Red Dead Online : La mise à jour ajoute un nouvel événement et une carabine supplémentaire

La première grosse mise à jour de Red Dead Online a été déployée la semaine dernière et a permis de corriger plus de 300 bugs différents , mais aussi d'inclure de nombreuses fonctionnalités demandées par la communauté.
 
Pour cette semaine, la mise à jour sera donc nettement plus minime, mais elle sera quand même l'occasion pour Rockstar Games d'ajouter une nouvelle arme ainsi qu'un événement supplémentaire pour le mode exploration.

Ceux qui ont déjà joué à Red Dead Redemption premier du nom se souviennent très certainement du protagoniste de celui-ci : John Marston. Dans Red Dead Online, il est possible de se procurer une des armes de ce dernier via le catalogue de Wheeler, Rawson & Co et chez tous les armuriers du jeu : La carabine Evans. Dotée d'un chargeur à haute capacité, elle fera des ravages à moyenne et à longue portée notamment grâce à sa cadence de tir élevée. Vous pourrez bien évidemment personnaliser la crosse, la mire et la protection afin de la rendre encore plus efficace contre les hors-la-loi ennemis !

5896937fca1a7d334b879923754c0622e93f154f

L’événement de cette semaine se nomme "L'or des fous" et sera disponible dans le mode exploration. Le but sera de récupérer une armure dorée afin de remporter des points pour chaque adversaire éliminé. Si le porteur de l'armure a été vaincu, l'armure reviendra au premier qui parviendra à la ramasser.

rdo

Comme dans les autres événements du mode exploration, il est possible d'y participer seul ou en groupe et ces "quêtes" permettent d'obtenir rapidement de l'XP et de l'argent. En ce moment, il y a cinq autres occasions d'augmenter son porte-monnaie et son niveau d'expérience :
  • Possession recherchée : luttez pour garder le contrôle d'une cible le plus longtemps possible.
  • Défis compétitifs : tentez d'obtenir le meilleur score lors d'un défi aléatoire chronométré (inclut des défis de tir à l'arc, de tir en pleine tête, à dos de cheval, d'arme longue et d'arme de poing).
  • Livraison spéciale : les groupes s'affrontent pour être les premiers à livrer un cheval à un lieu donné.
  • Maître des lieux : prenez et gardez le contrôle de la zone déterminée en restant vivant à l'intérieur le plus longtemps possible. Le joueur qui parvient à garder le plus longtemps le contrôle de la zone active remporte l'évènement.
  • Maîtrise de l'arc : mesurez-vous à d'autres joueurs et tentez d'obtenir le meilleur score en touchant avec précision le plus de cibles possible dans la limite du temps imparti.
Dans un autre contexte et pour remercier les joueurs de leur fidélité, Rockstar Games offre cette semaine, un colis spécial à récupérer dans le coffre-fort de votre camp ou à un bureau de poste :
  • 60 munitions haute vélocité pour pistolet et pour carabine.
  • 2 bouteilles incendiaires.
  • 8 flèches enflammées.
  • 2 remèdes puissants pour cheval.
  • 2 portions de tabac à chiquer Jolly Jack.
  • 1 leurre de lac.

De plus, ceux qui arriveront à terminer cinq défis du jour entre le 5 et le 11 mars recevront un leurre cuillère spéciale qui permettra de pêcher tous les poissons quelle que soit la taille. Ce bonus sera conservé même si la ligne casse.

66aca1e18a22d1c1dd794d5a9bc284290e5170f7
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Rockstar Games News
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur
RDR2 14 avril 2021

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 13 avril dans Red Dead Online. Au programme, des bonus pour les événement disponibles en mode exploration !
Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air
RDR2 06 avril 2021

Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 6 avril. Au programme, des bonus pour les amoureux de la nature.
Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes
RDR2 30 mars 2021

Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes

En cette nouvelle semaine, les nouveautés hebdomadaires viennent d'apparaître dans Red Dead Online. Au programme de celle-ci : de nombreux bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes.

0 commentaire