Red Dead Online : Des ours légendaires ont été aperçus

De nouvelles espèces légendaires sont désormais disponibles dans Red Dead Online, nos naturalistes vont encore avoir du pain sur la planche.
 
Comme chaque semaine dans Red Dead Online, des nouveautés hebdomadaires sont rendues disponibles par Rockstar. Au menu, l'arrivée d'ours légendaires, mais également d'une nouvelle brochure permettant votre transformation en un nouvel animal.

Ours légendaires

De nouveaux ours légendaires ont fait leur arrivée dans les terres de l'Ouest, amenant un nouveau défi de taille aux naturalistes de Red Dead Online : les ours Owiza et les ours esprit à rayure dorsale. Afin d'espérer mettre la main sur ces derniers, les naturalistes vont devoir se rendre aux alentours de la Dakota River pour apercevoir l'ours Owiza. Celui-ci a tendance à se balader durant la nuit, et surtout lorsqu'il pleut.

Quant à l'ours esprit à rayure dorsale reconnaissable grâce à sa fourrure rousse, celui-ci se trouve durant la journée non loin de Little Creek River

Si vous décidez de prélever un échantillon de ces bêtes, ou si vous décidez de les dépecer, vous recevrez un chapeau gratuit inférieur au rang 15, et ce gratuitement. 

La boutique de Gus

Grâce à ces nouveaux animaux, notre ami Gus est désormais en capacité de vous confectionner les ensembles Owiza et Esprit à rayure dorsale. De plus, si vous lui rapportez des peaux afin qu'il vous fabrique des vêtements, vous recevrez gratuitement un manteau de votre choix faisant partie du catalogue Wheeler, Rawson & Co..

Études de vitalisme

Cette semaine dans Red Dead Online, vous avez également la possibilité de vous transformer le temps de quelques minutes en lapin. Pour ce faire, rendez-vous chez Harriet afin de lui acheter la nouvelle brochure. Affichée au prix de 8 lingots d'or, si vous vous métamorphosez en lapin cette semaine, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 50 % sur un objet appartenant au rôle de Naturaliste

Bonus et avantages

Les nouveaux bonus et avantages hebdomadaires sont disponibles. Ainsi, les détenteurs du Pass du Hors-la-loi recevront gratuitement une carte au trésor. De plus, pour les joueurs les plus avisés, une réduction de 40 % est disponible sur les gilets ainsi que les chemises et l'appareil photo amélioré. 

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui connectent leur compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming recevront des récompenses pour: 5 phéromones animales légendaires gratuites, 6000 XP pour le role de naturaliste, camp de voyageur gratuit, un manteau Katata gratuit (fabriqué à partir de la fourrure de wapiti légendaire). De plus, les abonnés Prime Gaming recevront des récompenses pour un thème de bar gratuit au choix, une tenue, un accessoire ou une interaction de rôle au choix, 5 000 XP du passe du hors-la-loi, 10 gins, 10 brandys, 10 rhums, 10 boîtes de haricots à la tomate et 10 Jolly Jack's, et ce jusqu'au 12 octobre.
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest
RDR2 27 octobre 2021

Red Dead Online : Halloween s'invite dans les terres de l'Ouest

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis le 26 octobre, et cette semaine, Halloween s'invite chez les cow-boy.
Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes
RDR2 19 octobre 2021

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.
Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano
RDR2 12 octobre 2021

Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 12 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus avec le double de RDO$ et XP dans certaines missions.

0 commentaire