Red Dead Online : Les joueurs n'apprécient pas la dernière mise à jour

Rockstar a déployé une mise à jour le 26 février qui avait pour but d'ajouter du contenu supplémentaire, mais aussi de régler la pléiade de problèmes gâchant l'expérience des joueurs.
En effet, si vous n'avez pas lancé le mode Online de Red Dead Redemption 2 récemment, sachez qu'une mise à jour importante a été implantée sur les serveurs il y a quelques jours. Selon Rockstar, en plus d'implémenter de nouvelles fonctionnalités, cette dernière avait pour vocation de corriger les bugs, handicapant l'expérience de jeu, mais il semble que ce patch ait malencontreusement produit l'effet l'inverse, comme en témoigne la réaction des joueurs sur Reddit.
Sérieusement, est-ce que Rockstar joue à ce jeu ? Comment ont-ils eu des idées aussi stupides ? Je joue depuis 30 minutes et je déteste déjà ça.
- Desmondao, Utilisateur de Reddit.
Ils ont passé plus de temps sur la bande-annonce de cette p****n de mise à jour que sur la mise à jour elle-même, bordel de m***e.
- Airman715, utilisateur de Reddit.
De plus, une liste a été dressée par Desmondao recensant tous les problèmes qu'il a pu rencontrer comme le nerf des récompenses de la chasse, ou encore les nouveautés qui sont « moches ». Néanmoins, ce joueur pourrait être le seul à penser ainsi, mais les 26,1k de votes sur son poste et les autres commentaires ci-dessus laissent penser qu'une majorité des joueurs n'est pas convaincue par cette update, qui devait initialement améliorer l'ensemble de ce mode multijoueur. Par ailleurs, certains joueurs se plaignent que les lingots d'or (qui s'obtiennent avec de l'argent réel) doivent être trop souvent utilisés. 
Vous prendrez plus de plaisir en achetant des lingots d'or ! C'est facile !
GreggoTheGeek, utilisateur de Reddit.
Toutefois, certains aspects de ces nouveautés sont appréciés par les joueurs, par exemple la visibilité des icônes sur les radars qui a été réduite, ou encore les défis quotidiens permettant de varier l'activité des joueurs, il n'y a donc pas que des points noirs, mais ceux-ci sont trop nombreux au goût des joueurs.

Finalement, il faudra encore de nombreuses heures de travail de la part du studio nord-américain pour arriver au niveau du mode Online de GTA V, ce dernier étant toujours plus rentable que Red Dead Online, comme le prouve le rapport de SuperData. Cependant, il est important de rappeler que celui-ci est toujours en phase de bêta, Rockstar prévoit même de le laisser dans cet état pendant encore quelques mois. Au fil du temps, ce mode devrait s'améliorer drastiquement, et proposer une version multijoueur de Red Dead Redemption 2 digne de ce nom.

Pour rappel, Red Dead Online est disponible pour tous les joueurs qui se procurent une copie de Red Dead Redemption 2, qui est disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, puisqu'un exemplaire sur Xbox One est vendu avec 29 % de réduction, soit 49.99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux5 Smiley amoureux6 Smiley effrayé13 Smiley triste15 Smiley démon103

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest
RDR2 27 octobre 2021

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis le 26 octobre, et cette semaine, Halloween s'invite chez les cow-boy.
Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes
RDR2 19 octobre 2021

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.
Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano
RDR2 12 octobre 2021

Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 12 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus avec le double de RDO$ et XP dans certaines missions.

0 commentaire