Red Dead Online : Semaine spéciale marchand et série extrême

Les nouveautés hebdomadaires sont désormais disponibles dans Red Dead Online. Au programme en cette première semaine de février 2021, des ventes lucratives, ainsi que le mode de série « extrême » qui se montre généreux.
 

Les ventes de marchands plus lucratives que jamais dans Red Dead Online

Cette semaine dans Red Dead Online, vous allez pouvoir vous remplir les poches si vous faites partie des marchands des Terres de l'Ouest. Les ventes sont en effet plus rentables et vous permettent de gagner 50 % de RDO$ supplémentaires jusqu'au 8 février prochain. 

Également, si vous vous connectez à Red Dead Online durant cette nouvelle semaine, vous recevrez un ravitaillement de 25 marchandises. Et ce n'est pas tout, puisque si vous parvenez à terminer 2 ventes de marchand, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 40 % sur un objet de marchand de votre choix. 

Double XP dans le mode Série Extrême

Vous pouvez décider de mettre à l'épreuve vos qualités de tueur à travers le mode Série Extrême avec la mission « Tous aux abris ». Celle-ci vous permet aussi de repartir avec le double d'XP pour votre progression générale. 

Promotions de la semaine

Comme à son habitude, Rockstar Games a mis à jour les promotions dans Red Dead Online. Attention, celles-ci ne sont disponibles qu'un certain temps :
  • 40 % de réduction sur l'ensemble de la boutique de Crips
  • 30 % de réduction sur le rôle de marchand
  • 40 % sur le chariot de chasse
  • 30 % de réduction sur le cheval Hollandais à sang chaud
  • 30 % de réduction sur le cheval Appaloosa
  • 30 % de réduction sur le cheval American Paint
  • 30 % de réduction sur le fusil à Éléphant
  • 30 % de réduction sur le fusil Carcano
  • 30 % de réduction sur le fusil Rolling Block
  • 30 % de réduction sur le fusil à verrou
  • 30 % de réduction sur le fusil Springfield

Prime Gaming 

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants : une licence de chasseur de primes gratuite, une récompense pour une lisière couleur améthyste pour chariot de chasseur de primes.

Les joueurs qui associeront leur compte Prime Gaming avant le 15 février recevront une offre de -50 % sur le revolver LeMat, de -50 % sur un poncho au choix, une offre pour un holster côté main faible gratuit, ainsi que 100 balles haute vélocité et 100 balles explosives pour revolver.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest
RDR2 27 octobre 2021

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis le 26 octobre, et cette semaine, Halloween s'invite chez les cow-boy.
Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes
RDR2 19 octobre 2021

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.
Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano
RDR2 12 octobre 2021

Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 12 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus avec le double de RDO$ et XP dans certaines missions.

0 commentaire