À l'instar de GTA V, Red Dead Redemption 2 possédera lui aussi son propre mode multijoueur. Toutefois, nous ne savons pas encore quand il sera disponible, mais Rockstar a indiqué qu'une sortie était prévue pour la fin du mois de novembre.
Bien que
Red Dead Redemption 2 soit un jeu solo,
les développeurs ont décidé d'implanter un mode multijoueur, afin de pérenniser le titre, tout comme c'est le cas avec
Grand Theft Auto V, qui cinq ans après sa sortie est toujours très populaire.
Prévue pour ce mois de novembre, la version bêta de ce mode Online n'a toujours pas de date de sortie précise, néanmoins,
Strauss Zelnick, le patron de Take-Two Interactive a confirmé à nos confrères de
VG27 qu'il sera disponible «
d'ici la fin du mois ». Si ce lancement est, dans un premier temps, en version bêta, c'est dans le but de l'améliorer afin de proposer quelque chose de quasi parfait, comme c'est le cas pour GTA Online, qui après quelques malheureux bugs
peut se vanter aujourd'hui d'être très apprécié par la communauté.Par ailleurs, nous ne savons pas encore ce que proposera Red Dead Online, mais il n'est pas insensé d'imaginer
la possibilité de pouvoir braquer des banques ou encore des trains,
de customiser à sa guise son personnage, mais aussi de pouvoir
acquérir un certain nombre de bâtiments, puisqu'il devrait fortement ressembler à GTA Online. Il se murmure même qu'
un mode battle royale pourrait être disponible, toutefois, ce ne sont que des rumeurs et ni Rockstar ni Take-Two Interactive n'ont jamais mentionné ce mode. Nous devrons avoir une réponse à tout cela d'ici quelques semaines.
En attendant, si vous ne possédez toujours pas
Red Dead Redemption 2, sachez qu'il est disponible sur PS4 et Xbox One pour la somme de 70 €, mais si vous souhaitez faire des économies
, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 57.90 € sur Xbox, soit 17 % de réduction.
commentaire (0)