Red Dead Online se transforme en monde fantôme en raison d'un glitch sur Xbox One

Red Dead Online, la version multijoueur en ligne de Red Dead Redemption 2 permet aux joueurs du monde entier de se retrouver sur les plaines désertes de l'Ouest américain. Seulement, il semblerait que sur Xbox One, un glitch rende ces terres encore plus désertes qu'elles ne devraient l'être !
 
Depuis le 27 novembre, les propriétaires de Red Dead Redemption 2 ont la possibilité d'accéder à Red Dead Online, un mode multijoueur en ligne permettant aux cow-boys virtuels de se regrouper, de créer des bandes, d'en affronter d'autres ou, simplement, de partir à la pêche ou à la chasse avec quelques compagnons de route. Cependant, alors que cet univers mis à disposition des joueurs en quête de nouvelles expériences devrait être une terre d'accueil pour de nombreuses gâchettes, il semblerait que, sur Xbox One, un glitch pose quelques soucis, laissant le monde complètement désert...

En effet, c'est par le biais des réseaux sociaux que des journalistes de Polygon ont découvert un problème récurrent chez les joueurs du mode Online évoluant sur Xbox One. Dans nombre de messages, la communauté évoluant sur la console de Microsoft a signalé la disparition quasi totale des chevaux - ne venant plus lorsque les joueurs les appellent, mais également des habitants des villes ou des animaux à chasser. Par ailleurs, selon les cas, certains se retrouvent même face à un titre injouable où bugs et freezes sont leur quotidien.

So yeah....... day two of broken online from r/reddeadredemption

Cependant, bien que les utilisateurs du réseau social reddit se passionnent pour les vidéos d'un cavalier galopant sur son cheval fantôme, visible ci-dessus, les utilisateurs font face à un réel problème qui semble difficile à régler puisque même en rafraîchissant les parties ou en relançant complètement le jeu, ces glitchs refont très rapidement surface. 


Pour le moment, les équipes de Rockstar Games n'ont pas officiellement communiqué sur ce problème majeur. Cependant, un lecteur du site Polygon a indiqué qu'il avait ouvert un ticket au support du jeu pour signaler le problème, ticket auquel on lui a répondu en lui indiquant que celui-ci avait été notifié à plusieurs reprises et que les développeurs de Red Dead Redemption 2, et de son mode en ligne, travaillaient à sa correction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : polygon
Smiley tranquille18 Smiley heureux8 Smiley amoureux6 Smiley effrayé5 Smiley triste13 Smiley démon71

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest
RDR2 27 octobre 2021

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis le 26 octobre, et cette semaine, Halloween s'invite chez les cow-boy.
Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes
RDR2 19 octobre 2021

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.
Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano
RDR2 12 octobre 2021

Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 12 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus avec le double de RDO$ et XP dans certaines missions.

0 commentaire