Publié le
par Corentin Rimbert
109 466
points

Red Dead Redemption 2 : La mise à jour 1.04 apporte son lot de corrections

Rockstar continue d'améliorer Red Dead Redemption 2 en déployant une nouvelle mise à jour. Cette dernière corrige un certain nombre de problèmes sur le solo, mais également sur le mode Online.
À lire également
Red Dead Redemption 2 : Un nouveau mode pourrait faire son apparition sur...
Après une mise à jour 1.03 qui a apporté quelques correctifs ainsi que le mode Online, les équipes en charge du développement de Red Dead Redemption 2 continuent de travailler afin de proposer aux joueurs la meilleure expérience possible. Cependant, concernant Red Dead Online, les dernières rumeurs annonçaient qu'un nouveau mode de jeu pourrait bientôt être ajouté, néanmoins, il faudra patienter encore quelque temps, puisque ce dernier n'est pas mentionné dans cette mise à jour.

La majeure partie du patch corrige les problèmes auxquels les joueurs pouvaient être confrontés, par ailleurs, la stabilité des serveurs a été améliorée pour le mode multijoueur. Vous pouvez retrouver en détail cette mise à jour 1.04 ci-dessous.

Mise à jour 1.04

Histoire principale / Divers - PS4 et Xbox One :

  • Correction d'un problème où le joueur pouvait être bloqué à 90 % lors du chargement d'une sauvegarde automatique effectuée immédiatement après la mission « Promenade dans le bayou » si c'était la seule mission en cours.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être bloqués sur l'écran de chargement lorsqu'ils essayaient de redémarrer le jeu après avoir réussi la mission « Promenade dans le bayou ».
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être bloqués à 90 % lorsqu'ils chargeaient une sauvegarde dans le Chapitre 2, s'ils avaient installé un camp près de Horseshoe Overlook après avoir terminé la mission « Les premiers seront les derniers ».
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être bloqués à 90 % lors du chargement d'une sauvegarde automatique ou manuelle.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient perdre l'accès à leurs armes et équipements de leur menu radial après avoir terminé de rejouer une mission à Guarma.

Red Dead Online / Divers - PS4 et Xbox One : 

  • Amélioration générale de la stabilité.
  • Correction d'un problème où les joueurs qui sortaient un cheval blessé de leur écurie sans le guérir voyaient apparaître un Scrawny Nag lorsqu'ils sifflaient leur cheval.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas sortir de la maison lors de la mission « Entre amour et honneur ».
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de charger plus de 90 % de Red Dead Online sans être allés dans le mode solo avant.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être bloqués sur un écran noir si le leader a quitté le lobby dans le cadre de la mission « Entre amour et honneur ».
  • Correction d'un problème où les joueurs étaient renvoyés vers le menu d’accueil sur la Xbox One lorsqu'ils reprennent une partie suspendue après la reconnexion au Xbox Live.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être expulsés des services Rockstar avec l'erreur 0x99395004 après avoir terminé la seconde partie de la mission « L'honneur des voleurs de chevaux ».
Cette mise à jour est téléchargeable gratuitement depuis ce mardi 11 décembre. Il devrait y avoir d'autres correctifs de ce genre durant les prochaines semaines, surtout pour Red Dead Online, qui est, rappelons-le, en version bêta.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4 et Xbox One pour la somme de 70 €, mais si vous souhaitez faire des économiessachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 51.78 € sur Xbox, soit 26 % de réductionQuant aux joueurs PC, bien que selon les dernières rumeurs, un portage pourrait avoir lieuaucune information officielle n'a été partagée pour le moment.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Red Dead Redemption 2.
Source : Rockstar Games
14
3
2
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2

Red Dead Redemption 2 : La carte pourrait être modifiée

Les datamineurs, toujours à l’affût de la moindre information, ont mis la main, dans les fichiers du jeu, sur des traces d'une carte de la région de Mexico.
RDR2

Red Dead Online : Une nouvelle Carrière de l'Ouest arrive

Plusieurs mois après l'arrivée des Carrières de l'Ouest, les adeptes du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 pourront bientôt se la jouer distillateur clandestin.
RDR2

Red Dead Redemption 2 : Rockstar offre de nombreux objets aux joueurs PC

Après un portage sur PC loin d'être parfait suite aux nombreux problèmes rencontrés, Rockstar offre un lot important d'objets à ses joueurs PC.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : LA CHASSE - DECOUVERTE ! FR

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : DÉCOUVERTE GAMEPLAY - FR

0 commentaire