquérir, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 13.95 € au lieu de 30 €, soit une réduction de 53 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille15 Smiley heureux1 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Take-Two estime que les joueurs sont prêts à payer 70 dollars pour les jeux vidéo
Grand Theft Auto V 06 mars 2021

Take-Two estime que les joueurs sont prêts à payer 70 dollars pour les jeux vidéo

Alors que les joueurs ont désormais la possibilité de s'offrir les consoles nouvelle génération et d'y découvrir leurs titres favoris, un débat perdure encore concernant les prix de ces derniers. Take-Two a une fois de plus fait savoir qu'il ne changerait pas le prix de ses plus grosses licences.
GTA Online accueille la Grotti Brioso 300
Grand Theft Auto V 04 mars 2021

GTA Online accueille la Grotti Brioso 300

Une nouvelle semaine débute dans GTA Online en ce 4 mars, avec les nouveautés hebdomadaires, ainsi que plusieurs bonus.
GTA Online : Un joueur réussit à réduire le temps de chargement de 70 %
Grand Theft Auto V 02 mars 2021

GTA Online : Un joueur réussit à réduire le temps de chargement de 70 %

Un joueur de GTA Online a décidé de fouiller dans les fichiers du jeu afin de réduire les temps de chargement, obtenant alors une réduction de 70 %.

0 commentaire