Red Dead Online : Plongez dans les événements du mode exploration de carrières de l'Ouest
Publié le
par Jeanne
17 895
points

Red Dead Online : Plongez dans les événements du mode exploration de carrières de l'Ouest

En ce mardi 14 janvier, des nouveautés viennent s'ajouter au contenu de Red Dead Online. Au programme, des bonus d'XP concernant certains événements et des bonus en ce qui concerne les différents métiers.
Red Dead Online : De nouveaux vêtements et des bonus pour les distillateurs cette semaine À lire également
Red Dead Online : De nouveaux vêtements et des bonus pour les...
Chaque mardi dans Red Dead Online nous avons le droit à des nouveautés, et cette semaine ne déroge pas à la règle. En effet, dès aujourd'hui découvrez les nouveaux bonus dans les événements de rôle du mode exploration.

Que vous soyez chasseur de primes, marchand ou collectionneur, partez explorer l'Ouest sauvage et participez aux événements de rôle du mode exploration et recevez 25 % d'XP sur votre personnage ainsi que 25 % d'XP concernant votre rôle. Cependant, ces activités sont réservées aux joueurs ayant atteint un rang spécifique pour chaque rôle : 
  • rang 4 pour les chasseurs de primes
  • rang 4 pour les marchands
  • rang 4 pour les collectionneurs
Les différents événements disponibles sont : Au Nom de la Loi (chasseurs de primes), Chasse à l'Homme (chasseurs de primes), Route Commerciale (marchands), Oeuf de Condor (collectionneurs) et Rien ne se perd (collectionneurs). 

Gros gain de bonus d'expérience pour chaque rôle cette semaine

Pour tous les joueurs qui se sont jetés dans l'aventure des carrières de l'Ouest, que vous soyez débutant ou expert, vous allez bénéficier d'un gros gain de 2 000 XP ! Ainsi, si vous capturez la prime légendaire, vous gagnerez 2 000 XP pour chasseur de primes, si vous effectuez une vente vous gagnerez  2000 XP en tant que marchand, et si vous parvenez à rassembler la collection hebdomadaire vous obtiendrez 2 000 XP en tant que collectionneur. Enfin, effectuez une mission scénarisée de distillateur pour gagner 2 000 XP également pour ce rôle.

Attention, vous n'allez pas gagner 2 000 XP d'un coup, mais par tranche de 1 000 via la section Offres et récompenses du menu pause de Red Dead Online.

Série en Visée Libre à la une cette semaine : Dernier survivant

Participez cette semaine à l'activité Dernier Survivant. Le but ? Comme son nom l'indique, soyez le dernier survivant afin de remporter la victoire, à l'instar d'un battle royale. Cette épreuve est disponible jusqu'au 20 janvier prochain via la section Série Élimination. 

Avantages en cours dans Red Dead Online

Les avantages de la semaine dans Red Dead Online proposent pour tous les joueurs une réduction de 30 % sur le prix des fusils via les armureries ou le catalogue Wheeler, Rawson & Co., et les membres PlayStation Plus reçoivent une couleur gratuite pour la veste Leavitt.

Et pour ceux qui s'apprêtent à découvrir l'une des trois Carrières de l'Ouest originales, le prix de l'étal de boucher, de la licence de chasseur de primes et du sac de collectionneur a été réduit de 5 lingots d'or (le sac de collectionneur reste gratuit pour les joueurs qui associent leur compte Social Club et Twitch Prime, en plus de l'amélioration alambic en cuivre poli. Pour ce faire, rendez-vous sur Twitch Prime pour vous connecter).

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous souhaitez l'acheter tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur les plateformes suivantes : 
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Red Dead Redemption 2.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Take-Two inciterait Rockstar à sortir plus de jeux
RDR2

Take-Two inciterait Rockstar à sortir plus de jeux

La maison-mère de Rockstar, Take-Two Interactive, aurait signifié à la firme étoilée d'augmenter la fréquence à laquelle le studio sortait ses jeux.
Red Dead Online : De nouveaux vêtements et des bonus pour les distillateurs cette semaine
RDR2

Red Dead Online : De nouveaux vêtements et des bonus pour les distillateurs cette semaine

Des nouveautés viennent s'ajouter ce 7 janvier en ce qui concerne le nouveau métier de distillateur. Au menu : des bonus, de nouveaux vêtements et bien entendu, des réductions !
Red Dead Online : De la neige et des cadeaux pour Noël
RDR2

Red Dead Online : De la neige et des cadeaux pour Noël

Les joueurs de Red Dead Online pourront profiter, ces prochains jours, de nombreux bonus, ainsi qu'une température plutôt douce, pour l'arrivée des fêtes de fin d'année.

0 commentaire