Red Dead Online détaille sa mise à jour du 26 février avec en prime une nouvelle vidéo
Publié le
par Corentin Rimbert
67 120
points

Red Dead Online détaille sa mise à jour du 26 février avec en prime une nouvelle vidéo

Ce mardi 26 février, les équipes de Rockstar ont déployé une mise à jour majeure qui ajoute tout un tas de contenu, mais vise aussi à améliorer l'expérience des joueurs.
Red Dead Online se transforme en monde fantôme en raison d'un glitch sur Xbox One À lire également
Red Dead Online se transforme en monde fantôme en raison d'un glitch sur...
Depuis quelques jours, Rockstar a lancé sa communication quant à sa prochaine mise à jour qui est d'ores et déjà disponible. Comme prévu et vous pouvez d'ailleurs le constater ci-dessous, elle ajoute tout un tas de nouveautés. De plus, afin de fidéliser les joueurs, les développeurs ont mis en place des défis journaliers qui vous permettront de gagner des pépites d'or et de l'XP. Pour découvrir les missions à réaliser, il vous suffira de vous rendre dans le menu Joueur.

L'or des fous, un nouvel événement du mode exploration, débutera également et « les joueurs devront s'affronter pour prendre possession d'une armure dorée ». Pour la récupérer, rien de plus simple, abattez son propriétaire. Par la suite, davantage d'événements seront rendus disponibles chaque semaine.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les informations communiquées par Rockstar sur cette mise à jour importante, qui a été implémentée ce 26 février.

Nouvelles armes

Le fusil à double canon rare, version magnifiquement gravée, avec finition en cuivre vieilli du puissant fusil à double canon, est disponible dès aujourd'hui. Elle arrive bientôt, alors ne manquez pas l'occasion de mettre la main sur la carabine Evans, une carabine de qualité à haute capacité qui se révèle dévastatrice à moyenne et longue portée. Ces deux armes seront disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. et chez les armuriers.

Nouveaux vêtements

Faites-vous plaisir avec les nombreuses nouveautés qui sont maintenant disponibles, dont des tenues, bottes, manteaux, gants, chapeaux, gilets et plus encore. Si vous pouvez acheter certains de ces vêtements à loisir, gardez tout de même un œil sur les boutiques et le catalogue : certains objets seront disponibles pendant une durée limitée et changeront chaque semaine.

Nouvelles interactions

Exprimez-vous avec toute une gamme de nouvelles interactions, dont de nouvelles réactions, salutations et provocations. Comme pour toutes les interactions, vous pouvez appuyer une fois pour l'interaction standard et deux fois pour une expression plus exagérée. Vous trouverez les nouvelles interactions dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. et pourrez les ajouter à votre Roue d'interaction via le menu de gestion accessible depuis la Roue d'interaction.

Améliorations du monde ouvert

Un radar et une visibilité des joueurs retravaillés : nous avons réduit la visibilité des icônes radar des joueurs à longue distance, afin que votre emplacement ne soit pas indiqué aux autres joueurs à moins que vous ne soyez à proximité. Cela minimisera ainsi la probabilité que vous soyez ciblé de très loin par des compétiteurs plus agressifs. Cela inclut une limitation du chat vocal aux joueurs proches de vous, plutôt qu'aux joueurs présents partout sur la carte. Les joueurs les plus agressifs seront mis en évidence sur la carte et leur icône deviendra de plus en plus sombre. Si votre style de jeu devient plus hostile, votre position sur la carte (ainsi que celle des membres de votre groupe) deviendra plus sombre et sera visible depuis une plus grande distance.

Des pourparlers et des conflits simplifiés : transformez vos querelles avec les autres joueurs en mini matchs à mort chronométrés, avec des conflits plus faciles à déclencher, qui pourront être initiés contre un rival et son groupe après une seule victime. Vous pourrez également instaurer une trêve temporaire plus rapidement après une seule victime, puisqu'un changement similaire a été apporté au système de pourparlers.

Un système de crimes et de primes amélioré : si vous créez suffisamment de problèmes pour gagner une prime élevée, vous augmenterez vos chances que des chasseurs de primes (PNJ) cherchent à vous coincer. Plus votre prime augmentera, plus vos poursuivants seront tenaces… alors faites attention !
Pour agrémenter le tout, les développeurs ont partagé une vidéo qui met en image une partie de ces nouveautés :

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Red Dead Redemption 2.
Source : Rockstar
2
0
6
1
1
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online et GTA Online bénéficient de nouveaux bonus Twitch Prime
RDR2

Red Dead Online et GTA Online bénéficient de nouveaux bonus Twitch Prime

Avec les arrivées importantes ces prochaines heures dans les modes multijoueur sur Red Dead Redemption 2 et GTA V, Rockstar permet à celles et ceux étant abonnés à Twitch Prime de récupérer des récompenses exclusives.
Red Dead Redemption 2 connaît un lancement mitigé sur Steam
RDR2

Red Dead Redemption 2 connaît un lancement mitigé sur Steam

Disponible depuis quelques heures à peine sur la plateforme de Valve, il semblerait que peu de joueurs aient réussi à patienter, compte tenu des faibles statistiques.
Red Dead Redemption 2 est disponible sur Steam
RDR2

Red Dead Redemption 2 est disponible sur Steam

Un mois après son portage sur PC, via l'Epic Games Store et le Launcher Rockstar Games, la version Steam de Red Dead Redemption 2 est enfin disponible.

0 commentaire