Red Dead Online : La dernière mise à jour a amené son lot de problèmes

Pauline Bernier Publié par Pauline Bernier
modifié le 14 août 2020 à 17h00
Alors que les joueurs découvrent les joies du rôle de naturaliste, il semblerait que cette dernière mise à jour ne soit pas venue les mains vides.
Red Dead Online : La dernière mise à jour a amené son lot de problèmes
Depuis la mise à jour du rôle de Naturaliste disponible depuis le 28 juillet dernier, les joueurs de Red Dead Online doivent faire face à de nombreux problèmes in-game. 

Comme rapporté par Polygonparmi ces bugs, certains font disparaître des animaux alors que les joueurs sont en pleine partie de traque ou de chasse, mais il fait également disparaître des PNJ qui sont nécessaires pour lancer des quêtes ou pour l'accomplissement de ces dernières. Ce n'est pas tout puisque certains joueurs doivent également faire face à des chevaux invisibles, ou bien encore à des charrettes flottantes.
De plus, un étrange PNJ chauve vient de temps à autre parler avec les joueurs. Ce dernier apparaît sans réelle raison, et les joueurs peuvent juste interagir avec lui. Plusieurs captures ont été publiées sur Reddit et Twitter. 
Rockstar Games est bien au courant de ces problèmes et a publié un article de support spécifiant de ces bugs. Le studio teste actuellement des correctifs, et malgré le déploiement d'une mise à jour de corrections il y a peu, les rapports des joueurs continuent de s'accumuler.

commentaire (0)