Publié le
par Corentin Rimbert
28 371
points

Red Dead Online : L'ancien tomahawk et le mode Chaque arme compte débarquent sur Xbox One

Dans la mise à jour de ce mardi 25 juin, Rockstar a rendu disponibles certains éléments sur la Xbox One qui étaient, jusqu'à maintenant, exclusifs à la console de Sony. De plus, l'expérience peut être gagnée plus rapidement, alors que de nouveaux vêtements peuvent être achetés.
À lire également
Fallout 76 fait passer son battle royale, Nuclear Winter, de pré-bêta à...
Les possesseurs de la dernière console de Microsoft vont accueillir cette mise à jour les bras ouverts, étant donné que l'ancien tomahawk et deux nouveaux modes sont, dès maintenant, disponibles pour eux. Cette nouvelle arme, réservée jusqu'alors à la PlayStation 4, est à récupérer chez l'un des cinq receleurs à savoir Saint Denis, Rhodes, Emerald Ranch, Van Horn ou Thieves Landing, alors que les deux nouveaux modes sont Chaque Arme Compte et Dernier Survivant.

Les bonnes nouvelles pour les joueurs évoluant sur la Xbox One ne s'arrêtent pas en si bon chemin, puisque l'Andalou Perlino, la selle Belanger, la veste Finley, les éperons cloutés Stenger et le chapeau Caldwell, et deux nouvelles interactions : Fanfaronnade et Ah, c'est toi ! sont également accessibles sur ladite console.

Pour ce qui est des vêtements, la casquette plate ordinaire et la chemise Horsfall peuvent être achetées chez l'un des tailleurs des cinq États, alors que le catalogue Wheeler, Rawson & Co accueille, pour une durée limitée, une sélection d'habits et accessoires spécialement conçue pour les hors-la-loi :
  • Jambières Griffith : Ces jambières en fourrure de bison bien chaude et en cuir épais, avec leurs épaisses coutures et leurs poches à boutons, sont aussi pratiques qu'élégantes.
  • Veste Charro : Cette superbe veste Charro en peau de daim entièrement doublée est ornée d'un brocart cousu à la main et de boutons fantaisie en laiton sur la poitrine et les poignets.
  • Manteau Clymene : Superbe manteau bicolore en cuir pleine fleur et boutons fantaisie en laiton.
  • Éperons de vaquero baroques : Éperons en cuir estampé à la main et molettes à 8 pointes. Un superbe modèle de Vaquero.
Par ailleurs, sachez que l’expérience augmentera 20 % plus vite sur toutes les cartes compétences équipées qu'il s'agisse de cartes Sang-froid ou passives. Les joueurs possédant un rang élevé auront la possibilité de récupérer des selles spéciales avec une réduction de 25 %. 

Finalement, Rockstar tenait à remercier l'ensemble de la communauté, et plus particulièrement celles et ceux faisant des retours sur la page dédiée, cela permettant de faire évoluer le mode multijoueur très rapidement. Nous apprenons que de nouvelles fonctionnalités, très demandées, devraient être implantées dans la prochaine mise à jour importante, comme le fait de pouvoir réinitialiser l'apparence de son personnage ou encore conserver automatiquement la préférence de style de jeu.

Pour rappel, Red Dead Online est accessible pour tous les possesseurs d'une copie de Red Dead Redemption 2, qui est d'ailleurs disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous proposant l'Ultimate Edition pour la somme de 69,60 € sur Xbox One, soit une réduction de 30 %, ou l'édition standard pour 37,99 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Red Dead Redemption 2.
Source : Rockstar
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2

Red Dead Redemption 2 : Un Youtubeur propose une version « super low »

Red Dead Redemption 2 est assurément l'un des jeux les plus beaux sortis ces dernières années. Mais à quoi ressemblent les graphismes avec tous les paramètres baissés au minium ?
RDR2

Red Dead Online : Partez à la traque contre le dompteur d'ours

Comme tous les mardis maintenant, Rockstar Games a partagé toutes les nouveautés disponibles dans Red Dead Online. Et comme chaque semaine, découvrez quelle sera votre nouvelle prime légendaire...
RDR2

Red Dead Redemption 2 : Rockstar s'excuse pour les problèmes rencontrés sur la version PC, et promet des améliorations

Le lancement de la version PC de Red Dead Redemption 2 n'a pas été parfait, la communauté ayant rencontré de très nombreux problèmes. Même si Rockstar en a déjà corrigé quelques-uns, le studio continue de travailler pour les éliminer le plus rapidement possible, et offre du contenu en guise de dédommagement.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : LA CHASSE - DECOUVERTE ! FR

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : DÉCOUVERTE GAMEPLAY - FR

0 commentaire