Red Dead Online : De nouveaux coyotes légendaires sont disponibles

Cette semaine dans Red Dead Online, une nouvelle espèce légendaire de coyote a fait son apparition.
 
Nos naturalistes en herbe ont du pain sur la planche avec l'arrivée des nouveaux coyotes légendaires. Situé non loin de la ville de Black Water, le coyote laiteux est de nature féroce et s'attaque généralement à des troupeaux de bêtes. 

Afin de mettre la main sur cette bête sauvage, les naturalistes de rang 5 ou plus devront parler à Harriet pour entreprendre cette nouvelle mission de traque. De plus, s'ils parviennent à prélever un échantillon du coyote, ils bénéficieront d'une réduction de 40 % sur l'achat d'un objet faisant partie de la panoplie des naturalistes. Ce n'est pas tout puisqu'ils peuvent aussi obtenir 40 % de réduction sur n'importe quel objet de naturaliste novice ou prometteur.

Série de fusillades extrême

Cette semaine dans Red Dead Online, les joueurs peuvent bénéficier de nouveaux bonus grâce à la série de fusillades extrême. Ces missions permettent en effet de remporter le double de RDO$, ainsi que le double de pépites d'or et de RP

Magasin de Gus

Grâce à l'arrivée du coyote laiteux, Gus peut désormais confectionner de nouveaux vêtements avec la peau de cet animal légendaire. N'hésitez pas à aller abattre l'animal pour obtenir une tenue inédite en fourrure. 

Wheeler, Rawson & Co.

De nouvelles pièces viennent d'arriver dans le catalogue de Wheeler, Rawson & Co. :
  • Le chapeau Barrelle
  • Le chapeau Inkstone
  • La veste Farling

Promotions de la semaine

Les distillateurs clandestins sont à l'honneur cette semaine ! Ils peuvent déménager leur distillerie clandestine gratuitement, et profiter d'une réduction de 40 % sur tous les objets du rôle. De plus, 3 lingots d'or de réduction sont également disponibles sur les différents thèmes du bar, ainsi que 5 lingots de réduction sur le coût des distilleries clandestines, et ce jusqu'au 7 septembre.

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui connectent leur compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming recevront des récompenses pour: 5 phéromones animales légendaires gratuites, 6000 XP pour le role de naturaliste, camp de voyageur gratuit, un manteau Katata gratuit (fabriqué à partir de la fourrure de wapiti légendaire).
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Semaine spéciale distillateurs clandestins et naturalistes
RDR2 19 janvier 2021

Red Dead Online : Semaine spéciale distillateurs clandestins et naturalistes

Les nouveautés hebdomadaires sont désormais disponibles dans Red Dead Online, et cette semaine est placée sous le signe des distilleries.
Red Dead Online : Semaine spéciale Chasseur de Primes
RDR2 12 janvier 2021

Red Dead Online : Semaine spéciale Chasseur de Primes

Semaine un peu particulière dans Red Dead Online puisqu'elle est placée sous le signe des Chasseurs de Primes.
Red Dead Redemption 2 : Une fuite dévoile le premier artwork d'Arthur Morgan
RDR2 07 janvier 2021

Red Dead Redemption 2 : Une fuite dévoile le premier artwork d'Arthur Morgan

Grâce à un ancien designer de Rockstar Games, nous avons pu mettre la main sur le premier artwork d'Arthur Morgan, le protagoniste de Red Dead Redemption 2.

0 commentaire