Red Dead Online : La mise à jour Prix du Sang présentée par Rockstar

Chose promise, chose due, Rockstar Games vient de dévoiler tous les détails de la prochaine mise à jour majeure de Red Dead Online intitulée Prix du Sang. Au programme de celle-ci, plusieurs nouveautés, avec notamment des opportunités criminelles plus lucratives.
 
Red Dead Online accueillera à partir du 13 juillet la mise à jour Prix du Sang, celle-ci étant considérée par Rockstar Games comme étant une update majeure du titre. Elle permettra au jeu de retrouver un peu de souffle, et de proposer aux joueurs plusieurs nouveautés grâce à des missions inédites et des axes narratifs différents.

La mise à jour Prix du Sang arrive dans Red Dead Online

Dans la capitale de Lemoyne, des rumeurs laissent entendre que Guido Martelli, le bras droit d'Angelo Bronte, est à la recherche d'as de la gâchette afin de mettre la main sur une devise de valeur, le Capital. Éparpillé un peu partout sur les terres, si vous en ramenez suffisamment aux deux hommes, vous aurez de nouvelles opportunités criminelles beaucoup plus lucratives qu'à l'ordinaire. 

Crimes et opportunités 

Au travers de cette nouvelle devise, Martelli a bien évidemment des pistes à vous donner pour mettre la main sur le Capital. Celles-ci sont ni plus ni moins que des contacts, et qui feront apparaître sur la carte des nouvelles missions intitulées « crimes ». Ces missions sont de bonnes vieilles attaques de diligences, ainsi que des braquages plus élaborés. 

Jouables en solo ou à plusieurs, vous devrez chercher dans tous les recoins pour trouver des traces du Capital, y compris dans des coffres bien cachés ou sur les dépouilles des malheureux qui ont croisé votre route. Lorsque vous aurez accumulé assez de Capital, Martelli vous proposera des opportunités. L'homme veut en effet mettre des bâtons dans les roues d'un sénateur de Lemoyne à la réputation grandissante qui trouble les affaires de Bronte dans la région.


Le club des fins tireurs

Fini le passe du Hors-la-loi, et place au club des fins tireurs. Basé sur le même système que les passes précédents, le club des fins tireurs disposera de 4 mini passes qui seront déployés au fur et à mesure dans les mois qui viennent. Tous les joueurs qui l'achèteront bénéficieront de plusieurs récompenses, avec notamment des tenues spéciales, des boosts d'XP, ou encore des réductions. 

Chaque passe coûte 25 lingots d'or, que vous pourrez récupérer en débloquant ses 25 rangs. En bonus, les joueurs qui achètent les quatre passes profiteront gratuitement du passe d'Halloween n° 2.

Prix du Sang sera disponible à partir du 13 juillet dans Red Dead Online, et Rockstar Games a tenu à préciser que le titre sur PC prendra en charge à partir de cette date la technologie NVIDIA DLSS pour tous les utilisateurs de Windows possédant une carte graphique NVIDIA GeForce RTX compatible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes
RDR2 19 octobre 2021

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.
Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano
RDR2 12 octobre 2021

Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 12 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus avec le double de RDO$ et XP dans certaines missions.
Red Dead Online accueille le Club des Fins Tireurs N°4
RDR2 05 octobre 2021

Red Dead Online accueille le Club des Fins Tireurs N°4

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 5 octobre, avec entre autres l'arrivée du Club des Fins Tireurs N°4.

1 commentaire

Avatar
1
0
Le_Flic (invité)
Le 15/07/2021 à 12:49
C'est juste pour les criminel 😑 mais c'est bien pour eux 👍
Répondre