Red Dead Online : Il est possible de se transformer en lapin

Une nouvelle quête est disponible dans Red Dead Online, celle-ci permettant de se transformer en... lapin.
 
Depuis la mise à jour introduisant le métier de Naturaliste dans Red Dead Online, les joueurs ont pu découvrir de nouvelles quêtes à accomplir grâce à l'arrivée de deux nouveaux PNJ, Harriet, l'amoureuse de la nature, et Gus, l'ancien chasseur. Toujours dans le cadre de cette mise à jour, Harriet propose aux joueurs une nouvelle quête, assez originale, celle-ci permettant de se transformer en un animal grâce à la découverte d'une plante un peu spéciale : l'Harrietum Officinalis. Il y a quelques jours, les joueurs avaient la possibilité de prendre les traits d'un cerf, mais depuis, une nouvelle créature est disponible, le lapin

Comment se transformer en lapin dans Red Dead Redemption 2 ?

Pour ce faire, les joueurs doivent se rendre auprès de l'amoureuse de la nature, Harriet, et acheter la brochure sur les études de vitalisme concernant celui-ci. Cependant, le prix de cette dernière est assez conséquent puisqu'elle vaut 8 lingots d'or, ce qui est un prix non négligeable dans l'économie de Red Dead Online.

Une fois la brochure achetée, les joueurs doivent obtenir trois lots de fleurs de Harrietum Officianalis et pourront ensuite accéder à la transformation en lapin durant cinq minutes. Une nouvelle façon assez originale de découvrir les pays de l'Ouest sous un nouvel angle. 

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Les naturalistes peuvent profiter de plusieurs bonus
RDR2 05 mai 2021

Red Dead Online : Les naturalistes peuvent profiter de plusieurs bonus

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 4 mai. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les naturalistes !
Red Dead Online : Les distillateurs profitent de plusieurs bonus
RDR2 28 avril 2021

Red Dead Online : Les distillateurs profitent de plusieurs bonus

Les nouveautés hebdomadaires de Red Dead Online sont désormais disponibles depuis ce 27 avril. Au programme, des bonus pour les distillateurs clandestins, et de nouvelles promotions.
Red Dead Online : Missions télégramme et Série à la une sont à l'honneur
RDR2 21 avril 2021

Red Dead Online : Missions télégramme et Série à la une sont à l'honneur

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 20 avril dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des récompenses pour les possesseurs du Pass du Hors-la-loi, ainsi que plusieurs bonus de missions.

0 commentaire