Publié le
par Corentin Rimbert
4011
points

Red Dead Redemption 2 : Déjà 23 millions de copies expédiées !

Le dernier opus de la franchise Red Dead Redemption a connu un départ en fanfare, puisque Rockstar a expédié plus de 23 millions de copies depuis le 26 octobre dernier.
À lire également
Days Gone présente ses différentes espèces de zombies !
Alors que certains studios n'arrivent pas à sortir la tête de l'eau en proposant des jeux qui pourraient être qualifiés de bâclés, Rockstar a fait le choix de prendre le temps de développer ses titres, quitte à repousser la date de sortie à plusieurs reprises. Cependant, si le résultat et la qualité sont au rendez-vous, cette stratégie s'avère payante, comme nous pouvons le voir avec Red Dead Redemption 2.

Bien que ce dernier était attendu par une communauté de joueurs assez conséquente, nul doute que la qualité du titre du studio nord-américain a aidé à atteindre le nombre de 23 millions d’exemplaires expédiés. Cela ne veut pas forcément dire que 23 millions de copies ont été vendues, puisque c'est Take-Two, maison-mère de Rockstar, qui a envoyé dans les divers points de vente un total de 23 millions de jeux. Néanmoins, si ce n'est pas encore fait, ce n'est qu'une question de jours pour que cette barre soit franchie.

Dans une interview donnée à nos confrères de GamesIndustryStrauss Zelnick, PDG de Take-Two, s'est exprimé sur les attentes qu'avaient les développeurs sur Red Dead Redemption 2.
Le titre [RDR 2] s'est plus vendu les 15 premiers jours que le premier épisode de Red Dead Redemption en huit ans, et il a le week-end de lancement le plus important de toute l'histoire du divertissement avec un gain de 725 millions de dollars. Nous nous sentons vraiment bien à ce sujet. Il se vend mieux que prévu et nous avions de grandes attentes. Il est très difficile de dire ce que nous allons faire à partir de maintenant, si ce n'est de dire que nous sommes ravis de ce que Red Dead Redemption 2 a accompli jusqu'à présent.
Il est fort possible que les ventes de la dernière itération de la franchise augmentent à vu d’œil, cependant, si le studio veut concurrencer GTA V et ses 100 millions de copies vendues, il semble que le portage sur PC soit obligatoire... Mais Rockstar n'a jamais affirmé - ou refusé - celui-ci, laissant les joueurs de cette plateforme avec des questions sans réponses.

En attendant d'avoir d'éventuelles informations sur l'arrivée de Red Dead Redemption 2 sur PC, sachez que ce dernier est disponible sur Xbox One et PS4. Et si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies c'est possible, grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour la somme de 49.99 € soit une remise de 29 %.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Red Dead Redemption 2.
Source : GamesIndustry
0
1
1
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2

Red Dead Redemption 2 : Rockstar s'excuse pour les problèmes rencontrés sur la version PC, et promet des améliorations

Le lancement de la version PC de Red Dead Redemption 2 n'a pas été parfait, la communauté ayant rencontré de très nombreux problèmes. Même si Rockstar en a déjà corrigé quelques-uns, le studio continue de travailler pour les éliminer le plus rapidement possible, et offre du contenu en guise de dédommagement.
RDR2

Red Dead Online : Une nouvelle prime légendaire et de nouveaux objets à collectionner au programme

Rockstar a partagé, comme tous les mardis, les nouveautés de la semaine concernant le mode Online de Red Dead Redemption 2. Une nouvelle prime légendaire et des nouveaux objets pour les collectionneurs sont notamment au programme.
RDR2

Red Dead Redemption 2 dépasse les 26 millions de copies vendues

Le dernier titre développé et édité par Rockstar se vend, sans surprise, à merveille, comme l'a récemment indiqué le studio. Red Dead Redemption 2 a maintenant dépassé les 26 millions de copies écoulées.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : LA CHASSE - DECOUVERTE ! FR

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : DÉCOUVERTE GAMEPLAY - FR

0 commentaire