Red Dead Online : Les distillateurs profitent de plusieurs bonus

Les nouveautés hebdomadaires de Red Dead Online sont désormais disponibles depuis ce 27 avril. Au programme, des bonus pour les distillateurs clandestins, et de nouvelles promotions.
 

Gains doublés et bonus dans Red Dead Online

Distillateurs clandestins

Les alcooliques ont soif ! Cette semaine dans Red Dead Online, répondez aux demandes de la population en effectuant les missions scénarisées de distillateurs afin de repartir avec 2x plus de RDO$ et 2x plus d'XP. De plus, tous les distillateurs clandestins recevront, et ce gratuitement, 10 réapprovisionnements de moût.

Aussi, si vous parvenez à détruire 5 barrages des agents des Fraudes, vous bénéficierez d'une réduction de 40 % sur un objet pour distillateur clandestin novice ou prometteur au choix.

Pour finir, les distillateurs ayant atteint le rang 20 ou plus pourront profiter d'une réduction de 40 % sur un objet de rôle établi ou distingué après leur première vente de la semaine. 

Voyages rapides offerts

Cette semaine, profitez des voyages rapides gratuits. Depuis ce 27 avril et ce jusqu'au 3 mai prochain, vous pouvez vous balader où vous voulez sans dépenser un sou. De même pour les déménagements des distilleries qui sont gratuits, également jusqu'au 3 mai prochain. Pour finir, via la section Avantages, vous pouvez récupérer une offre de 30 % sur n'importe quel poncho du catalogue. Elle sera disponible dans les 72 heures.

Wheeler, Rawnson & Co. et promotions dans Red Dead Online

Édition limitée

Depuis ce mardi, une nouvelle collection est disponible, mais attention, ces quelques pièces disparaitront le 3 mai :
  • Gilet Ortega.
  • Casquette à carreaux.
  • Pantalon Carver.
  • Demi-jambières en peau.
  • Chapeau en raton-laveur.
Voici les nouvelles promotions : 
  • 40 % de réduction sur les tenues de rôle distillateur clandestin.
  • 30 % de réduction sur les améliorations de distillerie clandestine et d'alambic.
  • 30 % de réduction sur les interactions.
  • 30 % de réduction sur les gilets.
  • 40 % de réduction sur les chevaux Norfolk Roadster.

Avantages Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants : une licence de chasseur de primes, une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes.

Les joueurs qui se connectent à Prime Gaming avant le 10 mai recevront des offres pour un fusil à petit gibier gratuit, -30 % sur le chariot de chasse et 50 marchandises de marchand gratuites.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes
RDR2 19 octobre 2021

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.
Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano
RDR2 12 octobre 2021

Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 12 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus avec le double de RDO$ et XP dans certaines missions.
Red Dead Online accueille le Club des Fins Tireurs N°4
RDR2 05 octobre 2021

Red Dead Online accueille le Club des Fins Tireurs N°4

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 5 octobre, avec entre autres l'arrivée du Club des Fins Tireurs N°4.

0 commentaire