Petit Logo
Red Dead Redemption 2
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Red Dead Redemption 2 : La première mise à jour majeure pour le mode Online pourrait être déployée cette semaine
Publié le 11 février 2019
par Corentin Rimbert
149 009
points

Red Dead Redemption 2 : La première mise à jour majeure pour le mode Online pourrait être déployée cette semaine

Rockstar pourrait implanter dans les prochains jours des nouveautés dans le mode Online de Red Dead Redemption 2, via la première grosse mise à jour de contenu depuis sa sortie.
GTA Online continuera de recevoir de nouvelles mises à jour À lire également
GTA Online continuera de recevoir de nouvelles mises à jour
De multiples patchs sont venus ajouter quelques nouvelles choses, mais aussi régler les bugs présents en jeu puisque, rappelons-le, Red Dead Online est toujours en version bêta, et devrait y rester pendant encore quelques mois. Cependant, du contenu nouveau pourrait débarquer très prochainement, comme l'a indiqué FunTeztimony, un utilisateur de Reddit.

Malheureusement, à part un simple « du nouveau contenu sera annoncé demain (lundi) » aucune autre information n'a été partagée par ce redditeur. Néanmoins, Pingal Pratyush un utilisateur du site ResetEra a mené son enquête et, en questionnant FunTeztimony, il a affirmé que cette mise à jour pourrait être la première majeure du mode Online, et qu'elle pourrait être détaillée par les développeurs dès ce lundi.

Selon la source qui a donné ces informations au redditeur, les joueurs pourront, grâce à cette mise à jour, acheter des propriétés, des maisons et des ranchs. Des voitures et de chariots inédits pourraient être ajoutés ainsi qu'au minium un cheval supplémentaire.

Bien sûr, tout cela n'étant que des rumeurs, il faut prendre cela avec des pincettes. Toutefois, selon cette source, Rockstar devrait officialiser cette mise à jour très bientôt, et une annonce ce lundi n'est pas à exclure. Bien entendu, une fois que le studio nord-américain aura communiqué sur le sujet, et détaillé ce patch majeur, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Pour rappel, Red Dead Online est disponible pour tous les joueurs qui se procurent une copie de Red Dead Redemption 2, qui est disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, puisqu'un exemplaire sur Xbox One est vendu avec 29 % de réduction, soit 49.99 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Red Dead Redemption 2.
Source : ResetEra
Smiley tranquille12
Smiley heureux1
Smiley amoureux4
Smiley effrayé1
Smiley triste1
Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Bonus et avantages de la semaine
RDR2 29 janvier 2020

Red Dead Online : Bonus et avantages de la semaine

De nombreux bonus sont à retrouver pour cette nouvelle semaine sur Red Dead Online, en plus de nouveautés dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co.
Red Dead Redemption 2 : Sa sortie sur Steam a boosté les ventes numériques
RDR2 24 janvier 2020

Red Dead Redemption 2 : Sa sortie sur Steam a boosté les ventes numériques

L'arrivée de Red Dead Redemption 2 sur Steam semble avoir été particulièrement bénéfique à Rockstar, en témoignent les derniers chiffres partagés.
Red Dead Online : Bonus de la semaine et nouveautés sur Xbox One
RDR2 22 janvier 2020

Red Dead Online : Bonus de la semaine et nouveautés sur Xbox One

En plus de partager les habituels bonus de la semaine, Rockstar a indiqué que certaines fonctionnalités faisaient, enfin, leur arrivée sur la Xbox One.

0 commentaire