Red Dead Online : La dernière mise à jour a amené son lot de problèmes

Alors que les joueurs découvrent les joies du rôle de naturaliste, il semblerait que cette dernière mise à jour ne soit pas venue les mains vides.
 
Depuis la mise à jour du rôle de Naturaliste disponible depuis le 28 juillet dernier, les joueurs de Red Dead Online doivent faire face à de nombreux problèmes in-game. 

Comme rapporté par Polygonparmi ces bugs, certains font disparaître des animaux alors que les joueurs sont en pleine partie de traque ou de chasse, mais il fait également disparaître des PNJ qui sont nécessaires pour lancer des quêtes ou pour l'accomplissement de ces dernières. Ce n'est pas tout puisque certains joueurs doivent également faire face à des chevaux invisibles, ou bien encore à des charrettes flottantes.
De plus, un étrange PNJ chauve vient de temps à autre parler avec les joueurs. Ce dernier apparaît sans réelle raison, et les joueurs peuvent juste interagir avec lui. Plusieurs captures ont été publiées sur Reddit et Twitter. 
Rockstar Games est bien au courant de ces problèmes et a publié un article de support spécifiant de ces bugs. Le studio teste actuellement des correctifs, et malgré le déploiement d'une mise à jour de corrections il y a peu, les rapports des joueurs continuent de s'accumuler.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Le manque de nouveautés inquiète la communauté
RDR2 11 janvier 2022

Red Dead Online : Le manque de nouveautés inquiète la communauté

La communauté de Red Dead Online tente d'alerter Rockstar Games, qui a délaissé le mode de jeu ces derniers mois, sans apporter d'ajouts majeurs. Sur les réseaux sociaux, différents messages ont été publiés, demandant à la société des mises à jour.
Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest
RDR2 27 octobre 2021

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis le 26 octobre, et cette semaine, Halloween s'invite chez les cow-boy.
Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes
RDR2 19 octobre 2021

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.

0 commentaire