Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 accueille le mode Gun Rush, son battle royale

Publié le   par Corentin Rimbert
Cette nouvelle mise à jour pour le mode Online de Red Dead Redemption 2 a confirmé les dernières rumeurs qui laissaient envisager que Rockstar allait implanter un nouveau mode, puisque Gun Rush est désormais disponible et peut être qualifié de mode battle royale. À lire également
Fallout 76 ajoute une mise à jour avec plus de 150 correctifs
Souvenez-vous, au début du mois de décembre nous vous parlions d'une rumeur qui indiquait qu'un nouveau mode de jeu, du nom de Gun Rush, allait voir le jour sur Red Dead Online. Et bien Rockstar vient de confirmer cela sur son site internet, où il nous donne plus de détails sur ce nouveau mode, mais aussi sur le futur de la bêta.

En effet, l'équipe en charge du développement de Red Dead Online a tenu à remercier les nombreux joueurs qui ont signalé les problèmes présents, pour permettre de les éliminer plus rapidement. De plus, Rockstar nous informe que ce mode en ligne devrait encore rester en version bêta pour quelques mois, mais cela n'empêchera pas qu'un tas de nouveaux contenus sera ajouté en cours de route.

Le premier ajout majeur de cette année 2019 est donc ce fameux mode Gun Rush - ou Ruée sur les armes en français - qui s'apparente fortement à un mode battle royale. En effet, jouable seul ou en équipe, il verra s'affronter 32 joueurs dans une zone qui se rétrécira au fur et à mesure de la partie. Les joueurs n'auront qu'un seul objectif : trouver des armes et des munitions, afin de pouvoir se défendre face aux adversaires et être le dernier en vie.

Par ailleurs, le studio nord-américain a dévoilé ses plans pour les semaines à venir, mais aussi sur le plus long terme. Par exemple, les joueurs pourront participer à des défis quotidiens, qui devraient être assez variés. Ensuite, la distance à partir de laquelle les joueurs apparaîtront sur votre radar sera réduite, pour limiter les attaques éloignées. Des modifications sur le déclenchement du système de pourparlers, mais aussi sur le système de crimes et de primes seront effectuées. Sur le plus long terme, Rockstar prévoit d'implanter des événements dynamiques, des nouveaux modes ainsi que des armes et vêtements. Vous pouvez trouver plus de détails ci-dessous : 
D'autres mises à jour vont suivre, incluant de nouvelles courses et confrontations, de nouveaux vêtements et interactions, ainsi que des modifications suite aux commentaires des joueurs, dont :
  • Défis quotidiens : chaque jour, réalisez de nouveaux défis couvrant tous les aspects du jeu, comme votre habileté au tir ou votre capacité à fuir les autorités.
  • Modifications du système de crimes et de primes : le système de crimes et de primes va également subir quelques changements dans Red Dead Online, afin de réduire la tentation pour certains de harceler d'autres joueurs. Très bientôt, les joueurs verront leur tête mise à prix s'ils commettent des crimes, et seront encouragés à payer leur prime dans un délai imparti. S'ils attendent trop longtemps, des chasseurs de primes de tous les États se lanceront à leurs trousses, et les joueurs n'auront d'autre choix que de payer leur prime ou de tenter de leur échapper.
  • Modifications des pourparlers : nous allons simplifier le déclenchement du système de pourparlers pour que vous puissiez éviter plus facilement les joueurs agressifs. Il sera également plus simple de lancer des conflits, des conflits entre groupes et des conflits entre chefs pour pouvoir affronter d'autres joueurs dans une compétition structurée.
  • Icônes des joueurs à proximité : nous allons réduire la distance à partir de laquelle les icônes des joueurs apparaissent sur les radars des autres joueurs, afin de diminuer les chances que vous soyez attaqué de très loin. À terme, nous espérons également pouvoir faire en sorte que vous soyez capable d'identifier les joueurs qui harcèlent et tuent sans distinction en rendant leur icône plus sombre et plus visible à une plus grande distance, de façon à ce que tous les joueurs d'une session puissent identifier les adversaires potentiellement dangereux d'assez loin.
À venir :

Nous travaillons sur du contenu supplémentaire qui sera publié au cours de l'année. Voilà une idée de ce que nous avons dans les tuyaux :
  • De nouvelles missions pour "Une terre d'opportunités" avec Horley et Jessica LeClerk, mais aussi avec de nouveaux personnages.
  • Une série d'évènements dynamiques un peu partout dans le monde.
  • De nouveaux modes compétitifs, dont des confrontations et des courses.
  • Des armes et des vêtements, et bien d'autres choses dont nous ne pouvons pas encore vous parler...
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4 et Xbox One pour la somme de 70 €, mais si vous souhaitez faire des économiessachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 48.99 € sur Xbox, soit 30 % de réduction

8
0
4
0
4
5

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Online présente son nouveau mode et ses plans pour le futur
Rockstar a dévoilé son nouveau mode de jeu, le Défi pêche, mais s'est aussi exprimé sur les ajouts qui auront lieu dans l'avenir.
RDR2
Red Dead Online présente son nouveau mode : Trésor de Guerre
Rockstar avait prévenu, le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 continuera d'être étoffé au fil du temps. C'est pourquoi un nouveau mode fait son apparition : Trésor de Guerre.
RDR2
Red Dead Online et GTA Online se voient offrir du contenu gratuit !
Pendant une durée limitée, Rockstar Games a décidé d'offrir aux joueurs de GTA Online et de Read Dead Online quelques objets. Pour récupérer ces derniers, il suffit simplement de lancer le jeu avant le 13 mars.
RDR2
Red Dead Online : La mise à jour ajoute un nouvel événement et une carabine supplémentaire
La première grosse mise à jour de Red Dead Online a été déployée la semaine dernière et a permis de corriger plus de 300 bugs différents , mais aussi d'inclure de nombreuses fonctionnalités demandées par la communauté.