Publié le
par Jeanne
1502
points

Red Dead Online : Etta Doyle est votre nouvelle prime légendaire

Nouvelle semaine, nouveau criminel légendaire dans Red Dead Online ! Et cette semaine, faites face à Etta Doyle, une criminelle connue pour grand banditisme, braqueuse de trains et de diligences.
À lire également
Red Dead Redemption 2 : Comment profiter de l'expérience avec 60 FPS ?
Sortie le 10 septembre dernier, la mise à jour Les Carrières de l'Ouest amène son lot de nouveautés chaque semaine. Avec la sortie ce mardi 5 novembre de Red Dead Redemption 2 sur PC, Rockstar Games n'oublie pas pour autant d'ajouter les nouvelles primes légendaires et les nouveaux bonus et autres surprises pour les joueurs.

Etta Doyle, une femme redoutablement dangereuse

Mère maquerelle autrefois, Etta Doyle est désormais une criminelle redoutable et a un penchant pour les braquages de trains et de diligences. Sa cible préférée ? Leviticus Cornwall. Ce dernier veut lui tendre un piège et vous allez devoir l'aider : faire courir la rumeur qu'une cargaison de grande valeur va transiter par Saint-Denis, afin de tendre une embuscade pour piéger Etta et ses hommes, mais attention, l'ancienne maquerelle et ses hommes sont redoutables, et il faut impérativement la capturer vivante. Reconnaissable grâce à sa cicatrice sur la joue, elle se cache derrière un masque afin de cacher son identité.

Pour en venir à bout avec cette proie, rendez-vous au tableau des primes (il y en a plusieurs) et sélectionnez la difficulté. Une fois celle-ci terminée, vous pourrez la rejouer, mais avec une difficulté pour conséquente, vous devez juste patienter un peu avant de pouvoir relancer la mission. Une information importante pour tous les nouveaux joueurs de Red Dead Online sur PC : associez votre compte Social Club et Twitch Prime pour obtenir gratuitement la licence de Chasseur de primes.

Des bonus pour les joueurs qui joueront !

Dès aujourd'hui, chaque joueur qui jouera à Red Dead Online, et ce jusqu'au 11 novembre, recevra 100 RDO$ et une carte au trésor gratuite, quelle que soit leur plateforme de jeu. La carte au trésor pourra être récupérée directement au bureau de poste ou dans le coffre du camp, et les RDO$ seront reçus dans les 24 heures après avoir joué à Red Dead Online.

Du nouveau aussi du côté des collectionneurs : nouvelle collection à apporter auprès de Madame Nazar, la collection de la voyante. Celle-ci contient : l'as de coupe, de l'as de bâton et de l'absinthe, et apportez-la directement à Madame Nazar ou envoyez-lui depuis le bureau de poste. 

De plus, dès cette semaine de nouvelles interactions sont disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. Communiquez plus facilement avec les autres joueurs et saluez-les avec un Signe amical, ou encouragez-les dans leurs efforts avec des Applaudissements. L'un d'entre eux vous embête ? Faites le savoir avec le Pouce vers le bas. Vous voulez faire une approche discrète ? Faites le signe Silence.

Cette semaine, tous les membres qui atteignent le rang 50 du club Wheeler, Rawson & Co. recevront l'interaction Signe amical. L'interaction sera ajoutée à la section Salutations du menu Interactions dans les 36 heures après avoir atteint le rang 50.

Les abonnés à PlayStation Plus qui jouent à Red Dead Online recevront gratuitement les cartes de tarot suivantes dans les 24 heures après avoir joué à Red Dead Online : le valet de denier, le cavalier de denier, la reine de denier et le roi de denier. Ils pourront ensuite les vendre à Madame Nazar, séparément ou dans la collection correspondante, afin de s'en mettre plein les poches.

Pour les joueurs adeptes de la compétition qui aiment se faire des petites frayeurs, ne ratez pas le mode confrontation Peur du noir, disponible uniquement jusqu'à la fin de la semaine.

Déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le mois d'octobre 2018, Red Dead Redemption 2 l'est également sur PC depuis ce 5 novembre. Si vous ne le possédez pas encore, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût, dans les éditions suivantes :
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Red Dead Redemption 2.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2

Red Dead Redemption 2 : Rockstar s'excuse pour les problèmes rencontrés sur la version PC, et promet des améliorations

Le lancement de la version PC de Red Dead Redemption 2 n'a pas été parfait, la communauté ayant rencontré de très nombreux problèmes. Même si Rockstar en a déjà corrigé quelques-uns, le studio continue de travailler pour les éliminer le plus rapidement possible, et offre du contenu en guise de dédommagement.
RDR2

Red Dead Online : Une nouvelle prime légendaire et de nouveaux objets à collectionner au programme

Rockstar a partagé, comme tous les mardis, les nouveautés de la semaine concernant le mode Online de Red Dead Redemption 2. Une nouvelle prime légendaire et des nouveaux objets pour les collectionneurs sont notamment au programme.
RDR2

Red Dead Redemption 2 dépasse les 26 millions de copies vendues

Le dernier titre développé et édité par Rockstar se vend, sans surprise, à merveille, comme l'a récemment indiqué le studio. Red Dead Redemption 2 a maintenant dépassé les 26 millions de copies écoulées.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : LA CHASSE - DECOUVERTE ! FR

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : DÉCOUVERTE GAMEPLAY - FR

0 commentaire