Red Dead Online et GTA Online bénéficient de nouveaux bonus Twitch Prime

Avec les arrivées importantes ces prochaines heures dans les modes multijoueur sur Red Dead Redemption 2 et GTA V, Rockstar permet à celles et ceux étant abonnés à Twitch Prime de récupérer des récompenses exclusives.
 

Récompenses Twitch Prime Red Dead Online

Avec l'arrivée d'une nouvelle Carrière de l'Ouest ce 13 décembre, qui permettra d'ouvrir sa distillerie clandestine, Rockstar permet, à tous les membres Twitch Prime de recevoir des bonus gratuitement. Ainsi, si vous optez pour cette carrière de distillateur, vous recevrez l''alambic en cuivre poli, idéal pour concevoir le meilleur alcool. De plus, le sac de collectionneur pourra également être obtenu gratuitement.

Pour les récupérer, si ce n'est pas encore fait, il suffit de vous rendez à cette adresse, de lier votre compte Rockstar et Twitch, puis de cliquer sur « Réclamer la récompense ».

Récompenses Twitch Prime GTA Online

Les joueurs de GTA Online pourront, ce 12 décembre, participer au braquage du Diamond Casino, et pour préparer de la meilleure des manières l'opération, les membres Twitch Prime pourront recevoir gratuitement la salle d'arcade Pixel Pete's. Si vous n'êtes pas un abonné Twitch Prime, il faudra, malheureusement, payer le plein tarif. Toutefois, si vous l'achetez, puis décidez de souscrire à l'abonnement par la suite, vous serez normalement remboursé dans les 72 heures.

Pour les récupérer, si ce n'est pas encore fait, il suffit de vous rendez à cette adresse, de lier votre compte Rockstar et Twitch, puis de cliquer sur « Réclamer la récompense ».

gta_online_twitch_prime
Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre de ces récompenses, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours. Ce dernier vous permettra, en prime, de récupérer gratuitement cinq jeux.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air
RDR2 27 novembre 2020

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air

Il est désormais possible, dans Red Dead Online, de voler dans les airs grâce à un glitch. Attention à la chute !
Red Dead Online : XP doublé dans Une terre d'opportunités et dans les mission de chasseurs de primes
RDR2 24 novembre 2020

Red Dead Online : XP doublé dans Une terre d'opportunités et dans les mission de chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online.
Red Dead Online deviendra standalone à partir du 1er décembre
RDR2 24 novembre 2020

Red Dead Online deviendra standalone à partir du 1er décembre

Le studio étoilé vient de faire une nouvelle surprenante : Red Dead Online va devenir un jeu autonome d'ici très peu de temps.

0 commentaire