Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 : La première mise à jour majeure pour le mode Online pourrait être déployée cette semaine

Publié le   par Corentin Rimbert
Rockstar pourrait implanter dans les prochains jours des nouveautés dans le mode Online de Red Dead Redemption 2, via la première grosse mise à jour de contenu depuis sa sortie. À lire également
GTA Online continuera de recevoir de nouvelles mises à jour
De multiples patchs sont venus ajouter quelques nouvelles choses, mais aussi régler les bugs présents en jeu puisque, rappelons-le, Red Dead Online est toujours en version bêta, et devrait y rester pendant encore quelques mois. Cependant, du contenu nouveau pourrait débarquer très prochainement, comme l'a indiqué FunTeztimony, un utilisateur de Reddit.

Malheureusement, à part un simple « du nouveau contenu sera annoncé demain (lundi) » aucune autre information n'a été partagée par ce redditeur. Néanmoins, Pingal Pratyush un utilisateur du site ResetEra a mené son enquête et, en questionnant FunTeztimony, il a affirmé que cette mise à jour pourrait être la première majeure du mode Online, et qu'elle pourrait être détaillée par les développeurs dès ce lundi.

Selon la source qui a donné ces informations au redditeur, les joueurs pourront, grâce à cette mise à jour, acheter des propriétés, des maisons et des ranchs. Des voitures et de chariots inédits pourraient être ajoutés ainsi qu'au minium un cheval supplémentaire.

Bien sûr, tout cela n'étant que des rumeurs, il faut prendre cela avec des pincettes. Toutefois, selon cette source, Rockstar devrait officialiser cette mise à jour très bientôt, et une annonce ce lundi n'est pas à exclure. Bien entendu, une fois que le studio nord-américain aura communiqué sur le sujet, et détaillé ce patch majeur, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Pour rappel, Red Dead Online est disponible pour tous les joueurs qui se procurent une copie de Red Dead Redemption 2, qui est disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, puisqu'un exemplaire sur Xbox One est vendu avec 29 % de réduction, soit 49.99 €.
Source : ResetEra
12
1
4
1
1
12

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Online mets en avant les chevaux pour cette semaine
Cette semaine sera, en partie, consacrée aux chevaux dans Red Dead Online, avec de nouveaux vêtements spécialement conçus pour les cowboys ou encore une réduction sur les boxes, entre autres.
RDR2
Red Dead Online propose une semaine de défis pour récupérer un colis de l'explorateur
Les habitués du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 attendent, pour certains, avec impatience le mardi, jour des nouveautés. Au programme de cette semaine, un colis de l'explorateur, des vêtements et des récompenses Twitch Prime.
RDR2
Red Dead Redemption 2 n'a jamais été aussi proche d'une sortie sur PC
Depuis la sortie de Red Dead Redemption 2, et même bien avant, les rumeurs indiquant un portage sur PC vont et viennent, sans avoir pour le moment été confirmées. La dernière en date garantit pratiquement que le titre développé par Rockstar verra le jour sur une nouvelle plateforme.