Red Dead Online propose une semaine de défis pour récupérer un colis de l'explorateur
Publié le 09 juillet 2019
par Corentin Rimbert
40 729
points

Red Dead Online propose une semaine de défis pour récupérer un colis de l'explorateur

Les habitués du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 attendent, pour certains, avec impatience le mardi, jour des nouveautés. Au programme de cette semaine, un colis de l'explorateur, des vêtements et des récompenses Twitch Prime.
Red Dead Redemption 2 : Un groupe de joueurs découvre un gigantesque monde en traversant les limites de la carte À lire également
Red Dead Redemption 2 : Un groupe de joueurs découvre un gigantesque monde...
Effectivement, celles et ceux ayant un penchant pour l'exploration, la chasse, ou voulant tout simplement aider les citoyens en détresse, auront la possibilité de récupérer un colis de l'explorateur. Pour ce faire rien de plus simple, sur le papier en tout cas, puisqu'il vous faudra terminer dix défis d'ici le mardi 16 juillet prochain. Pas de panique, chaque jour, sept défis seront proposés, de quoi avoir le temps de terminer le nombre nécessaire pour avoir accès à la récompense.

Cette dernière sera conséquente, étant donné qu'elle contient 60 flèches empoisonnées, avec une pointe enduite d'une substance dangereuse, 100 balles de calibre .22 pour fusil à petit gibier, idéal si vous souhaitez prendre en chasse des lapins, par exemple. De plus, vous y retrouverez également du thym, de la menthe sauvage et de l'origan, mais aussi du rosbif premier choix et de la longe de porc tendre, alors que les pécheurs seront ravis d'y retrouver des criquets et des asticots vivants. Finalement, les joueurs pourront mettre la main sur 5 boîtes de Jolly Jack.

Du côté des vêtements, il sera possible de se procurer le manteau Durham de couleur rouge, le manteau à franges Riggs et le chapeau de paysan. Toutefois, si le froid du grand nord vous effraye, vous pourrez acheter le chapeau de cosaque alors que les adeptes de la mode seront satisfaits par le chapeau avec gardénia.

Pour conclure, comme annoncé plus haut, tous les joueurs ayant associé leur compte Social Club et Twitch Prime, et récupéré les récompenses, recevront, en bonus, 300 RDO$ et le pack de munitions de luxe, contenant les éléments suivants :
  • Flèche explosive x30
  • Chevrotine incendiaire x60
  • Bouteille incendiaire instable x30
  • Munition express pour pistolet x200
  • Munition express pour revolver x200
  • Munition express pour carabine x200
  • Munition express pour fusil x200
Pour rappel, Red Dead Online est accessible pour tous les possesseurs d'une copie de Red Dead Redemption 2, qui est d'ailleurs disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous proposant l'Ultimate Edition pour la somme de 69,60 € sur Xbox One, soit une réduction de 30 %, ou l'édition standard pour 37,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Rockstar
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Bonus pour les collectionneurs avec les cartes de tarot
RDR2 26 mai 2020

Red Dead Online : Bonus pour les collectionneurs avec les cartes de tarot

Découvrez sans plus tarder les nouveaux bonus de la semaine dans Red Dead Online. Vous avez jusqu'au 1er juin prochain pour profiter de ces derniers.
Take-Two a prévu de sortir 93 jeux ces cinq prochaines années
RDR2 21 mai 2020

Take-Two a prévu de sortir 93 jeux ces cinq prochaines années

La maison mère de Rockstar Games a prévu de sortir d'ici les cinq prochaines années 93 jeux. Cependant, aucun signe du prochain Grand Theft Auto.
Red Dead Online : Des bonus disponibles pour les collectionneurs cette semaine
RDR2 20 mai 2020

Red Dead Online : Des bonus disponibles pour les collectionneurs cette semaine

Une nouvelle semaine spéciale vient de débuter dans Red Dead Online, et cette fois-ci ce sont les collectionneurs qui sont mis à l'honneur.

0 commentaire