Red Dead Online : La prime légendaire Virgil Edwards est disponible

Depuis ce 22 décembre, Red Dead Online accueille la nouvelle prime légendaire, et il s'agit ni plus ni moins de Virgil Edwards.
 

Nouvelle prime légendaire dans Red Dead Online

Voici une nouvelle mission pour nos chasseurs de primes ! La nouvelle proie légendaire est en effet disponible, et il s'agit de Virgil Edwards, autrement connu sous le nom du Berger. Ce dernier s'est fait connaître en étant à la tête d'une secte nommée La Septième Génération. Ses disciples sont reconnaissables grâce à leurs longues robes, ou encore au chiffre 7 gravé à l'envers sur leur front. 

Si vous êtes en possession de la licence Chasseur de primes, vous pouvez partir à la chasse de notre gourou. Pour cela, rendez-vous auprès d'un tableau des primes qui se trouvent un peu partout dans les grandes villes des pays de l'Ouest. 

Bonus spéciaux pour les chasseurs de primes

Cette semaine dans Red Dead Online, les chasseurs de primes peuvent disposer de plusieurs bonus. Depuis ce 22 décembre, vous pouvez en effet bénéficier de quelques avantages comme un bonus d'XP de progression et de rôle multiplié par 2, et ce, sur les primes légendaires, mais aussi sur les primes dites normales. Pour cela, amenez les criminels, morts ou vivants, auprès du Shérif. 

Festivités de Noël

Comme dans GTA Online, Red Dead Online a accueilli depuis ce 22 décembre la neige dans ses terres de l'Ouest. En plus de celle-ci, vous pouvez bénéficier de quelques cadeaux de la part de Rockstar Games. Ainsi, si vous vous connectez à Red Dead Online à partir de ce 22 décembre, vous recevrez, et ce gratuitement :
  • Un bon pour une carabine gratuite
  • Un bon pour un manteau
  • Une nouvelle variante hivernale de la carabine Evans 

Nouveaux chevaux

De nouveaux chevaux sont disponibles à l'achat dans les différentes écuries de Red Dead Online. Ainsi, depuis ce 22 décembre, vous pouvez acheter de superbes nouveaux chevaux Turkoman, à la robe grise, noire, alezane ou encore perlino.

Gains triplés

Avec les fêtes de fin d'années, la fin du mois de décembre est parfois rude, mais ne vous inquiétez pas ! Grâce aux gains triplés dans la série à la une Make It Count, Bow & Arrow et Last Stand, vous allez pouvoir repartir avec 3x plus de RDO$ et 3x plus de RP.

Promotions

Cette semaine dans Red Dead Online, les nouvelles promotions sont enfin disponibles :
  • 30 % de réduction sur l'ensemble de la boutique du campeur
  • 30 % de réduction sur la licence de marchand
  • 40 % de réduction sur la licence de distillateur clandestin
  • 30 % de réduction sur l’ensemble des chariots de marchand
  • 30 % de réduction sur l’ensemble du contenu de distillateur

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants : Une licence de chasseur de primes gratuite, une récompense pour une lisière couleur améthyste pour votre chariot de chasseur de primes.

De plus, associez votre compte Prime Gaming avant le 18 janvier pour recevoir une récompense pour une amélioration de carte de compétence et une offre pour une remise de 50 % sur un schéma d'arme chez le recéleur.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur
RDR2 14 avril 2021

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 13 avril dans Red Dead Online. Au programme, des bonus pour les événement disponibles en mode exploration !
Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air
RDR2 06 avril 2021

Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 6 avril. Au programme, des bonus pour les amoureux de la nature.
Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes
RDR2 30 mars 2021

Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes

En cette nouvelle semaine, les nouveautés hebdomadaires viennent d'apparaître dans Red Dead Online. Au programme de celle-ci : de nombreux bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes.

0 commentaire