Red Dead Online : Le nouveau passe du Hors-la-loi est disponible ainsi que les nouveautés hebdomadaires

Cette semaine dans Red Dead Online est marquée par l'arrivée du nouveau passe du hors-la-loi, ainsi que des nouveautés hebdomadaires entraînant certains bonus non négligeables.
 

Nouveau passe du Hors-la-loi dans Red Dead Online

Le cinquième passe du Hors-la-loi est disponible depuis ce 16 mars dans Red Dead Online. Affiché au prix de 35 lingots d'or, il dispose de 80 récompenses uniques qui sont à débloquer en effectuant des défis et en remportant des RP. 

Cependant, malgré son prix assez conséquent, si vous parvenez à l'acheter avant le 23 mars prochain, vous serez instantanément remboursé de 10 lingots d'or, puis vous pourrez récupérer les 25 autres lingots restants qui eux, sont à débloquer dans le passe. 

Récompenses doublées dans les missions en mode exploration dans Red Dead Online

Cette semaine dans Red Dead Online, les missions disponibles en mode exploration voient leurs récompenses doubler ! Afin d'y participer, rendez visite à Hamish, Flaco, Sadie ou les autres inconnus sur la carte durant la semaine pour gagner le double de RDO$ et d'XP en leur prêtant main-forte.

Gains d'XP triplés dans les repaires de bandits

Lorsque vous vous promenez à travers les terres de l'Ouest, vous avez dû remarquer non sans mal que certains bandits avaient pris place à quelques endroits de la carte. Ces derniers sont en réalité des repaires que vous devez nettoyer, et si vous y parvenez durant cette semaine du 16 mars, vous gagnerez le triple d'XP. 

Récompenses pour les distillateurs, les marchands et les naturalistes dans Red Dead Online

Les affaires vont bon train cette semaine. Si vous êtes un marchand ou distillateur clandestin, vous pouvez depuis ce 16 mars bénéficier d'une réduction de 30 % sur n'importe quel objet de ces rôles si vous parvenez à terminer une de vos ventes.

De plus, tous les naturalistes qui joueront à Red Dead Online cette semaine recevront un échantillon de panthère fantôme en cadeau, un objet très convoité par Harriet. Mais ce n'est pas tout : 
  • Les collectionneurs souhaitant faire plaisir à Madame Nazar recevront quant à eux 5 fleurs sauvages d'Amérique.
  • Les distillateurs clandestins en tout genre recevront 5 réapprovisionnements de moût gratuits et une offre de -30 % sur un objet pour distillateur clandestin novice ou prometteur.
  • Les marchands auront droit à 2 récompenses pour 25 marchandises de marchand chacune.

Promotions de la semaine

Voici les promotions disponibles depuis ce 16 mars :
  • 30 % de réduction sur toutes les tenues de rôle et les chapeaux.
  • 40 % de réduction sur le condensateur et l'alambic en cuivre poli de la distillerie.
  • 40 % de réduction sur les jumelles de qualité.
  • 40 % de réduction sur les chariots de ventes de marchand.
  • 40 % de réduction sur le camp de voyageur.
  • 40 % de réduction sur le déplacement de la distillerie clandestine.

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leur compte Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants : une licence de chasseur de primes, une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes.

En outre, les joueurs qui se connectent à Prime Gaming avant le 12 avril recevront des offres de -30 % sur une sélection de chevaux polyvalents, de -30 % sur des recettes de soins pour chevaux chez le recéleur et de -40 % sur une selle au choix.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Le manque de nouveautés inquiète la communauté
RDR2 11 janvier 2022

Red Dead Online : Le manque de nouveautés inquiète la communauté

La communauté de Red Dead Online tente d'alerter Rockstar Games, qui a délaissé le mode de jeu ces derniers mois, sans apporter d'ajouts majeurs. Sur les réseaux sociaux, différents messages ont été publiés, demandant à la société des mises à jour.
Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest
RDR2 27 octobre 2021

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis le 26 octobre, et cette semaine, Halloween s'invite chez les cow-boy.
Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes
RDR2 19 octobre 2021

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.

0 commentaire