Red Dead Online : La dernière mise à jour améliore les serveurs de Gun Rush et offre 5 lingots d'or aux joueurs
Publié le
par Corentin Rimbert
75 862
points

Red Dead Online : La dernière mise à jour améliore les serveurs de Gun Rush et offre 5 lingots d'or aux joueurs

Les équipes de Rockstar continuent de travailler sur le mode Online de Red Dead Redemption 2, c'est pourquoi, dans leur dernière mise à jour, les serveurs du battle royale Ruée sur les armes ont été améliorés. De plus, chaque joueur qui se connectera ce week-end aura 5 lingots d'or offerts.
Resident Evil 2 : 10 produits dérivés pour vous mettre dans l'ambiance du remake À lire également
Resident Evil 2 : 10 produits dérivés pour vous mettre dans l'ambiance du...
Tout d'abord, les développeurs ont tenu à remercier les joueurs pour leur implication, mais aussi pour leur patience, et rappeler que chaque commentaire est utile quant au développement du mode multijoueur. C'est pour quoi, cinq lingots d'or seront offerts à tous les joueurs qui se lanceront dans la bêta de Red Dead Online jusqu'à ce dimanche 27 janvier. Notez que vous ne recevrez pas forcément ces lingots instantanément, ils seront crédités d'ici le 29 janvier.
Merci à tous les joueurs pour leur dévouement et leur soutien tout au long de cette bêta de Red Dead Online, et pour leurs précieux commentaires qui nous aident sans cesse à améliorer l'expérience de jeu. Pour les remercier de leur patience, nous offrirons 5 lingots d'or à tous les joueurs qui seront actifs ce week-end.
- Rockstar.
De plus, les équipes en charge du développement continuent de travailler sur les modes disponibles sur Red Dead Online, notamment en améliorant le matchmaking du mode battle royale Gun Rush. D'autres modifications et corrections seront faites dans le futur, mais celles apportées avec cette mise à jour auront pour but principal d'augmenter le nombre de joueurs par partie. De ce fait, si vous avez été déçu par l'expérience de ce mode, Rockstar vous conseille de retenter l'expérience.
Nous en avons réglé certains provisoirement, et travaillons continuellement pour trouver des solutions à plus long terme. Ces quelques améliorations mineures devraient permettre de mieux remplir les salons et d'autres modifications seront incluses dans de futures mises à jour.
- Rockstar.
Par ailleurs, le studio nord-américain proposera, dans les semaines à venir, de nouvelles mises à jour pour corriger les bugs toujours présents, mais aussi pour apporter de nouvelles choses comme les icônes de joueurs à proximité, les modifications des pourparlers, et une amélioration du système de crimes et de primes. Finalement, pour celles et ceux qui voudraient gagner toujours plus de récompenses, sachez que des défis quotidiens seront mis en place.

Pour rappel, Red Dead Online, qui est disponible via Red Dead Redemption 2restera en version bêta pendant encore quelques mois, pour qu'à sa sortie, il propose la meilleure expérience possible aux joueurs.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Red Dead Redemption 2.
Source : Rockstar
12
1
3
4
6
20

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : L'heure de la distillerie a sonné ! Découvrez le nouveau métier de distillateur dès aujourd'hui
RDR2

Red Dead Online : L'heure de la distillerie a sonné ! Découvrez le nouveau métier de distillateur dès aujourd'hui

Attendue depuis un peu plus d'une semaine maintenant, la nouvelle mise à jour est disponible depuis aujourd'hui dans Red Dead Online avec un nouveau métier...
Red Dead Online et GTA Online bénéficient de nouveaux bonus Twitch Prime
RDR2

Red Dead Online et GTA Online bénéficient de nouveaux bonus Twitch Prime

Avec les arrivées importantes ces prochaines heures dans les modes multijoueur sur Red Dead Redemption 2 et GTA V, Rockstar permet à celles et ceux étant abonnés à Twitch Prime de récupérer des récompenses exclusives.
Red Dead Redemption 2 connaît un lancement mitigé sur Steam
RDR2

Red Dead Redemption 2 connaît un lancement mitigé sur Steam

Disponible depuis quelques heures à peine sur la plateforme de Valve, il semblerait que peu de joueurs aient réussi à patienter, compte tenu des faibles statistiques.

0 commentaire