Red Dead Online : Pour éviter les problèmes de déconnexions, les joueurs sont transférés dans des sessions vides

Afin de contrer les problèmes de connexion, les joueurs de Red Dead Online se retrouvent désormais transférés dans des sessions totalement vides.
 
Publié le 26 janvier 2021
par Jeanne Bernier
0
Depuis l'arrivée de Red Dead Online sur PC, il y a un sujet de discussion qui revient très fréquemment, celui de la qualité de connexion des lobbies. Les joueurs PC rencontraient en effet plusieurs désagréments lorsqu'ils voulaient s'aventurer dans Red Dead Online, puisqu'ils se faisaient bien souvent déconnecter purement et simplement de la session. À cause de cela, les événements du mode exploration ainsi que les animaux légendaires disparaissaient ou buggaient. 

Cependant, depuis quelques jours, il semblerait que les choses s'améliorent puisqu'au lieu de se faire déconnecter, les joueurs se retrouvent transférés dans des sessions totalement désertes. Ce mécanisme n'est pas inédit puisqu'il est disponible dans GTA Online depuis des années. Lorsque les sessions saturent, les joueurs se retrouvent en effet dans de nouvelles sessions vides. Si cela vous arrive dans Red Dead Online, ne vous inquiétez pas, vous aurez un message d'alerte en haut à gauche de votre écran. 


À l'heure actuelle, Red Dead Online ne dispose pas de sessions solos dans lesquelles les joueurs peuvent décider d'y aller volontairement, mais certains joueurs PS4 ont trouvé le moyen d'y avoir accès. Pour cela, il suffit de modifier le MTU de la console afin que le jeu vous permute dans une session solo en permanence. Cependant, pour le moment il n'existe pas de façon d'y parvenir sur PC. 

Rockstar Games n'a pas communiqué officiellement sur le sujet, mais ces « sessions transferts » sont beaucoup plus nombreuses qu'auparavant. Une bonne chose pour éviter les problèmes liés aux déconnexions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Le mode Public Ennemi offre le double de récompenses
RDR2 02 mars 2021

Red Dead Online : Le mode Public Ennemi offre le double de récompenses

Une nouvelle semaine débute dans Red Dead Online, avec à l'honneur le mode Public Ennemi offrant 2x plus de récompenses aux joueurs.
Red Dead Online : Semaine spéciale pour les distillateurs clandestins
RDR2 24 février 2021

Red Dead Online : Semaine spéciale pour les distillateurs clandestins

Après l'introduction de nouvelles missions solo dans Red Dead Online, voici que le multijoueur de Red Dead Redemption 2 accueille cette fois-ci des bonus concernant les distillateurs clandestins.
Red Dead Online accueille 3 nouvelles missions d'Un Nouvel Employeur
RDR2 17 février 2021

Red Dead Online accueille 3 nouvelles missions d'Un Nouvel Employeur

En cette semaine du 16 février, voici que Red Dead Online accueille 3 nouvelles missions et met à l'honneur le rôle de naturaliste.

0 commentaire