Petit Logo
Red Dead Redemption 2
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Red Dead Online : Rockstar annonce un système de progression et partage une bande-annonce pour les Carrières de l'Ouest
Publié le 06 septembre 2019
par Corentin Rimbert
56 869
points

Red Dead Online : Rockstar annonce un système de progression et partage une bande-annonce pour les Carrières de l'Ouest

Le studio américain a récemment indiqué que la fameuse mise à jour majeure, implantant les rôles, allait arriver le 10 septembre prochain. Ce 5 septembre, Rockstar a partagé une bande-annonce, et présenté ce qui ressemble à un système de progression, octroyant diverses récompenses.
Red Dead Online : La prochaine mise à jour majeure débarque le 10 septembre À lire également
Red Dead Online : La prochaine mise à jour majeure débarque le 10 septembre
Comme vous l'avez peut-être appris, Red Dead Online accueillera, ce 10 septembre, une mise à jour importante, ajoutant, entre autres choses, les rôles. Ces derniers auront pour objectif de diversifier le gameplay, en proposant de nouvelles missions, ainsi que des récompenses exclusives selon le rôle choisi. Pour plus d'informations sur cette mise à jour, rendez-vous ici.

Pour présenter un peu mieux ces trois rôles, qui augmenteront au fil du temps, Rockstar a publié une courte bande-annonce, où l'on voit les Chasseurs de Primes, les Collectionneurs et les Marchands en action. 


Toutefois, le géant américain ne s'est pas arrêté à cela, puisqu'il a également annoncé, par l’intermédiaire de son site internet, que Wheeler, Rawson & Co, principal fournisseur de vêtements et objets, allait évoluer, et proposer le club Wheeler, Rawson & Co. Ce dernier proposera de gagner de l'expérience, afin de débloquer différentes récompenses. Les joueurs auront donc la possibilité de mettre la main sur des vêtements, des accessoires, une protection pour arme, des dollars bonus, des fortifiants et bien plus encore en jouant.

Le système n'a pas été détaillé, mais nous savons que le club octroiera ces récompenses à compter du 10 septembre, et qu'il sera possible de les récupérer jusqu'au 18 novembre.

Cependant, Rockstar souhaite proposer quelque chose d'encore plus complet avec le passe du hors-la-loi. Selon la description donnée par le studio, tout porte à croire qu'il s'agit d'un passe de combat comme nous le connaissons. Disponible pour la somme de 35 lingots d'or, une multitude de récompenses exclusives seront offertes échelonnées sur 70 rangs, et le prix d'achat sera rentabilisé, puisque 35 lingots d'or peuvent être récupérés. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.

rockstar-passe de combat
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Les défis quotidiens sont mis à l'honneur
RDR2 07 avril 2020

Red Dead Online : Les défis quotidiens sont mis à l'honneur

Dès ce 7 avril, profitez des bonus hebdomadaires dans Red Dead Online.
Red Dead Online : La série de confrontation Arme Préférée mise à l'honneur cette semaine
RDR2 31 mars 2020

Red Dead Online : La série de confrontation Arme Préférée mise à l'honneur cette semaine

Les nouveautés viennent d'arriver dans Red Dead Online. Vous avez jusqu'au 6 avril prochain pour profiter des bonus et des doubles XP !
Red Dead Online : La distillerie mise à l'honneur cette semaine
RDR2 24 mars 2020

Red Dead Online : La distillerie mise à l'honneur cette semaine

Chaque semaine, retrouvez dans Red Dead Online les activités mises à l'honneur, et profitez de bonus d'XP et de dollars doublés.

0 commentaire