Red Dead Redemption 2

Red Dead Online : Un nouveau colis et des bonus disponibles dans certains modes

Publié le   par Corentin Rimbert
Cette semaine sera relativement calme pour les adeptes du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, étant donné qu'aucun ajout majeur n'est d'actualité. Toutefois, de nombreux bonus sont à récupérer. À lire également
The Division 2 va accueillir une nouvelle mise à jour mineure
Alors que Rockstar a pour habitude de proposer un nouveau mode de jeu hebdomadairement, pour cette semaine, il ne s'agira que de bonus, qui seront néanmoins très nombreux. Dans un premier temps, les joueurs devront se rendre dans bureau de poste ou ouvrir le coffre de leur camp, pour récupérer un nouveau colis, incluant une sélection de fortifiants puissants, que vous pouvez retrouver ci-dessous.
  • 3 fortifiants miracles puissants
  • 3 médicaments miracles puissants
  • 3 toniques puissants
  • 3 remontants puissants
a08f041213745ce06193793defaea84d822fd9d0
Parallèlement à cela, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. se met à jour, et accueillera les éléments suivants :
  • Le chapeau en alligator
  • Le gilet Ortega
  • La jupe relevée (pour femme)
  • Le manteau queue-de-morue formel
  • Les bottes Strickland
  • Les gants en fourrure
  • Le pantalon à conchos
Du côté des bonus, il faudra participer à des confrontations, des courses, mais aussi au mode Ruée sur les armes, qui bénéficieront tous d'un gain de RDO$ et d'or multiplié par 1.5. De quoi remplir les caisses tout en s'amusant. Les modes qui ont été ajoutés récemment, tels que Pillage, les courses de cibles, Et que ça saute et Trésor de guerre sont également concernés par ces bonus.

Finalement, sachez que Rockstar a annoncé que toutes les munitions étaient disponibles avec une réduction de 25 %, et les critères de rangs requis sont suspendus de manière temporaire. Nous rappelons également que le studio nord-américain se consacre actuellement au déploiement d'une mise à jour majeure, qui devrait être implantée dans les semaines à venir.

Red Dead Online est accessible en version bêta pour tous les possesseurs d'une copie de Red Dead Redemption 2, qui est d'ailleurs disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 39.99 € sur Xbox One, soit une réduction de 43 %.
Source : Rockstar
7
2
0
0
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Online propose une semaine de défis pour récupérer un colis de l'explorateur
Les habitués du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 attendent, pour certains, avec impatience le mardi, jour des nouveautés. Au programme de cette semaine, un colis de l'explorateur, des vêtements et des récompenses Twitch Prime.
RDR2
Red Dead Redemption 2 n'a jamais été aussi proche d'une sortie sur PC
Depuis la sortie de Red Dead Redemption 2, et même bien avant, les rumeurs indiquant un portage sur PC vont et viennent, sans avoir pour le moment été confirmées. La dernière en date garantit pratiquement que le titre développé par Rockstar verra le jour sur une nouvelle plateforme.
RDR2
Red Dead Redemption 2 : Un groupe de joueurs découvre un gigantesque monde en traversant les limites de la carte
Bien que la carte du dernier titre de Rockstar soit assez grande, il semblerait qu'elle soit encore plus vaste, à condition de réussir à sortir des limites.