Red Dead Redemption 2 : La mise à jour majeure est attendue pour le 26 février

Rockstar a officialisé la prochaine mise à jour du mode Online de Red Dead Redemption 2, et pour le moment, il semble que ça soit certaines fonctionnalités qui seront améliorées.
 
Les dernières rumeurs indiquaient que le mode Online de Red Dead Redemption 2 allait voir du contenu nouveau être ajouté dans la prochaine grosse mise à jour, cependant, le post de Rockstar, développeur du titre, ne fait aucunement mention de ces nouveautés. Toutefois, les quelques modifications apportées devront ravir les joueurs.

En effet, dans un premier temps l'affichage des icônes sera revu. Si parfois, lors de vos parties, certains joueurs pouvaient vous énerver à tout le temps s'en prendre à vous ou à des membres de votre équipe, sachez que les développeurs ont fait en sorte de limiter ce genre de préjudices. 
Dans un premier temps, nous avons réduit la visibilité des icônes sur de longues distances. Ainsi, votre position ne sera indiquée qu'aux joueurs se situant à proximité (moins de 150 mètres) ou, si vous êtes un peu plus éloigné, que lorsque vous utilisez vos armes. En conséquence, les joueurs se trouvant dans d'autres villes ou d'autres régions ne seront pas visibles. Ce nouveau système permettra aux joueurs de ne plus être harcelés de façon répétée sur de longues distances.
- Rockstar.
Par ailleurs, les joueurs qui ont tendance à être plutôt agressifs seront mis en évidence. C'est-à-dire que votre position sur la carte sera visible de tous, mais que votre icône sera de plus en plus foncée (rouge étant la couleur la plus sombre possible). À chaque fois que vous tuerez un autre joueur ou que vous vous attaquerez à un cheval, votre visibilité augmentera sur la carte. Pour repasser incognito, il suffit de vous conduire de manière honorable, en évitant les mauvaises actions. Un système de pourparlers sera également implanté dans cette mise à jour.

Le système de lois et de prime sera également rééquilibré, en fonction du crime que vous aurez commis et de sa gravité, la prime sur votre tête, mais aussi les conséquences sur votre honneur varieront. Encore une fois, plus les faits seront graves, plus la prime sera conséquente et plus la somme sera élevée, plus il sera difficile de vous extirper de ces chasseurs de prime, qui n'auront qu'une chose en tête : vous éliminer.

De plus, pour gagner facilement de l'XP et des pépites d'or, Rockstar mettra en place des défis quotidiens qui seront variés. Ils vous demanderont, par exemple, de « récolter des plantes, de vendre des objets chez le recéleur, de chasser et de dépecer des animaux, de nettoyer des repaires ou de remporter des conflits ». Certains défis octroieront des récompenses spéciales ou des bonus. Une bonne manière donc pour fidéliser les joueurs sur le mode Online.

Davantage d'ajustements et d'équilibrages auront lieu dans cette mise à jour qui devrait être déployée ce 26 février, vous pouvez retrouver plus de détails en vous rendant ici. Par ailleurs, plus d'informations sur cette mise à jour seront dévoilées dans les prochains jours a indiqué Rockstar.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Rockstar
Smiley tranquille31 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé4 Smiley triste6 Smiley démon25

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur
RDR2 14 avril 2021

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 13 avril dans Red Dead Online. Au programme, des bonus pour les événement disponibles en mode exploration !
Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air
RDR2 06 avril 2021

Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 6 avril. Au programme, des bonus pour les amoureux de la nature.
Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes
RDR2 30 mars 2021

Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes

En cette nouvelle semaine, les nouveautés hebdomadaires viennent d'apparaître dans Red Dead Online. Au programme de celle-ci : de nombreux bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes.

0 commentaire